logo

Incorrection de certains hommes étant en couple

Après avoir eu des contacts positif avec 2 couples qui avaient accepté un rdv, sans rien dire ni expliquer ils m'ont blackliste Tout le monde ne peut pas plaire à tout le monde, mais on peut avoir la correction de dire simplement soit que l'on s'est trompé ou que l'on ne veut plus continuer.. alors que là on vous dit ok pour un rdv et on vous supprime Y a-t-il d'autres personnes à qui c'est arrivé

Dernière réponse le 06 janvier 2022
312

Photo de aventurier01
aventurier01
666 km • Homme 76
a publié ce sujet le 22 septembre 2021
Loule32
Loule32
Il m'est arrivé la même expérience pas plus tard que ce matin
Le 23 sep 2021
SoumaMureRonde
SoumaMureRonde
T'inquiètes pas ça ne vient pas de toi, c'est eux qui te mythonent et ne savent plus comment s'en sortir alors ils blackliste c'est plus facile de disparaître pour eux que d'affronter leur réalité
Le 23 sep 2021
Riri53
Riri53
Il y en a même qui te blacklist sans t'avoir parlé. Et avec des couples c'est déjà arrivé a 2 jours du rdv
Le 23 sep 2021
J76
J76
Oui ça m'est arrivé plusieurs fois.... Tu discute bien avec un couple (ou une femme) et d'un coup il te Black liste sans explication...ils nous demandent d'être poli, courtois... Mais n'ont aucun respect, vraiment pas sympa, je pense que ces personnes doivent être très franches et fortes pour oser un tel comportement derrière un écran ???. Après je pense qu'il y a beaucoup de fake sur ce site, mais il y a beaucoup de couples qui ont de drôles de réactions : on te Black liste par ce que tu n'a pas fait attention que ton téléphone avait écrit en majuscules et ÇA SIGNIFIE QUE TU NOUS CRIS DESSUS....
Le 23 sep 2021
gbhot68
gbhot68
Ça nous est arrivé aussi avec un mec qui nous a donné rendez vous et devait venir nous voir en train et jusqu'à la dernière heure il nous a fait croire qu'il était dans le train et arrivait pour finalement se déconnecté et blacklisté...
Le 23 sep 2021
Lilpoid
Lilpoid
Comme quoi il y en a qui savent pas ce qu'ils veulent!!! La faute vient pas de vous
Le 23 sep 2021
titou2020
titou2020
Oui ça m'est arrivé hier soir, tu discute bien et tout d'un coup on te blacklist, même pas capable de dire les choses en face
Le 23 sep 2021
Boy25001
Boy25001
Nous sommes tous dans le même cas. Mais rassurez vous, les blacklisteurs ne sont que des fakes 9 fois sur 10.... des mecs fantasmeurs, et qui n'avoueront jamais leur projet à leur femme. Dommage qu'on ne puisse pas simplement les virer du site..... vraiment dommage.
Le 23 sep 2021
troubadour83
troubadour83
Si je suis blacklisté je m'en fou ! Si j'ai à faire à des mythos, à des pas gentils, des mal-élevés je les remercie. En me blacklistant Ils disparaissent de ma vue et de ma vie... Merci à eux... :-) Enfin, même si c'est regrettable, les rencontres foireuses ont toujours existées. A chaque rendez-vous avec un couple, il à toujours un risque d'être tombé sur un couple mytho et d'être venu pour rien. Pour ma part j'ai toujours intégré ce risque dans le plaisir que me procure une rencontre et et je ne laisse jamais ma frustration gacher ce plaisir.
Le 01 oct 2021
sylvie76
sylvie76
Ben oui beaucoup de phantasmeurs, de faux couples et puis ça peux aussi rester dans le dialogue, mais pas blacklister
Le 01 oct 2021
Fanfan2
Quand c'est un homme derrière un profil couple il se sent coincé donc il te blackliste Ça arrive très souvent ici Il devrait existait un onglet ou l'on pourrait « dénoncer » les hommes qui se cachent derrière un profil couple ou femme • Le 01 oct 2021
DoodetBeaute
Complètement d'accord, on a eu un lapin d'un homme seul et laissé un témoignage pour avertir qu'il met un lapin alors qu'on l'attendait à la maison... J'ai été très surprise de constater qu'il a effacer notre témoignage donc aucun moyen de prévenir ce genre de profil qui n'a pas sa place ici ! Désolée je déterre un peu le post • Le 04 nov 2021