Lire le profil fait gagner du temps
1
Des photos de penis malgré notre annonce on en reçoit beaucoup. Généralement on se contente de ne pas répondre, si le profil nous demande pourquoi ce silence, on se dit qu'il sera suffisamment futé pour aller jeter un oeil à notre profil et qu'il aura sa réponse. Comme vous voyez, quand un profil ne nous intéresse pas, on est poli, on le dit de façon à ne pas froisser et saluer tout de même la démarche, car on sait que ce n'est pas facile pour tout le monde de rencontrer. Mais, on a estimé que cet échange valait le détour, il fut sans grossièretés, ce qui est rare chez les frustrés.
Cependant, il illustre parfaitement le schéma de ce qui nous fait nous dire, que derrière certains profils "respectueux", se cachent en réalité des personnes insultantes quand ils font face à un refus. Et ça nous fait mal de nous dire que finalement, si ce profil nous avait intéressé, en réalité, madame se serait offerte à un gros co**ard.
On est bien conscient que malheureusement, c'est le risque et que ça fait partie de la vie. Mais quand on a l'opportunité de le faire savoir, il faut la saisir. Et on avait aussi envie que *PSEUDO* puisse voir ce poste, étant donné qu'il nous a blackliste.
PS: on s'est raviser à faire ce post, jusqu'au moment où ce charmant profil nous a retiré de sa blacklist pour nous envoyer "Sérieux arrête de la nourrir mec" pour repartir aussi sec, une fois le message marqué comme lu. Plein de courage
LilaJake
6012 km, Femme 25 / Homme 26
publié il y a 10 mois
inscrivez-vous !