Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Merci tout simplement

Je ne ferais pas de grand texte, mais je voulais juste remercier les couples ou les femmes qui prennent le temps de vous répondre quand vous leurs écrivez.
Bien souvent voir même tout le temps je fais le premier pas, mais je suis quelqu'un de très respectueux que ce soit pour un couple ou une femme.
De simples questions engage des fois une vrai discussion où le plaisir d'apprendre à se connaître se mêle au plaisir tout cours.
Alors merci à ces couples merci à ces femmes pour tous ces échanges constructif.

Willem
Willem
Willem
5782 km, Homme 42
publié il y a 5 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 5 mois
Ah merci de le souligner, répondre oui ou non mais répondre c est une courtoisie. Il est également agréable quand un dialogue doit être interrompu, de prévenir son interlocuteur plutôt que de disparaître en laissant l autre attendre.
Répondre
candopourelle
candopourelle
il y a 5 mois
Il y a encore des gens courtois, un Willem 😜😜
Répondre
lebel38
lebel38
il y a 5 mois
Willem a raison, beaucoup de membres, après de longs échanges et quand en plus on entre vraiment dans le vif du sujet, se dérobent sans aucune explication, voire même vous black liste alors que tout se déroulait dans la courtoisie. Heureusement ce n'est qu'une minorité. Bises à tous
Répondre
Cook83
Cook83
il y a 5 mois
Cplsexbi74 si tout le monde pouvait entendre vos paroles comme vous dites par courtoisie une réponse est toujours très appréciable même négative
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 5 mois
Voici la mienne
illustration
Répondre
Durmaisdoux
Durmaisdoux
il y a 5 mois
Le soucis principal est que bon nombre d'inscrits ne dépasseront jamais le stade du fantasme et préfèrent disparaitre par la fuite quand cela devient trop évident. Le site était moins fréquenté auparavant mais les impasses beaucoup moins nombreuses. Que de temps perdu etd 'occasions gâchées. Il existe des sites où chacun(e) peut fantasmer, inutile d'encombrer celui-ci. La solution : signaler ces charlatants pour qu'ils aillent voir ailleurs. Pas d'autre solution. Sans compter les brouteurs qui vous donnent un 06 qui borne au milieu de l'Afrique avec un numéro hypertaxé à appeler pour soi-disant fixer un rdv à l'hôtel... Je l'ai signalé mais le compte reste ouvert.
Répondre
cochise971
cochise971
il y a 5 mois
Je partage votre point de vue, merci à ceux qui par simple coutoisie prennent le temps de répondre.
Répondre
CalinsCoquins
CalinsCoquins
il y a 5 mois
Merci pour ce texte, je suis tout à fait d'accord avec ça...
Répondre
neocouple77n
neocouple77n
il y a 5 mois
Oui, et parfois il y a des gens qui oublient de répondre… Avec toutes nos excuses
Répondre
Ohcando
Ohcando
il y a 5 mois
Bonjour Merci Willem pour ce témoignage Je suis tout à fait en phase avec vous et parfois j'ai envie de lâcher prise tellement il y a de l'impolitesse. Nous, les hommes seuls sont considérés comme des objets sans lendemain, c'est très frustrant. Je ne suis pas malheureux mais je demande juste du savoir vivre et des explications..
Répondre
Lord31
Lord31
il y a 5 mois
Oui c'est vrai, déjà pas de réponse c'est plutôt désagréable mais en pleines discussion quand la personne part sans explication... C'est très frustrant
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.