logo

Merci ma chérie !

J'adore quand ma chérie rencontre sans moi et qu'ensuite elle me raconte tout dans les moindres détails ou m'envoie des photos et vidéos ! Merci à elle de m'offrir cela.

photo 1
Dernière réponse le 12 mars 2024
2212

Photo de Eves
Eves
516 km • Femme 51/Homme 51
a publié ce sujet le 01 mars 2024
Avoir
Avoir
Super bravo à vous deux pour cette confiance que vous avez. Bravo pour votre complicité continué à vous amuser
Le 01 mar 2024
Fenix
Fenix
Bravo à vous, un vrai couple candauliste, continuer à profiter de ces plaisirs. Si nous étions pas si loin ?j'en derai ravi
Le 01 mar 2024
AngesDuPoitou
AngesDuPoitou
J'adore aussi et Mme ne s'en ai pas privé dans le passé !
Le 01 mar 2024
DenisLibertin
DenisLibertin
Je trouve que ça doit être très excitant sachant que le marié vas savoir se que l on a fait ensemble a baisé comme des fous. Surtout si ont fait une vidéo et qu elle lui repasse en arrivant chez eux
photo 1
Le 01 mar 2024
CoupleFH5457
CoupleFH5457
En ce qui nous concerne, si je ne suis pas avec eux et que cela se passe à la maison, je regarde leurs ébats via les caméras de surveillance
photo 1
Le 01 mar 2024
hedolib27
hedolib27
Pratique purement candauliste et tellement excitante pour les 3. un pur plaisir. photos envoyées par son amant...
photo 1
photo 2
Le 01 mar 2024
Eves
Eves
Merci à tous et que ces moments durent le plus longtemps possible !
Le 02 mar 2024
Couplelit
Couplelit
En club ma femme choisi les hommes qu'elle veut et fait des tournante mais en dehors, elle n'est pas partager, je la pousse à rencontrer des hommes, mais pas moyen, j'aimerais tellement qu'elle rentre du boulot et me raconte son plan cul
Le 06 mar 2024
nous14612
nous14612
Humm mon rêve mais madame refuse le libertinage sans moi
Le 08 mar 2024
Luicocu
Luicocu
Moi la première fois elle m'a dit tu es vraiment sur ? Elle est rentrée, elle sentait le préservatif, Elle m a embrassé et m a dit merci mon chéri. Elle était chaude comme jamais, ça doit remonter à une quinzaine d années. Maintenant cela arrive que je rentre et c'est : Ah te voilà cocu ? J attendais que tu rentres pour me doucher, j ai passé l après-midi à l hôtel … Elle m'embrasse, je sais qu'elle n'a pas menti.
Le 09 mar 2024
Nath-Paul
Nath-Paul
J'adore ça aussi...quelle excitations!!! Tout!! Préparatifs inclu !
photo 1
photo 2
photo 3
Le 12 mar 2024
Fenix
Whouaou, quel regard? • Le 12 mar 2024
photo profil