Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

offerte

J'adore offrir ma femme, je trouve ça très excitant, j'ai aussi cette chance qu'elle adore ces situations, ou, pour une heure par exemple un homme peut jouer avec elle, la baiser, abuser de son corps.
illustration
Italove13
Italove13
5364 km, Femme 53 / Homme 58
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
julehotte
julehotte
il y a 3 ans
Salut, je suis très heureux de voir qu'il existe encore des hommes vrais condaulistes qui sont excités à l'idée de partager leurs femmes avec un autre homme lors d'un instant d'excitations communes!
Répondre
Cesar1318
Cesar1318
il y a 3 ans
je comprend tout à fait je suis pareil
Répondre
Znatuart
Znatuart
il y a 3 ans
Hum Mme es très attirante. J'abuserai bien de son corps,pour une heure et plus...
illustration
Répondre
julehotte
julehotte
il y a 3 ans
Purée, j'ai l'impression que cette bite me regarde! :)
Répondre
frimousse17
frimousse17
il y a 3 ans
beaucoup d hommes apprécient de voir leur femme offerte. je suis aussi dans cette situation et je motive ma femme de profiter encore plus de son corps et de prendre ou donner du plaisir. Elle a peur quelquefois d'aller trop loin...
Répondre
JeuneAmant
JeuneAmant
il y a 3 ans
En effet vous avez une très jolie femme
Répondre
cpl31850
cpl31850
il y a 3 ans
Dans la même situation que vous et nous adorons tous les deux ce jeu coquin
Répondre
Cesar1318
Cesar1318
il y a 3 ans
pareil pour moi j'adore aussi
Répondre
amant83000
amant83000
il y a 3 ans
Ce serait un plaisir et un honneur de rencontrer Madame une heure ou plus pour abuser de son corps....
Répondre
Wardy120
Wardy120
il y a 3 ans
Magnifique
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.