Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Hommes mariés

Ayant un peu de mal à comprendre le raisonnement de certains couples candaulistes cherchant un complice, j'ouvre une discussion en espérant qu'elle nourrira la réflexion de chacun et je vais commencer par me présenter, comme je le fais systématiquement lorsque j'échange avec un couple.

Je precise toujours que je ne suis pas un mort de faim en manque mais simplement quelqu'un qui se définit comme un vrai libertin candauliste dans le sens ou j'aime les sensations si particulières d'une rencontre à trois. J'aime être le petit plus d'un couple, le complice qui va leur permettre d'être encore plus épanouis, plus heureux, plus amoureux..

Ma présence ici est le fruit d'une démarche, d'une réflexion entamée il y a de nombreuses années et qui fait qu'aujourd'hui j'ai l'état d'esprit d'un vrai libertin.
Je ne suis donc pas ici pour me "taper" une femme.
Je suis ici pour partager un moment avec un couple, parce que j'aime le candaulisme...
Bienveillant par nature, je suis quelqu'un d'attentionné et respectueux.
Une rencontre avec moi c'est simple ; nous sommes là pour partager un bon moment, dans la bonne humeur. Pour partager un de ces moments qui rend la vie sympa et qui, dans notre réflexion personnelle, fait de nous des êtres épanouis...

Mon approche, mon état d'esprit (et mon physique 😊) plaisent généralement assez..
Pas systématiquement c'est sûr car tous les couples ne recherchent pas forcement quelqu'un de cérébral et physiquement on ne peut pas correspondre à toutes les recherches...

Là où ça bloque assez souvent, c'est lorsque je leur avoue en toute honnêteté que je suis marié, que ma femme et moi avons certaines règles et que sous certaines conditions, nous libertinons l'un sans l'autre.

Bien que je respecte le choix de chacun, je ne comprends pas le raisonnement de ces couples qui au final, refusent une rencontre alors que si je leur avais menti, ils n'auraient rien vu car ma "liberté" me rend disponible les soirs y compris les weekend...

Je ne comprends pas ce blocage à concentrer leur attention sur des hommes qui se disent célibataires alors qu'ils ne le sont peut être pas et à refuser d'aller plus loin à un homme marié honnête pour qui les choses sont claires avec sa femme...
Toy4pleasure
Toy4pleasure
5391 km, Homme 50
publié il y a 3 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
spartacus6938
spartacus6938
il y a 3 mois
Pas toujours facile de comprendre certains couples, ils ne répondent pas, blakliste
Répondre
Voir les 3 réponses précédentes...
Xavisab
Xavisab
il y a 3 mois
On sort un peu du débat mais Nous somme confrontes de notre coté a des personne qui nous contacte sans lire notre annonce, ou même parfois en ayant lu mais pour chercher quelque chose qui ne nous convient pas et dans ce cas donc je peu comprendre les blacklist et pour certain c'est aussi simplement un moyen de ne pas revenir ou de ne pas être contacté par un profil qui ne correspond pas a la recherche.
couplecherbi
couplecherbi
il y a 3 mois
Tout a fait d'accord avec vous
sewpicky
sewpicky
il y a 3 mois
Nous aussi avons déjà constaté être Black listés par des profils ne nous ayant jamais contactés. Je pense que c'est simplement parce que notre profil ne leur correspond pas. Et qu'il leur est inutile de réafficher notre profil à leur prochaine connexion.
Répondre
Surfeur94
Surfeur94
il y a 3 mois
Sans oublier les faux couples , les personnes qui n ont pas la décence de répondre ne serais " non " et les plans lapins avec ghosting derrière ..bon courage 😇
Répondre
Hcandaule31140
Hcandaule31140
il y a 3 mois
Oui, c'est clair... les faux couples, il y en a un bon paquet... logique, ce sont des hommes seuls, derrière.
Répondre
Oldbiker82
Oldbiker82
il y a 3 mois
Moi ce que je ne comprends c'est que vous vous estimez candauliste et que votre femme libertine ailleurs sans vous. Pourquoi ne pas être le vrai candauliste et proposer à votre femme de vivre votre fantasme ensemble ?
Répondre
Surfeur94
Surfeur94
il y a 3 mois
Je suis d accord
Toy4pleasure
Toy4pleasure
il y a 3 mois
A chaque couple sa formule pour être heureux.. Nous notre équilibre passe par l'écoute de l'autre. Nous libertinons ensemble mais également parfois l'un sans l'autre. 25 ans de mariage et nous sommes les plus heureux du monde... Certains couples font tout ensemble, nous pas forcément mais par contre on ne se cache pas les choses. Mieux vaut ainsi que la tromperie, le mensonge...
Répondre
Pab
Pab
il y a 3 mois
Perso je prefere un homme marié et amoureux de sa femme, ya aucune ambiguité comme ca… oui ca m'est arrivé, avec un mec de ce site
Répondre
Xavisab
Xavisab
il y a 3 mois
Pour répondre à ta problématique, je te retournerai plutot une question. Apportes tu a ces couples une preuve irréfutable que ta femme est en accord avec ce que tu dis ? Ca aurai le mérite de rassurer sur les potentiel ennui de harcèlement qui pourrait suivre.
Répondre
Toy4pleasure
Toy4pleasure
il y a 3 mois
Je suis libre en soirée y compris le week-end et ça, ça devrait rassurer sur la véracité de ma démarche. Après, que faire ? Ça n'intéresse pas ma femme d'échanger avec le couple...
Répondre
sylvie64
sylvie64
il y a 3 mois
Pour nous perso, un homme marié est gage de discrétion, même si pas assez souvent disponible à mon goût, je dirai même que j'apprécie particulièrement un homme amoureux de sa douce... Dont je me délecte de temps en temps... J'évite les célibataires, ça évite qu'il tombe amoureux 😜, j'ai déjà l'homme de ma vie
Répondre
Hcandaule31140
Hcandaule31140
il y a 3 mois
Oui, pour ce point, vous avez dans un sens, raison.
Toy4pleasure
Toy4pleasure
il y a 3 mois
Tout à fait d'accord avec vous. Et moi, du fait que les choses sont claires avec mon épouse, je peux être dispo les soirs, le week-end... Elle est effectivement là la différence avec un homme marié qui trompe sa femme...
Répondre
sylvie64
sylvie64
il y a 3 mois
Après chacun agit en son âme et conscience et qui sommes nous pour juger les autres ???
Répondre
MenSyd
MenSyd
il y a 3 mois
Personnellement, tant que l'homme est honnête, respectueux et considère le candaulisme comme une expérience à trois personnes, il n'y a aucun problème. Marié ou non, peu importe. Chacun à sa vie et nous ne sommes pas là pour la juger mais pour partager un moment intime à plusieurs.
Répondre
Toy4pleasure
Toy4pleasure
il y a 3 mois
Voilà une personne sensée... 😉
Répondre
Couplecuckold76
Couplecuckold76
il y a 3 mois
Indiquer déjà votre statue sur votre fiche. Écrivez en première ligne que vous êtes marié. Pourquoi ne pas avoir fait une fiche couple? Car même si madame ne participe pas, vous restez un couple. J'imagine un couple, comme le nôtre, cherchant un homme célibataire, tombant sur votre fiche et apprenant, après quelques échanges, que vous n'êtes pas célibataire. Ils penseront peut-être qu'il y a un loup, ils auront des doutes.🤔🤨. Et dans le doutes, nous perso, on s'abstient.
Répondre
Toy4pleasure
Toy4pleasure
il y a 3 mois
Vu comme ça, peut-être oui... Mais dans ce cas, pensez-vous vraiment que faire une fiche couple pour dire qu'au final il n'y a que Monsieur qui rencontre ce soit mieux... ? Moi je trouve que c'est pire...
sewpicky
sewpicky
il y a 3 mois
Bonjour, c'est vrai qu'il n'est pas indiqué que vous êtes en couple libre, mais pas non plus indiqué célibataire. Vous ne mentez pas, libre à ceux qui vous contactent de creuser/poser la question !
Répondre
JustOneDay
JustOneDay
il y a 3 mois
Tout le contraire nous concernant… nous préférons de loin avoir affaire à un homme marié … même une femme marié ne pose pas de soucis. Les célibataires ont tendance à tomber amoureux fortement … ça peut même en devenir viscéral nous avons déjà connus la situation.
Répondre
Toy4pleasure
Toy4pleasure
il y a 3 mois
Exactement...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.