Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Les dick pic c'est mort les mecs !! Laissez tomber.. Ca craint

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Les dick pic c'est mort les mecs !! Laissez tomber.. Ca craint

Désolé mes mecs !! Les femmes ne sont pas excitées par la vue d'une verge. Les parties intimes ne suscitent-elles chez elles qu'un sentiment de lmal à l'aise, de rejet voir de panique. Donc, il faudrait a un moment arrêter de délirer, de fantasmer uniquement EN MEC et mettre le max de chance de votre côté si vous voulez des résultats positifs. Moi j'dis ca, j'dis rien. Tapez le sujet sur un moteur de recherche, lisez les forums, lisez les femmes et leur psychologie et peut etre que vous comprendrez les erreurs que vous faites (peut être) dés le debut d'un contact. Etaler sa bite en gros plan n'est juste qu'un truc de mec et de l'exhib qui ne vous rapportera rien au final. Au contraire. Lisez la plupart des profils des couples ici. Ils confirment mes propos.
illustration
marick69100
marick69100
5628 km, Femme 59 / Homme 63
publié il y a 9 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Libertin377
Libertin377
il y a 9 mois
Bonsoir, ceux qui d'emblée montrent leurs attributs montrent surtout et avant tout qu'ils ont juste envie de baiser ou pire crèvent la dalle à ce point d'oublier de se présenter convenablement... Ceux qui agissent ainsi n'ont rien à faire sur ce site puisque qu'ils confondent le libertinage, le candaulisme et l'envie de trouver un plan cul facile et sans devoir payer une pro du sexe.. Je crains malheureusement que seuls les vrais libertins se reconnaissent en lisant cela, car nous connaissons les codes qui mènent aux succès d'une éventuelle réponse qui pourrait mener à une suite favorable. Alors pour ceux qui auraient lu jusqu'ici, avant de sortir le lourd matériel, n'oubliez pas d'abord de tenter faire connaissance avec celle ou ceux qui vous intéressent, tout en ayant prit soins de bien lire leur recherche et leurs critères..et normalement si vous avez su être respectueux et courtois vous devriez avoir une réponse...mais c'est pas dit que cette réponse soit positive.. Celui qui ne demande rien n'a rien, mais celui qui demande n'a pas toujours ce qu'il veut et ça il faut aussi savoir l'accepter. Bien cordialement.
Répondre
Coupledialogue
Coupledialogue
il y a 9 mois
Bonsoir vraiment tout à fait d accord avec vous ! Vraiment encore trop d écervelé montrant ou exhibant leurs bites 🤮🤮🤮 que c est pathétique....merci à vous pour ce merveilleux message...bisous
Répondre
Jeramelie
Jeramelie
il y a 9 mois
Tout à fait d'accord. Mais il y'a pire encore que les dicks pic!!! c'est les photos de torses ou de nombrils; c'est inutile, stupide et ça n'a rien d'excitant. Et pourtant 80% des photos de profil des mecs c'est ça.
Répondre
Cocketfier
Cocketfier
il y a 9 mois
Mince les abdos ça ne plaît pas ?
Jeramelie
Jeramelie
il y a 9 mois
Du tout. Qui drague encore avec ça en 2023🤣🤣🤣
Répondre
Olgaetstef
Olgaetstef
il y a 9 mois
Alors oui c est pas fino fino d envoyer sa bite en première intention mais de la a provoquer la panique faut pas exagérer non plus..moi en général le mec qui m envoie ça bite dans dire bonjour je lui envoie la mienne en générale ça calme ;) après franchement ont est sur un site de cul laissons chaque persone libre de ses publications et parfois il peut être utile de voir l'objet du crime :)
Répondre
Alainproviste
Alainproviste
il y a 9 mois
C'est sûr, tu dois les calmer 🤣😂
marick69100
marick69100
il y a 9 mois
Fantasme de me pur et dur 😜
Répondre
StefetKar
StefetKar
il y a 9 mois
Personnellement en tant que femme je n'en peux plus de ces gros plan.... dès que je demande une photo c'est une queue que je reçois.... et même quand je ne le demande pas 😅. Je ne sais pas si les autres femmes sont comme moi. Peut être qu'elles sont demandeuses.... mais moi j'en ai mare de ce genre de clichés. Il ne faut pas pour autant être hypocrites nous sommes tous ici pour le sexe mais le seul gros plan qui m'intéresse c'est quand je l'ai dans la bouche 😋 mais là c'est moi qui choisi de la voir de près 😁! Alors messieurs gardez ce genre de photos tant que l'on ne vous l'a pas demandé 😜!
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 9 mois
Cet étalage de bite en gros plan n'est en fait qu'exhibition du mec. Il sait très bien au fond que c'est pas avec une bite qu'il va séduire une femme. Certains mecs devraient UN PEU différencier la vraie vie et ce qu'ils voient dans le porno qui est toujours une fiction fait par les hommes, pour les hommes. Quand on recoit une photo de bite (sans l'avoir demandé en tous cas) ma femme le demande d'éliminer d'office le mec car elle le catalogue GROS PORCS. Et je constate qu'on est pas les seuls a réagir ainsi. Le mec qui envoi sa bite en photo pour se présenter est un gros bourrin, un queutard relou qui ne connait absolument rien aux femmes. Certains mecs ont beau essayé de trouver des pseudos arguments, ils sont totalement "à côté de la plaque". Quand ils vous expliquent que c'est le couple qui demande a voir la bite en gros plan, OU la demande est faite par un mec, un mari qui se tape un délire perso ou un mec seul qui se fait passer pour "couple" ou un énorme mytho.
Répondre
Cocketfier
Cocketfier
il y a 9 mois
Moui... Je sais pas. J'ai vraiment l'impression que beaucoup cherchent quand même à voir sous l'emballage. C'est comme "la taille ce n'est pas important" mais ce sera dur de conclure avec une knacki ball.
Répondre
Jeramelie
Jeramelie
il y a 9 mois
J'avoue dit comme ça c'est intéressant 😁👍👍
Jeramelie
Jeramelie
il y a 9 mois
Intéressant de le savoir à l'avance
marick69100
marick69100
il y a 9 mois
Entre un micro penis et un bras de bébé il y a un monde il me semble non ? Et puis des gros gourdins mous sur un mec parfois sans charmes sans sensualité ou sans savoir faire ça sera à quoi au final ?
Répondre
Marina85
Marina85
il y a 9 mois
Ils ouvrent déjà leurs galeries QUE pour une heure, comme si on habitait sur le site à attendre leur photos, et quand on a accés à la dites galerie privée c'est pour voir des bites en gros plan sans intéret, sans parler des messages écrit en SMS, ou ceux qui te posent des question qui sont déjà dans notre profil, après ça pleurent qu'ils se font jeter par les couples !
Répondre
Jeramelie
Jeramelie
il y a 9 mois
Un exemple justement à l'instant 👎👎👎.
Répondre
Cocketfier
Cocketfier
il y a 9 mois
Suite à une discussion, c'est quoi une dickpick pour vous ? Parce que visiblement pour certains une photo de nu sous la douche de loin c'en est une. Alors je m'interroge.
Répondre
Olgaetstef
Olgaetstef
il y a 9 mois
Déjà rien que le mot dick pic ça me gave ces anglicismes de merde ! Photo de bite ! La ça claque !
Cocketfier
Cocketfier
il y a 9 mois
Bitomaton
Olgaetstef
Olgaetstef
il y a 9 mois
Bite a mater !
Répondre
Divinetara
Divinetara
il y a 9 mois
Enfin qlq paroles censées ! Alors : non ! Contrairement à ce que j'ai pû lire plus haut : vous n'êtes pas libre d'envoyer des photos de bites justement ! Sachez messieurs (certains qui m'ont contacté de cette façon en ont fait les frais 🤣) QU'IL EST MÊME DANS VOTRE INTÉRÊT DE NE PLUS EN ENVOYER DU TOUT ! J'argumente … Voici le sympathique texte que j'envoie lorsque cela se produit (je cite) : « Envoyer une photo de ses parties génitales à une personne sans son consentement peut être considéré par la loi comme du harcèlement sexuel. Ces clichés imposés à une personne qui n'a pas manifesté son envie de les recevoir, peuvent relever du délit d'exhibition sexuelle et sont passibles d'un an d'emprisonnement et de 15.000 € d'amende. Pire encore, si ces envois à caractère sexuel sont répétés (plus d'un envoi émanant de la même personne donc), ils peuvent s'apparenter au délit de harcèlement sexuel punissable de deux ans d'emprisonnement et 30 000 € d'amende » (ça devrait faire réfléchir…) Donc si on ne vous le demande pas : laissez la dans votre pantalon ! Et ça c'est cadeau bonus (pour dédramatiser un peu …) https://youtu.be/cW-OKrMCcX4
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.