Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Masturbation avec un gode + un vibro

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Masturbation avec un gode + un vibro

Bonjour depuis peux j ai ma femme qui se masturbe avec un gode + un vibor pour clito je voudrait savoir si il y a des femme qui le fond et pourquoi
titifiti
titifiti
5880 km, Femme 51 / Homme 54
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Nobodisecouple
Nobodisecouple
il y a 1 an
Le vibro joue son jeu sur le clitoris c'est très agréable pour jouir et un gode à l'intérieur du vagin et très appréciable à ce moment-là
Répondre
Kolvir
Kolvir
il y a 1 an
La découvert récente (honte à la médecine ) montre que le clitoris n'est que la partie émergé de l'iceberg.Et que la majeure partie de cet organe tapisse les parois du vagin.Donc exit, dehors la version vaginale ou clitoridienne..donc en conclure qu'agir sur toute les parties du clito amène à un orgasme plus riche.sans retirer le plaisir de la pénétration.Messieurs ne soyons pas offusqué si votre partenaire se masturbe pendant la pénétration pour arriver au septième ciel
Répondre
Loulou3387
Loulou3387
il y a 1 an
Vous avez tout juste!!!
Répondre
mabrune
mabrune
il y a 1 an
Comment dire ... pourquoi une femme se masturbe ? ben j'aurais tendance a répondre : pourquoi un homme se masturbe ?
Répondre
Voir la réponse précédente...
mabrune
mabrune
il y a 1 an
Pour augmenter le plaisir ou pour un fantasme secret mais si la personne veut savoir le mieux c'est de poser la question a l'intéressée nous on ne peut faire que des suppositions
Kolvir
Kolvir
il y a 1 an
Entièrement d'accord avec vous.Reste que mécaniquement ( je sais c'est laid..) l'orgasme est potentialisé par l'action de deux toys ( sur des emplacements bien précis..)
titifiti
titifiti
il y a 1 an
Bonjour j ai poser la question a ma femme si elle avait un fantasme quand elle se fessait du bien avec son gode et son vibro elle ma dit que non quoi en penser
Répondre
phizdoxx
phizdoxx
il y a 1 an
Pour le plaisir non ?? Bizarre cette question 😕
Répondre
Kaalyne58
Kaalyne58
il y a 1 an
Je ne baise jamais sans mes vibros ! Ça décuple le plaisir de la pénétration de la queue !
Répondre
Nobodisecouple
Nobodisecouple
il y a 1 an
C'est absolument ça impossible de faire du sexe pour moi sans avoir avec mon partenaire mon gode à côté de moi pour l'utiliser
Répondre
Pascmi
Pascmi
il y a 1 an
Soyez rassuré, dommage que madame n y est pas pensé avant, se masturber seule est très jouissif, on ressent exactement ce que l'on fait, moi même je suis gâter par mon mec qui me fait jouir comme une folle et pourtant je me masturbe tous les jours ou presque.....
Répondre
titifiti
titifiti
il y a 1 an
Des fois elle se masturbe seul elle a du plaisir aussi
Répondre
candautrios
candautrios
il y a 1 an
Je ne comprends vraiment pas où est le problème et donc encore moins la question ? Il n'y a pas de standard dans le plaisir de chaque individu ou au sein d'un couple! Et heureusement..... Chacune, chacun, a ses hésitations, ses questionnements, sa volonté d'essayer les "accessoires" et il y a beaucoup d'articles sérieux aujourd'hui via internet pour être à l'aise avec cette approche de la sexualité et du plaisir que ce soit seul ou à deux.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.