Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

L ejaculation faciale

J ai un débat à ce sujet qui connais une femme où le témoignage d une femme ...aimé vous l éjaculation faciale où es le fantasmes des hommes
Surfeur94
Surfeur94
5982 km, Homme 52
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
hoyves56
hoyves56
il y a 5 ans
ce faire limé la queue et lorque cela arrive, lui faire une décharge de crème facial ...hummmm
Répondre
Mikefeel
Mikefeel
il y a 5 ans
moi perso quand je fini de satisfaire madame j aime qu elle se mette a genou devant moi et que le mari me voit me vider sur son visage
Répondre
rafa49
rafa49
il y a 5 ans
Avec ma partenaire de jeux préférée souvent quand elle sent que je vais remplir la capote. Elle me dit si tu veux tu finis dans ma bouche... J'adore quand elle me dit ça... Nous préférons ça à la facile... Et nous nous embrassons juste après pour un partage divin...
Répondre
rafa49
rafa49
il y a 5 ans
Lire la faciale...
Répondre
Mikefeel
Mikefeel
il y a 5 ans
je suis d accord avec toi et je respecte le choix de certaines femmes
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 5 ans
Mon épouse n'accepte l'éjac faciale que de moi et pas des amants. Dommage je trouve :-(
Répondre
Mikefeel
Mikefeel
il y a 5 ans
Certaines femmes n?aiment pas mais acceptent tout de même sur les lunettes lol
Répondre
Surfeur94
Surfeur94
il y a 5 ans
Merci bon en general elles aiment pas trop mais pour faire plaisir d apres vos temoignages
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 5 ans
Donc plutot éjaculation buccale dans ce cas ;-)
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.