Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Merci ma chérie !

J'adore quand ma chérie rencontre sans moi et qu'ensuite elle me raconte tout dans les moindres détails ou m'envoie des photos et vidéos !
Merci à elle de m'offrir cela.
illustration
Eves
Eves
5547 km, Femme 50 / Homme 50
publié il y a 4 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Avoir
Avoir
il y a 4 mois
Super bravo à vous deux pour cette confiance que vous avez. Bravo pour votre complicité continué à vous amuser
Répondre
Couplebask
Couplebask
il y a 4 mois
C'est également ce que j'aime avec ma coquine. Ou même que le mec la prenne en photos et m'envoie les photos en direct
illustration
Répondre
fineetgil
fineetgil
il y a 4 mois
Idem pour nous tres excitant quand elle me raconte tout humm
Répondre
Fenix
Fenix
il y a 4 mois
Bravo à vous, un vrai couple candauliste, continuer à profiter de ces plaisirs. Si nous étions pas si loin 😉j'en derai ravi
Répondre
AngesDu91
AngesDu91
il y a 4 mois
J'adore aussi et Mme ne s'en ai pas privé dans le passé !
Répondre
DenisLibertin
DenisLibertin
il y a 4 mois
Je trouve que ça doit être très excitant sachant que le marié vas savoir se que l on a fait ensemble a baisé comme des fous. Surtout si ont fait une vidéo et qu elle lui repasse en arrivant chez eux
illustration
Répondre
CoupleFH5457
CoupleFH5457
il y a 4 mois
En ce qui nous concerne, si je ne suis pas avec eux et que cela se passe à la maison, je regarde leurs ébats via les caméras de surveillance
illustration
Répondre
hedolib27
hedolib27
il y a 4 mois
Pratique purement candauliste et tellement excitante pour les 3. un pur plaisir. photos envoyées par son amant...
illustration
illustration
Répondre
Eves
Eves
il y a 4 mois
Merci à tous et que ces moments durent le plus longtemps possible !
Répondre
Arocs74
Arocs74
il y a 4 mois
Exactement ce que je recherche. Une rencontre sympas basé sur la confiance et quel délice de savoir le cocu en haleine de photo de l instant 😇😁🔥
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.