Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Jeux

Dans le cadre de vos soirées coquines candau, Jouez vous a des jeux ( cartes, société, rôle, …) pour faire monter le désir ? Et si oui lesquels ?
illustration
Caline_
Caline_
5946 km, Femme 30 / Homme 47
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Elle&moi77/57
Elle&moi77/57
il y a 1 an
Perso, j'ai des dés et aussi un jeu de cartes action/vérité coquin
Répondre
racinedutronc
racinedutronc
il y a 1 an
Le jeux "hot" c'est un peu le "parent pauvre " des jeux, On a essayer Osmoz hot c'était assez rigolo du genre action/vérité avec trois niveaux soft -> hard, sinon il y a un cortex adulte qui est assez marrant, il font des sortes de monopoly avec gâges gratuit en ligne, ça peut mettre dans l'ambiance. Certain jeux " a boire" existe aussi, il y en un de désopilant, c'est un pénis en plastique charger avec de l'alcool, jus,... Et faut faire des mouvements de pompe...Ça se vend sur amazon je crois. Bien à vous
Répondre
cocucando
cocucando
il y a 1 an
Nous on aime bien jouer a chiche ou vérité quand il y a du monde
Répondre
loly270
loly270
il y a 1 an
?
Répondre
Nous2Bxl
Nous2Bxl
il y a 1 an
A une époque on avait développé tout un jeu de loi avec gage, joker etc... Ca avait pris un temps fou a mon chéri Le jeu avait 69 cases et on ne l'a pas fini souvent ???
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.