logo

Ne pas embrasser pendant une rencontre. Pourquoi ?

Bonjour, Pourquoi certains couples n'embrassent-ils pas hors couple lors des rencontres, alors que la pénétration, la pipe, le cuni sont des choses beaucoup plus intime? Je trouve ça dommage, car le fait d'embrasser fait énormément monter l'excitation. Après, je sais que tout les goûts sont dans la nature, mais bon, j'aimerais une réponse d'un couple qui pratique le libertinage ainsi, afin que je comprenne leurs points de vue. En vous remerciant d'avance,

Dernière réponse le 23 août 2024
840

Photo de Black98800
Black98800
18428 km • Homme 40
a publié ce sujet le 04 décembre 2021
Romelie
Romelie
Salut, déja ça écarte ceux qui embrassent très mal haha, je suis pas dans la tête de ma copine mais apparemment c'est un vrai problème ^^ De base c'est pas quelque chose qui nous dérange, mais c'est pas impossible qu'on en fasse une interdiction à l'avenir, c'est dire à quel point ça peut être gênant
Le 04 déc 2021
Black98800
Salut, c'est en effet un bon moyen d'éviter les personnes qui embrassent très mal ahahahah!!! Merci pour votre réponse. • Le 05 déc 2021
misscokine88
misscokine88
De notre coté, mme n'embrasse que les femmes
Le 04 déc 2021
Black98800
C'est très coquin et excitant ça, hmmmmm!!!! Ok pour n'embrasser que les femmes. Merci • Le 05 déc 2021
Fabea
Idem pour nous, qu'entre femme ? • Le 06 déc 2021
titifiti
Nous de notre coté on embrasse personne • Le 20 mar 2022
mayou
Nous aussi pareil ? • Le 16 juil 2024
CalinsCoquins
CalinsCoquins
Bonjour comme vous pouvez le dire embrasser est la chose intime que le couple garde pour lui, le fait d'embrasser il y a toutes les émotions qui passe il ne faut pas mélanger la sexualité (elle qui peut être partagé) et l'intime (qui est quelque chose que l'on garde pour soi).
Le 04 déc 2021
Black98800
Merci pour votre réponse, • Le 07 déc 2021
CalinsCoquins
C'est bien la différence entre la sexualité (et ses jeux) et les sentiments. • Le 23 fev 2024
nousdeux021984
nousdeux021984
Pour nous embrasser est avant tout un signe d'amour et donc nous souhaitons que cela reste entre nous.
Le 06 déc 2021
misscokine88
Exactement ça • Le 06 déc 2021
cedsandy
Tout est dit. Ca fait plaisir de pas se sentir seul • Le 06 déc 2021
James145
Logique et sencer • Le 23 fev 2024
mayou
C est exactement cela la grosse différence entre le sexe pur et l amour ? • Le 16 juil 2024
blackaddict
blackaddict
Perso nous on ne conçoit pas le plaisir sexuel sans baiser passionné et effectivement encore plus excitant à trois langues ?
Le 06 déc 2021
Black98800
Huuummm je suis tout à fait d'accord avec vous, merci pour votre réponse, • Le 07 déc 2021
Cedest
Cedest
Bonjour pour ma moitié embrasser et plus instance que le sex c est pour cela que nous avons des rapports avec d'autres personnes sans embrasser moi je suis d accord avec elle
Le 07 déc 2021
frimousse17
Bien que nous comprenons une réticence à embrasser pour certains, personnellement nous aimons beaucoup. Pour nous c'est un complément dans la relation avec nos partenaires et une façon de se donner et de partager. Pour un candauliste il est très excitant de voir sa femme mélanger sa langue avec son partenaire • Le 07 déc 2021
Black98800
Oh que votre réponse m'excite rien que d'y penser. Pour ma part si le couple m'y autorise j'adore transmettre mon excitation via un bon jeux de langue !!!! C'est tellement bon de sentir ma partenaire monter rein qu'en l'embrassant tout en la masturbant!!!! Hmmmm j'adore !!!! • Le 07 déc 2021
Couple1792
Couple1792
Bonsoir pour ma part j embrasse car le baiser me fait mouiller son absence va gâcher mes préliminaires....
Le 23 nov 2022
Black98800
Hmmmm nous sommes sur la même longueur d'ondes!!! Merci pour votre réponse • Le 26 nov 2022
Couplebretagne
Couplebretagne
Ma femme embrasser aussi et j'avoue que cela m'exciter beaucoup
Le 26 nov 2022
Black98800
Bonjour, oh oui je confirme c'est très excitant d'embrasser lors d'ébats sexuels. De plus si vous êtes candauliste et appréciez cela, je n'ose imaginer votre excitation en voyant votre chère et tendre embrasser un autre homme mais surtout d'y prendre du plaisir et être excitée en le faisant. Hmmmmmm!!!! • Le 28 nov 2022
femlibpourH
Pour nous également, embrasser fait partie de la relation candauliste (surtout sur une relation suivie et régulière )mais...ce n'est pas systématique au début, tout dépend du feeling !! • Le 18 mar 2023
CoupleFH5457
CoupleFH5457
Bonjour ou bonsoir à tous. Pour nous, nous ne nous sommes jamais posés la question. Embrasser sa ou son partenaire fait partie de l'acte, il n'y a pas de sentiment associé à cela lorsque nous rencontrons des couples, notre relation épouse et époux est mise de côté pour n'entrera que dans une relation purement charnelle et de jeux.
Le 04 avr 2023
Black98800
J'adore votre réponse, merci • Le 04 avr 2023
Playwithfire
Playwithfire
Un baiser bien réalisé, c'est actionner le déverrouillage automatique de tout le reste. La sélection ne se fait pas dans les actes qu'on partage mais plutôt dans le choix de la personne avec qui on le partage. C'est certe intime, mais c'est aussi la promesse d'autres choses. Évidemment, ceci n'engage que moi ?
Le 14 oct 2023
Couplechang86
Couplechang86
Nous on aime bien embrasser longuement
Le 10 déc 2023
marick69100
marick69100
Parfois c'est simplement pour réserver ce privilège à leur mari
Le 12 déc 2023
Cplsexbi74
Embrasser est bien trop intime pour moi, la pénétration reste purement un partage sexuel avec des inconnus. • Le 10 mar 2024
couplecandau313
couplecandau313
Ma femme aussi refuse d'embrasser hors couple et je la comprends, car c'est plus de l'ordre des sentiments pour elle.
Le 01 juil 2024