Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Ma femme et mon temoin de mariage que l'on avait perdu de vue

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ma femme et mon temoin de mariage que l'on avait perdu de vue

Bonjour,
petit message pour vous expliquer l'avancée de notre couple dans le libertinage/candaulisme.
Depuis peu, au hasard d'une soirée trop arrosée, nous avons commencé de coquiner avec un couple d'ami qui n'est pas de notre cercle proche mais que l'on aime beaucoup car c'est mon témoin de mariage il y a 26 ans que l'on avait perdu de vue suite a ses différents divorces. Au cours de cette soirée, les choses ont dérapé et nous avons fini à 4 dans notre lit. Echange entre filles, préliminaires, et tentatives infructueuses de pénétrations a cause de l'alcool... C'est un très bon souvenir et nous nous sommes revu pour des moments classiques et aucun problème de gêne. Il faut dire que nous sommes libertins très occasionnels et nous assumons nos actes sans pb dans notre couple mais nos amis semblent découvrir ce type de sexualité, au moins pour lui.
Il y a chez chacun de nous 4 un sentiment excitant né de la situation inachevé de la soirée passée.
Nous sommes impatient de refaire des coquineries ensembles ma femme, mon ami et moi, pour sa femme c'est un peu un mystere!
Mon ami, témoin de mon mariage, est très attiré par ma femme, ma femme a très envie de lui et me le dis clairement. Elle souhaite refaire une soirée à 4 avec échange entre femmes puis entre tous mais sa femme semble un peu distante par rapport a ça, nous ne comprenons pas exactement son désir et elle ne l'exprime pas clairement.
Mon ami/témoin, propose de se voir en trio HHF avec ma femme, sans prévenir sa femme qui ne veut rien savoir si cela arrive " si tu veux baiser ta copine, fais le, mais je ne veux rien savoir". Je fantasme beaucoup sur des situations candaulistes, a condition d'assister et participer, lui est impatient, ma femme est très excité aussi a l'idée et m'en parle sans complexe.
Il va peut être provoquer une occasion de venir chez nous en fin de journée seul cette semaine, ou peut être que cela sera nous...
Dans l'attente de lire vos réactions, avis sur la situation, expériences passées...je vous tiendrais au courant de l'avancé
titimimi63
titimimi63
5631 km, Femme 49 / Homme 49
publié il y a 10 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Naughtyboy
Naughtyboy
il y a 10 mois
Hâte de savoir si il va venir ou pas
Répondre
Yeurvoi
Yeurvoi
il y a 10 mois
Je pense qu'il ne sera pas en retard pour ce rdv coquin ! 😃
Répondre
AlainMathieu
AlainMathieu
il y a 10 mois
Tant que tout le monde est d'accord, allez-y. Si votre ami/témoin à la sagesse de ne pas raconter à sa femme ce qui se passe entre Madame et lui, ça ira. Mais le risque (pour lui) est qu'il veuille l'entraîner, tôt ou tard, dans vos moments de plaisirs. S'il cherche cela, je pense qu'il ferait mieux de trouver d'autres partenaires pour commencer. Votre relation, mêmes elle est ancienne et s'était distendu pourrait lui donner l'impression qu'elle est l'intruse. Faites vos affaires ensemble en secret et qu'il l'entraîne vers d'autres couples pour commencer.
Répondre
titimimi63
titimimi63
il y a 10 mois
Merci de ton retour tres riche, tu as tres bien compris la situation mais ca nous excite a fond !!! tu as connu ce genre de cas?
AlainMathieu
AlainMathieu
il y a 10 mois
Oui. Il faut y aller doucement, c'est un règle générale quand on sent que ça coince. Brusquer c'est le plus souvent bloquer.
Répondre
Niceman21
Niceman21
il y a 10 mois
Oui, on a tous hâte de connaître la suite !
Répondre
titimimi63
titimimi63
il y a 10 mois
Je ne manquerai pas de vous revenir
Répondre
Man02100
Man02100
il y a 10 mois
Foncez tous les trois !!
Répondre
titimimi63
titimimi63
il y a 10 mois
👍
Répondre
Almalib
Almalib
il y a 10 mois
Quand une femme te dit. " fait le, mais ne me dit rien " c'est jamais bon signe.....
Répondre
femlibpourH
femlibpourH
il y a 10 mois
Oui, laissez les choses se faire sans vous poser trop de questions non plus ! Ne force rien et laisse ta femme à...La manoeuvre !
Répondre
Adrenaline
Adrenaline
il y a 9 mois
Oui situation particulière c'est pas souvent facile pour une femme d'accepter que son homme désire une autre par moment le secret ou ne rien dire c'est toujours mieux même si au fond il y a pas vraiment de secret mais c'est toujours mieux une sorte de respect et d'excitation
Répondre
Adrenaline
Adrenaline
il y a 9 mois
Donc le mieux c'est que sa femme ne le sache pas directement et puis ça a son petit côté croustillant et vilain pour ajouter du piment voir même ajouter du jeu cocu comme s'occuper de ta femme et parler au téléphone avec la sienne sans qu'elle sache😅😜❤️
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.