logo

Les rdv pour aller en club

J'aimerais parler d'un sujet qui nous attriste de plus en plus et qu'on aimerait comprendre.
Après plusieurs essais dans différents clubs libertins nous avons constaté que les personnes qui y vont, viennent toujours en groupe d'amis ou connaissances et restent entre eux. D'autres donnent rdv sur les sites pour ensuite se rejoindre là-bas.

Mais en fait c'est quoi l'intérêt ?
Nous on y va pour rencontrer des gens qu'on ne connait pas, qui sont curieux de la nouveauté, qui veulent faire de NOUVELLES rencontres, pour de nouvelles expériences, pour de la drague, le côté fun et excitant de l'abordage coquin. Pas des gens qui ne restent et coquinent qu'avec ceux qu'ils connaissent. Pourquoi venir dans un club alors ?? Et monopoliser 85% de la possibilité de rencontrer.

Enfin mince on va dans un club pour rencontrer de nouvelles personnes et partenaires non ?? Pas pour venir encore et toujours avec les mêmes personnes et ne coucher que dans ce groupe fermé.

Ou alors c'est nous qui n'avons rien compris à l'intérêt et but d'un club libertin. Mais vu qu'aucun ne déroge à la règle, on a fini par en déduire que ce n'était pas notre truc si c'est comme cela que ça se déroule dans un lieu de RENCONTRE pour LIBERTIN.

Dernière réponse le 17 juillet
4

Photo de Instantplaisir
438 km • Femme 36/Homme 41
a publié ce sujet
Simon_Nat
Bonjour Instantplaisir, C'est vous qui avez raison, sauf que à la longue des amitiés naissent et ce la fait des groupes. Le probléme c'est que les gens on peur de faire mal aux amis. Mais vous avez raison beaucoup recherche de nouvelle rencontre, mais en mode la redoute. C'est plus la le probléme. Si vous n'avez pas les critère c'est mort. Le libertinage 2026 n'a rien à voir avec celui des années 70 ou 80, qui était plus ouvert, plus partageur, plus actif, plus humain, moins mas tu vue ? Bon courage à vous.
lindafetish
Oui jaimerais bcp que quelqu un m emmmene en club...our le plaisir de rencontre de drague...etre sexy pour jeux...mais jai impression que cela devient tres complique pour partages sexy..ca ne me rassure pas....je recherche pas en groupe..mais voir attirance que je procure et celle que jai envers dautres oersonne. Et qui sait..concretiser....si la personne me plait
Levi&valentina
Je trouve inutile les demandes pour aller en club, si je veux quelqun, je vais le trouver là bas
Je comprend pas
lindafetish
Je nose pas y aller seule...pour une 1ere.me rassurer. Et je connais pas les codes