logo

Masturbation avec un gode + un vibro

Bonjour depuis peux j ai ma femme qui se masturbe avec un gode + un vibor pour clito je voudrait savoir si il y a des femme qui le fond et pourquoi

Dernière réponse le 30 mars 2023
5 | 8

Photo de titifiti
368 km • Femme 54/Homme 57
a publié ce sujet
mabrune
Comment dire ... pourquoi une femme se masturbe ? ben j'aurais tendance a répondre : pourquoi un homme se masturbe ?
Pour augmenter le plaisir ou pour un fantasme secret mais si la personne veut savoir le mieux c'est de poser la question a l'intéressée nous on ne peut faire que des suppositions •
Bonjour j ai poser la question a ma femme si elle avait un fantasme quand elle se fessait du bien avec son gode et son vibro elle ma dit que non quoi en penser •
phizdoxx
Pour le plaisir non ?? Bizarre cette question ?
candautrios
Je ne comprends vraiment pas où est le problème et donc encore moins la question ? Il n'y a pas de standard dans le plaisir de chaque individu ou au sein d'un couple! Et heureusement..... Chacune, chacun, a ses hésitations, ses questionnements, sa volonté d'essayer les "accessoires" et il y a beaucoup d'articles sérieux aujourd'hui via internet pour être à l'aise avec cette approche de la sexualité et du plaisir que ce soit seul ou à deux.