Ma femme et mon temoin de mariage que l'on avait perdu de vue
8
Bonjour,
petit message pour vous expliquer l'avancée de notre couple dans le libertinage/candaulisme.
Depuis peu, au hasard d'une soirée trop arrosée, nous avons commencé de coquiner avec un couple d'ami qui n'est pas de notre cercle proche mais que l'on aime beaucoup car c'est mon témoin de mariage il y a 26 ans que l'on avait perdu de vue suite a ses différents divorces. Au cours de cette soirée, les choses ont dérapé et nous avons fini à 4 dans notre lit. Echange entre filles, préliminaires, et tentatives infructueuses de pénétrations a cause de l'alcool... C'est un très bon souvenir et nous nous sommes revu pour des moments classiques et aucun problème de gêne. Il faut dire que nous sommes libertins très occasionnels et nous assumons nos actes sans pb dans notre couple mais nos amis semblent découvrir ce type de sexualité, au moins pour lui.
Il y a chez chacun de nous 4 un sentiment excitant né de la situation inachevé de la soirée passée.
Nous sommes impatient de refaire des coquineries ensembles ma femme, mon ami et moi, pour sa femme c'est un peu un mystere!
Mon ami, témoin de mon mariage, est très attiré par ma femme, ma femme a très envie de lui et me le dis clairement. Elle souhaite refaire une soirée à 4 avec échange entre femmes puis entre tous mais sa femme semble un peu distante par rapport a ça, nous ne comprenons pas exactement son désir et elle ne l'exprime pas clairement.
Mon ami/témoin, propose de se voir en trio HHF avec ma femme, sans prévenir sa femme qui ne veut rien savoir si cela arrive " si tu veux baiser ta copine, fais le, mais je ne veux rien savoir". Je fantasme beaucoup sur des situations candaulistes, a condition d'assister et participer, lui est impatient, ma femme est très excité aussi a l'idée et m'en parle sans complexe.
Il va peut être provoquer une occasion de venir chez nous en fin de journée seul cette semaine, ou peut être que cela sera nous...
Dans l'attente de lire vos réactions, avis sur la situation, expériences passées...je vous tiendrais au courant de l'avancé
titimimi63
5631 km, Femme 49 / Homme 49
publié il y a 1 an
inscrivez-vous !