logo

Ma première pipe

On s'était donné rendez-vous au rond point dans une foret domaniale (Mervent pour les connaisseurs)
"Slt Fred" (ça ne s'invente pas, pour les amateurs de contrepèteries), il me propose d'avancer dans un petit chemin de randonnées et on rentre dans une petite clairière à l'abris des regards potentiels
On s'était chauffé toute la matinée a nous envoyer nos sexes en photo
Arrivé au pied d'une chêne, on s'est vite mis nu tant l'excitation était là, nos Tshirts au sol en guise de couverture
J'a tout de suite pris son phallus dans ma bouche et caressé ses testicules fraîchement rasées comme les miennes
IL appréciait le traitement, je lui ai demandé s'il s'introduisait des objets dans son anus. Il me répondit que non alors je lui ai proposé de prendre un peu de vaseline et jouer un avec mon doigt sur sa rondelle.
Il accepta et j'ai senti que son bassin avançait plus pour rentrer son sexe dans ma bouche
Au bout de 5 minutes de ce traitement, il donnait de vrai coup de bassin et mon doigt allait entier dans son trou, je glissais et salivais de plus en plus tout le long de sa verge jusqu'au moment où il cria "Ho putain oui" (la vulgarité dans ces moments là !!)
Il m'inonda la bouche de son jus que j'avalais avec plaisir, cela fait 30 ans que j'avale le mien. Je ne saurai pas décrire le goût tellement ça été rapide.
Pendant ce temps il massait mes couilles et essayait de me branler mais je n'arrivais pas a vraiment bander.
Peut-être la première fois, peut-être qu'il ne mettait pas de douceur pris par son plaisir.
Il essaya de me sucer ensuite mais toujours avec trop de vigueur, on décida de nous arrêter là.
Je venais de réaliser mon premier fantasme et j'étais ravi

Dernière réponse le 29 août
1 1

Photo de jalc
397 km • Homme 58
a publié ce sujet
yannmarinodesPO
Beau texte ça sent le vécu, belle expérience, et surtout il me rappelle la mienne.