Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Merci ma chérie !

J'adore quand ma chérie rencontre sans moi et qu'ensuite elle me raconte tout dans les moindres détails ou m'envoie des photos et vidéos !
Merci à elle de m'offrir cela.
illustration
Eves
Eves
5549 km, Femme 50 / Homme 50
publié il y a 7 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Avoir
Avoir
il y a 7 mois
Super bravo à vous deux pour cette confiance que vous avez. Bravo pour votre complicité continué à vous amuser
Répondre
Couplebask
Couplebask
il y a 7 mois
C'est également ce que j'aime avec ma coquine. Ou même que le mec la prenne en photos et m'envoie les photos en direct
illustration
Répondre
Fenix
Fenix
il y a 7 mois
Bravo à vous, un vrai couple candauliste, continuer à profiter de ces plaisirs. Si nous étions pas si loin 😉j'en derai ravi
Répondre
AngesDu91
AngesDu91
il y a 7 mois
J'adore aussi et Mme ne s'en ai pas privé dans le passé !
Répondre
DenisLibertin
DenisLibertin
il y a 7 mois
Je trouve que ça doit être très excitant sachant que le marié vas savoir se que l on a fait ensemble a baisé comme des fous. Surtout si ont fait une vidéo et qu elle lui repasse en arrivant chez eux
illustration
Répondre
CoupleFH5457
CoupleFH5457
il y a 7 mois
En ce qui nous concerne, si je ne suis pas avec eux et que cela se passe à la maison, je regarde leurs ébats via les caméras de surveillance
illustration
Répondre
hedolib27
hedolib27
il y a 7 mois
Pratique purement candauliste et tellement excitante pour les 3. un pur plaisir. photos envoyées par son amant...
illustration
illustration
Répondre
Eves
Eves
il y a 7 mois
Merci à tous et que ces moments durent le plus longtemps possible !
Répondre
Arocs74
Arocs74
il y a 7 mois
Exactement ce que je recherche. Une rencontre sympas basé sur la confiance et quel délice de savoir le cocu en haleine de photo de l instant 😇😁🔥
Répondre
Couplelit
Couplelit
il y a 7 mois
En club ma femme choisi les hommes qu'elle veut et fait des tournante mais en dehors, elle n'est pas partager, je la pousse à rencontrer des hommes, mais pas moyen, j'aimerais tellement qu'elle rentre du boulot et me raconte son plan cul
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.