logo

Masturbation avec un gode + un vibro

Bonjour depuis peux j ai ma femme qui se masturbe avec un gode + un vibor pour clito je voudrait savoir si il y a des femme qui le fond et pourquoi

Dernière réponse le 30 mars 2023
514

Photo de titifiti
titifiti
368 km • Femme 53/Homme 56
a publié ce sujet le 15 mars 2023
Nobodisecouple
Nobodisecouple
Le vibro joue son jeu sur le clitoris c'est très agréable pour jouir et un gode à l'intérieur du vagin et très appréciable à ce moment-là
Le 15 mar 2023
Kolvir
Kolvir
La découvert récente (honte à la médecine ) montre que le clitoris n'est que la partie émergé de l'iceberg.Et que la majeure partie de cet organe tapisse les parois du vagin.Donc exit, dehors la version vaginale ou clitoridienne..donc en conclure qu'agir sur toute les parties du clito amène à un orgasme plus riche.sans retirer le plaisir de la pénétration.Messieurs ne soyons pas offusqué si votre partenaire se masturbe pendant la pénétration pour arriver au septième ciel
Le 15 mar 2023
Loulou3387
Vous avez tout juste!!! • Le 15 mar 2023
mabrune
mabrune
Comment dire ... pourquoi une femme se masturbe ? ben j'aurais tendance a répondre : pourquoi un homme se masturbe ?
Le 15 mar 2023
Kolvir
Bonjour la question est plutôt pourquoi avec deux jouets... • Le 16 mar 2023
mabrune
Pour augmenter le plaisir ou pour un fantasme secret mais si la personne veut savoir le mieux c'est de poser la question a l'intéressée nous on ne peut faire que des suppositions • Le 16 mar 2023
Kolvir
Entièrement d'accord avec vous.Reste que mécaniquement ( je sais c'est laid..) l'orgasme est potentialisé par l'action de deux toys ( sur des emplacements bien précis..) • Le 16 mar 2023
titifiti
Bonjour j ai poser la question a ma femme si elle avait un fantasme quand elle se fessait du bien avec son gode et son vibro elle ma dit que non quoi en penser • Le 30 mar 2023
phizdoxx
phizdoxx
Pour le plaisir non ?? Bizarre cette question ?
Le 16 mar 2023
Kaalyne58
Kaalyne58
Je ne baise jamais sans mes vibros ! Ça décuple le plaisir de la pénétration de la queue !
Le 16 mar 2023
Nobodisecouple
C'est absolument ça impossible de faire du sexe pour moi sans avoir avec mon partenaire mon gode à côté de moi pour l'utiliser • Le 16 mar 2023
candautrios
candautrios
Je ne comprends vraiment pas où est le problème et donc encore moins la question ? Il n'y a pas de standard dans le plaisir de chaque individu ou au sein d'un couple! Et heureusement..... Chacune, chacun, a ses hésitations, ses questionnements, sa volonté d'essayer les "accessoires" et il y a beaucoup d'articles sérieux aujourd'hui via internet pour être à l'aise avec cette approche de la sexualité et du plaisir que ce soit seul ou à deux.
Le 24 mar 2023