Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

La propreté

"Parlons un peu de la propreté."
Etant libertin et très sticte sur l'hygiène avant une rencontre je soigne mon image, " le parfum, déodorant... halaine. Je privilegie toujours la qualité à la quantité et je demande de prendre une douche après le recontre.
Maintenant revenons à la question: pourquoi il y a certaines personnes qui reçoivent ( des couples) dans des conditions pas à la hauteur de tout ce qu'on fasse.?????
😩😩😩😩🤢🤮
Amant_Bull
Amant_Bull
6004 km, Homme 33
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Amant_Bull
Amant_Bull
il y a 2 ans
Mais au moins fait l'éfffort pour une rencontre.
Répondre
pierre31000
pierre31000
il y a 2 ans
Avant, apres ou pendant pour les plus coquins:) toujours avoir des outils propres c tellement plus agréable...
Répondre
Loulette
Loulette
il y a 2 ans
Je serai vexée, si on me proposait une douche.. J'arrive propre J'en espère autant
Répondre
Satyriasist
Satyriasist
il y a 2 ans
Rien qu'à l'oeil on a déjà une bonne idée de la propreté des personnes. En ce qui te concerne Loulette, on voit bien que de ce côté il n'y a pas de doutes 😉😍. Par contre, c'est vrai que certaines personnes ne "respirent" pas la propreté (dans tous les sens du terme). Mais je ne serais pas aussi catégorique que certains, je ne pense pas qu'une majorité, et pas particulièrement les Français, soient sales. Je suis frontalier et je peux vous affirmer que certains belges ne sont pas reluisants 😔. Enfin, moi ça ne me dérange pas de prendre une douche avant et après l'amour, j'adore cela, surtout lorsque je ne suis pas seul 😉. Je crois surtout que l'absence de propreté est un manque de respect, c'est ça la maladie des dernières générations.... Tout comme l'orthographe, mais ça c'est un autre sujet.
Répondre
pierre31000
pierre31000
il y a 2 ans
Tres peu pour moi desole
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.