Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Les dials

Bonjour nous sommes un couple qui aime les dial et scenario mais contrairement a beaucoup de monde on aime quand on nous parle vulgairement il y as d'autres amateur de ça
diabolique
diabolique
6227 km, Femme 54 / Homme 53
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
gent57
gent57
il y a 3 ans
Si ta belle salope aime faire sa petite pute obéissante, je suis à vous.
Répondre
gent57
gent57
il y a 3 ans
Voyons ca ensemble.
gent57
gent57
il y a 3 ans
Quand je vois ce beau cul offert, je vois une belle salope
Répondre
Cokinsdusexe
Cokinsdusexe
il y a 3 ans
Moi j adore quand on nous insulte pendant les moments sexs... Par contre je reçois tous les jours des messages ici du genre salut ma grosse pute... Je ne suis pas trop fan pour engager la conversation...
illustration
illustration
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
Satyriasist
Satyriasist
il y a 3 ans
Magnifique, toujours aussi belle.... Tu me fais toujours autant bander
Naughtyboy
Naughtyboy
il y a 3 ans
Très jolie femme
gent57
gent57
il y a 3 ans
D'entrée de jeu, çà calme en effet. C'est dans l'action qu'on peut se lâcher si on aime ça
Répondre
Satyriasist
Satyriasist
il y a 3 ans
J'ai déjà pu constater que certaines femmes sont très excitees par la vulgarité mais jusqu'à une certaine limite.... Encore faut-il pouvoir trouver le juste milieu, pas facile. Alors quand c'est elle qui me mets sur la voie, c'est plus simple.
Répondre
Naughtyboy
Naughtyboy
il y a 3 ans
Les insultes durant l'acte.j'adore ça ! Ça permet de d'exciter encore plus, de pimenter la baise
Répondre
diabolique
diabolique
il y a 3 ans
Merci a tous pour vos commentaires venez nous parle quand vous voulez
Répondre
Mabd01
Mabd01
il y a 3 ans
Oui, idem pour nous cela est très excitant, mais il faut savoir le faire au lit et non dans la vie de tout les jours
Répondre
Adulterecav84
Adulterecav84
il y a 3 ans
On adore aussi enfin madame surtout
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.