Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Molle erection

Bonjour,
Lorsque la cinquantaine approche, avec des érections de plus en plus rare et molle, est-il plus que temps d'oublier les rapports avec son épouse et de lui proposer en échange des amants endurants ?
14couple
14couple
6023 km, Femme 48 / Homme 51
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Surfeur94
Surfeur94
il y a 5 ans
Tous est dans l envie mais un amant peux provoquer l envie
Répondre
Eric91250
Eric91250
il y a 5 ans
Effectivement quand arrive la cinquantaine ou maladie nos erections sont moins performante en temps et pas aussi Dur qu'a 30 ans maintenant j envisage un amant pour ma femme pour lui donner encore du plaisir intense et moi celà m excite beaucoup
Répondre
Candau11
Candau11
il y a 5 ans
Ce qui est important de savoir c'est si tu lui cherches un amant parceque c'a t'excite ou si c'est pour qu'elle ne trouve pas toute seule en secret dans le premier cas tu es candauliste, dans le second tu es cocu, ça répond aussi a cocu 71
Répondre
Sexychocos
Sexychocos
il y a 5 ans
Vous pouvez aussi en parler avec un médecin ou jouer avec des sextoys l'important c'est vous deux. Ne plus pénétrer votre femme n est pas forcément la solution pour vous ... l'important c'est de bien discuter .
Répondre
candautrios
candautrios
il y a 5 ans
Voilà une vraie réponse, beaucoup confondent candaulisme, cocu ou cuckold.... ben voilà, notre candaulisme à NOUS, c'est un réel partage complice, amoureux etc.... avec un partenaire qu'on a briffé avant la rencontre....
Répondre
gent57
gent57
il y a 5 ans
un peu jeune pour ce problème ! Pour autant , il y a tant de jeux possibles , candaus ou pas !
Répondre
Tryer
Tryer
il y a 5 ans
Il n y a pas de case, on l on range les cocus d'un coter, et les candau de l autre, puis les libertins ect...ect ... Là liberté de vivre ses envies sexuel, sans les cataloguer systématiquement !!! Il exsiste des cocus constants libetins, et très candaulistes !!! Peut être même qu ils sont ecolo en plus !! Bis à tous.
Répondre
maripier
maripier
il y a 5 ans
et les petites pilules bleu se trouvent aujourd'hui en generique également à un prix beaucoup moins cher et tout aussi efficace
Répondre
gent57
gent57
il y a 5 ans
Moi c'est du Spedra ! mais efficacité incertaine , à confirmer !
Répondre
Mikefeel
Mikefeel
il y a 5 ans
Bonjour je fréquente des couples la 50 aine qui ont généralement ce genre de problème le rapport marche relativement bien quand la complicité est là entre les 3
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.