logo

Merci tout simplement

Je ne ferais pas de grand texte, mais je voulais juste remercier les couples ou les femmes qui prennent le temps de vous répondre quand vous leurs écrivez. Bien souvent voir même tout le temps je fais le premier pas, mais je suis quelqu'un de très respectueux que ce soit pour un couple ou une femme. De simples questions engage des fois une vrai discussion où le plaisir d'apprendre à se connaître se mêle au plaisir tout cours. Alors merci à ces couples merci à ces femmes pour tous ces échanges constructif. Willem

Dernière réponse le 03 mars 2024
16 30

Photo de
a publié ce sujet le 26 février 2024
Cplsexbi74
Cplsexbi74
Ah merci de le souligner, répondre oui ou non mais répondre c est une courtoisie. Il est également agréable quand un dialogue doit être interrompu, de prévenir son interlocuteur plutôt que de disparaître en laissant l autre attendre.
Le 26 fev 2024
candopourelle
candopourelle
Il y a encore des gens courtois, un Willem ??
Le 26 fev 2024
lebel38
lebel38
Willem a raison, beaucoup de membres, après de longs échanges et quand en plus on entre vraiment dans le vif du sujet, se dérobent sans aucune explication, voire même vous black liste alors que tout se déroulait dans la courtoisie. Heureusement ce n'est qu'une minorité. Bises à tous
Le 26 fev 2024
Cook83
Cook83
Cplsexbi74 si tout le monde pouvait entendre vos paroles comme vous dites par courtoisie une réponse est toujours très appréciable même négative
Le 26 fev 2024
Cplsexbi74
Voici la mienne • Le 27 fev 2024
photo 1
Durmaisdoux
Durmaisdoux
Le soucis principal est que bon nombre d'inscrits ne dépasseront jamais le stade du fantasme et préfèrent disparaitre par la fuite quand cela devient trop évident. Le site était moins fréquenté auparavant mais les impasses beaucoup moins nombreuses. Que de temps perdu etd 'occasions gâchées. Il existe des sites où chacun(e) peut fantasmer, inutile d'encombrer celui-ci. La solution : signaler ces charlatants pour qu'ils aillent voir ailleurs. Pas d'autre solution. Sans compter les brouteurs qui vous donnent un 06 qui borne au milieu de l'Afrique avec un numéro hypertaxé à appeler pour soi-disant fixer un rdv à l'hôtel... Je l'ai signalé mais le compte reste ouvert.
Le 26 fev 2024
CalinsCoquins
CalinsCoquins
Merci pour ce texte, je suis tout à fait d'accord avec ça...
Le 26 fev 2024
neocouple77n
neocouple77n
Oui, et parfois il y a des gens qui oublient de répondre… Avec toutes nos excuses
Le 27 fev 2024
Ohcando
Ohcando
Bonjour Merci Willem pour ce témoignage Je suis tout à fait en phase avec vous et parfois j'ai envie de lâcher prise tellement il y a de l'impolitesse. Nous, les hommes seuls sont considérés comme des objets sans lendemain, c'est très frustrant. Je ne suis pas malheureux mais je demande juste du savoir vivre et des explications..
Le 27 fev 2024
Lord31
Lord31
Oui c'est vrai, déjà pas de réponse c'est plutôt désagréable mais en pleines discussion quand la personne part sans explication... C'est très frustrant
Le 27 fev 2024
James145
James145
Bien dis en tous cas. Étant un h seul je suis vraiment du même avis.?????
Le 27 fev 2024
PVAAouB
PVAAouB
Bonjour. Comme vous avez raison....la politesse se perd. Et les fantasmeurs nombreux.....
Le 27 fev 2024
James145
James145
Je veux rajouter une petite chose a cela. Je suis belge et dernièrement j ai supprimé un compte sur un site belge.les raisons bloqué après un premier message pas deux et je n'en fais pas dix messages après pour avoir absolument une réponse du cpl lol. Enfin voilà la réaction généralisée sur ce site. Ici je suis agréablement surpris des cpls. Je dois dire que la politesse, le respect, l ouverture d esprit est bien présente. J aime car il y a une réponse claire des le départ. Je veux bien discuter mais pas plus, j aime vraiment cette marque d honnêteté, de franchise de la.part des cpl ici présent. Non vous nous intéressé pas. Donc je vous dis merci a cela a vous tous sur le site. Merci pour les simples discussions qui ne serons que des discussions, merci de nous répondre et d 'en prendre la peine de le faire. Pour info je fais pas le frotte balle espérant des contactes en plus. Bonne continuation à tous les français ??le petit belge
Le 27 fev 2024
candopourelle
candopourelle
Cela est un bon sujet de forum messieurs mais croyez-moi nous les couples sommes dans le même cas, c'est un phénomène de cette époque qui n'a plu respect
Le 27 fev 2024
James145
James145
Le respect et la politesse se perdent
Le 27 fev 2024
Jacques66
Jacques66
Enfin un sujet important je suis un homme de 57 ans marié et seule dans l'aventure mais je galère car malgré ma courtoisie c'est très rare que l'on me réponde
Le 27 fev 2024
Tilou
Tilou
La réponse, quelle qu'elle soit, c'est le minimum que l'on aimerait voir chez tous ceux qui, d'autorité vous blacklistent..... Tristes personnes que ceux là...
Le 27 fev 2024
Nous033
Nous033
Vous avez tout dit et vous en faite pas ca nous arrive aussi certainement moins souvent mais ça arrive. On vous souhaite de belle rencontres
Le 27 fev 2024
Fran13
Fran13
Tout à fait d'accord. Guère de femmes ou couples vous répondent même négativement. On se demande qu'est ce qu'ils font sur ce site... Beaucoup ne connaissent pas la courtoisie. C'est vraiment navrant
Le 27 fev 2024
Creampies
Creampies
Répondre de façon positive ou négative est bien la moindre des corrections, à partir du moment, où celui qui nous sollicite répond lui-même aux règles les plus élémentaires de courtoisie. C'est devenu une telle jungle, qu'on est obligé de remercier ceux qui n'ont après tout, qu'un comportement normal. La discourtoisie, la vulgarité, la sottise crasse sont aujourd'hui la normalité, d'où se sentir flatté lorsqu'on tombe sur des gens normaux et donc polis. Alors continuons tous en ce sens, le bon sens ! Libertinement votre ! P & L
Le 27 fev 2024
bobbrive
bobbrive
Merci ! de mettre en avant les hommes courtois et respectueux du candaulisme. Je partage complètement vos idée du partage dans une relation intime.l
Le 27 fev 2024
marick69100
marick69100
Il existe des hommes et des couples courtois. Les autres ne sont que parasite sur le site. Ils foutent une mauvaise ambiance, sont toujours arrogants, prétentieux....ces gens viennent surtout ici pour se defouler. Sachant que 60% sont des mythomanes qui sont là pour s'exciter uniquement.
Le 27 fev 2024
candopourelle
???? • Le 27 fev 2024
James145
James145
Franchise dire si oui nous le sentons bien avec les personnes concernées, honnêteté ne pas dire que l'ont aime tous et pas le cas juste pour espérer rencontrer le cpl la f ou l h. Tous le monde le sais. Derrière le clavier je veux si je veux la et en suite devant la.personne plus le même, moin facile d être aussi explicite que sur le.telephone. je dis l humain avant puis le sexe
Le 28 fev 2024
ametys
ametys
C'est L'hôpital qui se fout de la charité, ce membre applique exactement ce qu'il reproche aux couples, nous assurons la véracité de nos propos. Trop fort ce monsieur.
Le 28 fev 2024
Sensuel35
Sensuel35
Oui très pénible c est gens..... Encore hier un couple (sois disant petit doute) une journée de messages très prometteur jusqu'à prise de rdv..pour prendre un verre.. Et d un coup plus personne messagerie effacer.. Je suis retourné sur leur profil pour une explication peut-être un beug..on sait jamais. Ben aucune réponse ils lisent bien mes messages pourtant.. Un manque de courtoisie et une lâcheté incroyable.. Un simple (on a changé d avis on donnera pas suite m aurait suffit)
Le 29 fev 2024
Fran13
Fran13
Pour mon cas beaucoup ne vous répondent même pas ou disparaissent sans aucune raison. La courtoisie n'existe guère sur ce site.
Le 29 fev 2024
Creampies
Ce n'est pas le site le problème. Le mal est plus profond. Nous n'avons jamais autant entendu prononcer un peu partout le mot: Respect et nous n'avons jamais connu une époque aussi peu respectueuse. Et l'exemple vient de très haut ! À nous tous de donner l'exemple. Mais répondre à des gens sots est une perte de temps. Jamais ils ne changeront, ils en sont incapables. Nous, nous mettons rapidement sur Liste Noire (plus Français que Blackliste, mais moins branché certainement). Notre profil est détaillé, assez précis. Certains ne correspondent pas mais nous contactent avec courtoisie, alors, aucun problème, ils pourront revenir vers nous ou regarder simplement nos photos, mais, s'il y a manque de courtoise, de correction, même si par ailleurs le gars ne manque pas d'attrait, ni physique, ni géographique, alors la sentence est la peine capitale: Liste Noire ferme et définitive et reconduite au bout d'un an, si j'y pense ou le revois. Allez queue diantre Hauts les coeurs et autres organes masculins ! Soyez simples-sympas-courtois- drôles-corrects et soigneux dans vos écrits et tout se passera bien. • Le 01 mar 2024
Greghoris
Greghoris
Les gens qui ne répondent pas a un "bonjour comment allez vous, suis je dans vos critères ?" Déjà ça me saoul. Juste une réponse même négative, pas de soucis. Je réponds a tout les messages, même une réponse négative. Sérieux vous, vous dites libre et sans tabous ???, vous parlez de respect ???, répondez déjà même un non merci, franchement...mon profil vous intéresse pas....ok, dites le et tout le monde passe a autre choses
Le 03 mar 2024