Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Ne pas embrasser pendant une rencontre. Pourquoi ?

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ne pas embrasser pendant une rencontre. Pourquoi ?

Bonjour,

Pourquoi certains couples n'embrassent-ils pas hors couple lors des rencontres, alors que la pénétration, la pipe, le cuni sont des choses beaucoup plus intime? Je trouve ça dommage, car le fait d'embrasser fait énormément monter l'excitation. Après, je sais que tout les goûts sont dans la nature, mais bon, j'aimerais une réponse d'un couple qui pratique le libertinage ainsi, afin que je
comprenne leurs points de vue.

En vous remerciant d'avance,
Black98800
Black98800
18873 km, Homme 39
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Romelie
Romelie
il y a 2 ans
Salut, déja ça écarte ceux qui embrassent très mal haha, je suis pas dans la tête de ma copine mais apparemment c'est un vrai problème ^^ De base c'est pas quelque chose qui nous dérange, mais c'est pas impossible qu'on en fasse une interdiction à l'avenir, c'est dire à quel point ça peut être gênant
Répondre
Black98800
Black98800
il y a 2 ans
Salut, c'est en effet un bon moyen d'éviter les personnes qui embrassent très mal ahahahah!!! Merci pour votre réponse.
Répondre
misscokine88
misscokine88
il y a 2 ans
De notre coté, mme n'embrasse que les femmes
Répondre
Voir la réponse précédente...
Fabea
Fabea
il y a 2 ans
Idem pour nous, qu'entre femme 😉
titifiti
titifiti
il y a 2 ans
Nous de notre coté on embrasse personne
mayou
mayou
il y a 10 jours
Nous aussi pareil 😜
Répondre
CalinsCoquins
CalinsCoquins
il y a 2 ans
Bonjour comme vous pouvez le dire embrasser est la chose intime que le couple garde pour lui, le fait d'embrasser il y a toutes les émotions qui passe il ne faut pas mélanger la sexualité (elle qui peut être partagé) et l'intime (qui est quelque chose que l'on garde pour soi).
Répondre
Black98800
Black98800
il y a 2 ans
Merci pour votre réponse,
CalinsCoquins
CalinsCoquins
il y a 5 mois
C'est bien la différence entre la sexualité (et ses jeux) et les sentiments.
Répondre
Cokinsdusexe
Cokinsdusexe
il y a 2 ans
Je vous avoue qu au début de nos expériences je ne le sentais capable que d embrasser d autres femmes devant mon mari.. en plus cela l excitait vraiment beaucoup... Mais avec le temps il y a un certain plaisir à embrasser d autres hommes devant lui... Et le meilleur c est quand on mélange nos trois langues...
illustration
Répondre
Black98800
Black98800
il y a 2 ans
Hmmmmmm je trouve ça très excitant !!! Je vous avoue que j'adore faire monter la température lorsque le couple me permet d'embrasser Madame !!! Cela rajoute un plus dans l'excitation !!! Embrasser et caresser leurs zones hérogènes les plus sensibles en même temps, les font bouillir!!!! Hmmmmmm !!!!! Merci pour votre réponse en tout cas.
Répondre
cpl70250
cpl70250
il y a 2 ans
Madame différencie amour et sexe, le baiser est assimilé à l'amour, elle refuse tout embrassade d'un autre
Répondre
Black98800
Black98800
il y a 2 ans
Merci pour votre réponse
Répondre
nousdeux021984
nousdeux021984
il y a 2 ans
Pour nous embrasser est avant tout un signe d'amour et donc nous souhaitons que cela reste entre nous.
Répondre
Voir la réponse précédente...
cedsandy
cedsandy
il y a 2 ans
Tout est dit. Ca fait plaisir de pas se sentir seul
James145
James145
il y a 5 mois
Logique et sencer
mayou
mayou
il y a 10 jours
C est exactement cela la grosse différence entre le sexe pur et l amour 😁
Répondre
blackaddict
blackaddict
il y a 2 ans
Perso nous on ne conçoit pas le plaisir sexuel sans baiser passionné et effectivement encore plus excitant à trois langues 😝
Répondre
Black98800
Black98800
il y a 2 ans
Huuummm je suis tout à fait d'accord avec vous, merci pour votre réponse,
Répondre
Cedest
Cedest
il y a 2 ans
Bonjour pour ma moitié embrasser et plus instance que le sex c est pour cela que nous avons des rapports avec d'autres personnes sans embrasser moi je suis d accord avec elle
Répondre
frimousse17
frimousse17
il y a 2 ans
Bien que nous comprenons une réticence à embrasser pour certains, personnellement nous aimons beaucoup. Pour nous c'est un complément dans la relation avec nos partenaires et une façon de se donner et de partager. Pour un candauliste il est très excitant de voir sa femme mélanger sa langue avec son partenaire
Black98800
Black98800
il y a 2 ans
Oh que votre réponse m'excite rien que d'y penser. Pour ma part si le couple m'y autorise j'adore transmettre mon excitation via un bon jeux de langue !!!! C'est tellement bon de sentir ma partenaire monter rein qu'en l'embrassant tout en la masturbant!!!! Hmmmm j'adore !!!!
Répondre
Couple1792
Couple1792
il y a 1 an
Bonsoir pour ma part j embrasse car le baiser me fait mouiller son absence va gâcher mes préliminaires....
Répondre
Black98800
Black98800
il y a 1 an
Hmmmm nous sommes sur la même longueur d'ondes!!! Merci pour votre réponse
Répondre
Couplebretagne
Couplebretagne
il y a 1 an
Ma femme embrasser aussi et j'avoue que cela m'exciter beaucoup
Répondre
Black98800
Black98800
il y a 1 an
Bonjour, oh oui je confirme c'est très excitant d'embrasser lors d'ébats sexuels. De plus si vous êtes candauliste et appréciez cela, je n'ose imaginer votre excitation en voyant votre chère et tendre embrasser un autre homme mais surtout d'y prendre du plaisir et être excitée en le faisant. Hmmmmmm!!!!
femlibpourH
femlibpourH
il y a 1 an
Pour nous également, embrasser fait partie de la relation candauliste (surtout sur une relation suivie et régulière )mais...ce n'est pas systématique au début, tout dépend du feeling !!
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.