Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Jeux

Dans le cadre de vos soirées coquines candau, Jouez vous a des jeux ( cartes, société, rôle, …) pour faire monter le désir ? Et si oui lesquels ?
illustration
Caline_
Caline_
5946 km, Femme 30 / Homme 46
publié il y a 8 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Elle&moi77/57
Elle&moi77/57
il y a 8 mois
Perso, j'ai des dés et aussi un jeu de cartes action/vérité coquin
Répondre
racinedutronc
racinedutronc
il y a 8 mois
Le jeux "hot" c'est un peu le "parent pauvre " des jeux, On a essayer Osmoz hot c'était assez rigolo du genre action/vérité avec trois niveaux soft -> hard, sinon il y a un cortex adulte qui est assez marrant, il font des sortes de monopoly avec gâges gratuit en ligne, ça peut mettre dans l'ambiance. Certain jeux " a boire" existe aussi, il y en un de désopilant, c'est un pénis en plastique charger avec de l'alcool, jus,... Et faut faire des mouvements de pompe...Ça se vend sur amazon je crois. Bien à vous
Répondre
Cplbisoumis
Cplbisoumis
il y a 8 mois
Nous on aime bien jouer a chiche ou vérité quand il y a du monde
Répondre
loly270
loly270
il y a 8 mois
👍
Répondre
Sensual
Sensual
il y a 8 mois
Sympa les ptits jeux erotiques pour commencer 1 soirée 🔥🔥
Répondre
Nous2Bxl
Nous2Bxl
il y a 8 mois
A une époque on avait développé tout un jeu de loi avec gage, joker etc... Ca avait pris un temps fou a mon chéri Le jeu avait 69 cases et on ne l'a pas fini souvent 😂😂😂
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.