Ayant un peu de mal à comprendre le raisonnement de certains couples candaulistes cherchant un complice, j'ouvre une discussion en espérant qu'elle nourrira la réflexion de chacun et je vais commencer par me présenter, comme je le fais systématiquement lorsque j'échange avec un couple.
Je precise toujours que je ne suis pas un mort de faim en manque mais simplement quelqu'un qui se définit comme un vrai libertin candauliste dans le sens ou j'aime les sensations si particulières d'une rencontre à trois. J'aime être le petit plus d'un couple, le complice qui va leur permettre d'être encore plus épanouis, plus heureux, plus amoureux..
Ma présence ici est le fruit d'une démarche, d'une réflexion entamée il y a de nombreuses années et qui fait qu'aujourd'hui j'ai l'état d'esprit d'un vrai libertin.
Je ne suis donc pas ici pour me "taper" une femme.
Je suis ici pour partager un moment avec un couple, parce que j'aime le candaulisme...
Bienveillant par nature, je suis quelqu'un d'attentionné et respectueux.
Une rencontre avec moi c'est simple ; nous sommes là pour partager un bon moment, dans la bonne humeur. Pour partager un de ces moments qui rend la vie sympa et qui, dans notre réflexion personnelle, fait de nous des êtres épanouis...
Mon approche, mon état d'esprit (et mon physique ?) plaisent généralement assez..
Pas systématiquement c'est sûr car tous les couples ne recherchent pas forcement quelqu'un de cérébral et physiquement on ne peut pas correspondre à toutes les recherches...
Là où ça bloque assez souvent, c'est lorsque je leur avoue en toute honnêteté que je suis marié, que ma femme et moi avons certaines règles et que sous certaines conditions, nous libertinons l'un sans l'autre.
Bien que je respecte le choix de chacun, je ne comprends pas le raisonnement de ces couples qui au final, refusent une rencontre alors que si je leur avais menti, ils n'auraient rien vu car ma "liberté" me rend disponible les soirs y compris les weekend...
Je ne comprends pas ce blocage à concentrer leur attention sur des hommes qui se disent célibataires alors qu'ils ne le sont peut être pas et à refuser d'aller plus loin à un homme marié honnête pour qui les choses sont claires avec sa femme...
Toy4pleasure
5731 km, Homme 50
publié il y a 8 mois
inscrivez-vous !