Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Le procès Pélicot

à l'heure où l'on découvre les horreurs du procès Pelicot on ne peut que se poser des questions sur les agissements de certains (la plupart faux pseudos) ici d'homme en errance dans leur couple qui fantasment sur un pseudo candaulisme d'où leur épouse est totalement dans l'ignorance. Jusqu'où la déviance de ces faux pseudos (qui se font tout autant passer pour des femmes seules ou non) peut elle aller dans la réalité? Si vous êtes un vrai couple candau où Madame participe aux discussions, quelles sont vos réflexions sur le sujet? Et si vous êtes un homme seul, comment auriez vous assumé un tel procès si vous aviez été couillonné par ce Pélicot soit disant candau? Entre fausses femmes, faux couples, et mâles en peine dans leur couple, comment nettoyer ces sites sympathiques de ce genre de malades?
HpCple
HpCple
5305 km, Homme 59
publié il y a 5 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Camiones
Camiones
il y a 5 mois
Il y aurait tant à dire là-dessus.... Sache que tout ça est le reflet de la société actuelle
Répondre
Pascal5457
Pascal5457
il y a 5 mois
Il est clair que la rencontre avec un couple n est pas évidente pour un mec seul....mais il est une règle à s imposer....toujours avoir le consentement de mme......
Répondre
Xavisab
Xavisab
il y a 5 mois
En tant que femme du couple qui ne veut pas être touchée par un autre que mon homme mais qui serait encline à le prêter (et oui pourquoi seuls les hommes seraient candaulib?), je suis confrontée à l'insistance des hommes (autant seuls qu'en couple) qui malgré notre annonce cherchent continuellement à me faire changer d'avis. Il doit y avoir du respect dans le libertinage mais je ne le vois hélas que rarement quelque soit le site. Libertin ne veut pas dire : "baiser à tous prix", chose dont ces hommes (affaires Pelicot) semblent totalement (et sans doute volontairement) ignorants.
Répondre
Ricotls
Ricotls
il y a 2 mois
Je suis un homme célibataire et je comprends complètement vos écrits... Déjà si les mecs prenaient le temps de lire les profils entièrement et étaient tout simplement respectueux cela n arriverai pas.
Répondre
Hansy78
Hansy78
il y a 3 mois
Je tiens toujours à rencontrer le couple devant un verre en extérieur pour être bien sûr qu'il y consentement, en cas de doute ou de floue, je ne donne pas suite
Répondre
couplebruxelle
couplebruxelle
il y a 2 mois
Toute forme de libertinage en cple se partage, même si on pratique le candaulisme.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.