logo

Les difficultés de rencontrer de nos jours

Bonjour, nous trouvons qu'il est de plus en plus difficiles de faire des rencontres coquines de nos jours entre les personnes qui fantasmes, les poseurs de lapins, et aussi celle qui recherche des types de morphologie prises. Or le libertinage c'est de ne pas juger sur le physique, mais de partager les plaisirs

Dernière réponse le 02 juillet
14 15

Photo de Cycy39etMax
665 km • Femme 44/Homme 36
a publié ce sujet
Surfeur94
Complètement d accord ..profils sans photos ou poseurs de lapins ..normal que les femmes n y crois plus
Jojo
Ca devient n importe quoi. Personne assume ca sexualité. Franchement j en ai marre. Ca me fatigue
Couplebi
Et oui maintenant c'est comme ca un vrais système de consommation même dans le libertinage entre les mytho les personnes qui rêve de poupée barbie très compliqué sur internet nous ou nous arrivons le plus facilement reste les sauna avec hélas certains mec lourd qui ne comprennent pas le libertinage
toutpourelle
Bonjour, oui, votre vision est idéale... mais il faut tout de même une attirance physique pour avoir envie de se mélanger !
Complètement d accord
Oui c'est essentiel de désirer son partenaire sur le moment pour que le moment soit bien vécu. Ça ne veut pas forcément dire qu'il faut se cantonner à un type de personne uniquement mais il faut comprendre que tout le monde n'est pas au goût de chacun
Jojo
On es la pour le sexe. Point
Forceur…
Xavisab
Nous ne sommes pas libertins depuis très long mais c'est en effet difficile, on lit toutes les annonces, mais on souvent plus l'impression que les gens font passer des castings. Sans compter que nous avons en plus un profil assez spécifique et l'impression la femme n'as pas le droit à être observatrice dans un couple...
Free72LibHF
Tout à fait d'accord : nous avons eu plus de 100 conversations sans aucun suivi : on a entendu tous les excuses comme le travail, le voyage, la distance, la voiture électrique avec batterie vide … par contre les individus qui montrent leur queue comme si c'est la gloire dôrée ou qui proposent l'inverse de ce que notre calendrier permet, y'en a plein et multiple
CokindeGrenoble
Le nombre de fantasmeurs couples, hommes qui ont une femme " pas encore prête", les sélectif " hommes= Blacklist Direct !", les femmes qui ne sont là que pour un "physique".... La tolérance et l'esprit libre de l'origine du libertinage sous toutes ses formes est avant tout le non jugement, le partage des plaisirs, des discussions, des échanges en tout genre sans que ce soit une prise de tête ou une occasion de se sentir encore mis de côté dans un monde qui se dit " à côté des normes classique"... Il me semblait que c'était un monde à l'esprit sauvage et non directible par les stéréotypes... Mais voilà que ça nous rattrape même ici ! Longue vie au libertinage sous toutes ses formes ! 🤟😈🤟
Homur68
Bonjour vous avez tout à fait raison beaucoup de poseurs de lapin
Artmartiau74
Je partage ton avis, en effet pas facile de trouver de bons libertins, il faut persévérer, quelques belles rencontres sur ce site
C&C
Bonjour à tous ! Oh comme je vous comprends ! ! J'en suis au point où maintenant je ne veux plus faire de rencontres! Bon à part une que j'ai faite il y a pas très longtemps et c'est la seule qui a l'air bien dans tout ce que j'ai rencontrée, je suis hyper déçue! ! Il est vrai que vous êtes choisis selon un critère physique bien particulier et quand vous n'en faites pas partie bah voilà !.... Bonne continuation 😘
EllexLui
Il y a d'une par l'ouverture d'esprit pour pratiquer le libertinage, mais il faut tout de même accepter les critères physiques de chacuns, c'est notre point de vue 😘