logo

Fontaine

Ma femme est fontaine, situation qu'elle juge embarrassante surtout avec un nouveau partenaire, qu'en pensez vous ?

Dernière réponse le 06 octobre 2021
127

Photo de
a publié ce sujet le 08 janvier 2021
Lemale29
Lemale29
Question à la con... next
Le 08 jan 2021
Rose62
Rose62
Quelques fois mon cas et je n'apprécie pas malheureusement ce n'est pas contrôlable.
Le 08 jan 2021
titou2020
titou2020
Moi ça ne me dérange pas bien au contraire et comme tu dis c'est une belle preuve du plaisir donné..
Le 08 jan 2021
Kokinou22
Kokinou22
Moi cela ne me dérange pas du tout, bien au contraire j'adore cela??
Le 08 jan 2021
Kokinou22
Je voulais mettre un smiley et non deux points d'interrogation • Le 08 jan 2021
loveminou
loveminou
Une femme fontaine, c est extra pour moi,c est que vraiment elle a du plaisir marquez le sur le profil, il n y auras pas de surprises
Le 08 jan 2021
caterix
caterix
bonjour personnellement, j adore les fs fontaines ...une amie mexicaine l etait et en avait honte..apres quelques rencontres ou j adorais la faire jouir avec ma langue ...elle en raffolait...il fallait juste prevoir pas mal de serviettes ou jpuer sous la douche...un regal
Le 08 jan 2021
AmandaMorgane
AmandaMorgane
Je trouve magnifique de pouvoir partager la jouissance féminine avec une « ejaculation ». Pour la femme cela peut être difficile et gênant de se laisser aller avec son partenaire car certain peuvent être effrayés et « dégoûté » malgré la beauté et l'exceptionnel de cette jouissance ! Une histoire de complicité !! Kiss
Le 08 jan 2021
AmandaMorgane
• Le 09 jan 2021
Quad17
Quad17
Bonjour il ne faut pas au contraire c'est une chose superbe je trouve je n'ai jamais eu la chance d'y assister de profiter de ce bonheur mais j'aimerais beaucoup elle devrait être heureuse et profitez de ce que son corps lui offre et est capable.
Le 08 jan 2021
Charles69698
Charles69698
Il n'y a pas de quoi être complexé par cela ! Personnellement, j'adore les femmes fontaines ! C'est divin en bouche ?
Le 08 jan 2021
Charles69698
Je viens de remarquer que j'avais un point d'interrogation, mais c'était plutôt plusieurs points d'exclamation que je voulais mettre ! ? Vous avez beaucoup de chance, une femme fontaine, il n'y rien de mieux ! • Le 08 jan 2021
olivierdelisle
olivierdelisle
J'adore les femmes fontaines ; ses amants ont vraiment énormément de chance.
Le 08 jan 2021
Tomtom9163
Tomtom9163
Il faut pas.... Moi j'adore.... Et si je sais que Mme est fontaine je fais tout pour que elle le soit encore plus.. J'adore sa...
Le 08 jan 2021
Nous4606
Nous4606
Ça se comprend que ça peut gêner les femmes. J'ai eu une relation avec une femme fontaine mais je n'ai jamais pu la voir. En effet, dès qu'elle sentait que ça arrivait, elle stopait tout, une énorme frustration pour elle mais ça la gêné. J'en ai eu une autre qui elle au contraire adoré mouiller, gicler partout. C'est vrai que ça fait des dégâts mais pour ma part je trouve ça tellement excitant. Je pourrais rester des heures à la faire gicler tellement que ça m'excite. Mme, Mmes, laissé aller votre corps, n'allez pas contre la nuture.
Le 09 jan 2021
Vrpfab89
Vrpfab89
Ma femme est fontaine également mais ne l'assume pas du tout, je dirais même au contraire elle est extrêmement gêné lorsque cela arrive.... C'est avec 2-3 positions que cela se produit... Ça va mieux aujourd'hui mais il a fallut énormément de discussions et d'échanges pour lui dire que c'était génial, qu'elle avait tellement de chance par rapport à toutes ces femmes qui avaient à l'inverse des « soucis » (je ne sais pas si c'est le bon terme) de sécheresse vaginale. Ella mouille beaucoup. Je la rassure beaucoup, je lui dis que c'est très « flatteur » pour un homme.... Mais je respecte ses choix, ses envies car c'est son corps... sans en oublier notre plaisir
Le 11 jan 2021
Liegebi
Liegebi
C'est simplement le rêve...un jet sur mon visage se n'est pas un refus...je penses que Mme dois être fier de son ..jet ..en plus c'est divin
Le 14 jan 2021
Mauser66
Mauser66
Veinard
Le 15 jan 2021
caterix
caterix
j adore chercher et declencher ce cote fontaine avec ma langue...c est un plaisir
Le 15 jan 2021
Salut31
Salut31
Hummmmm.... Wowww.... C'est bon j'adore les femmes fontaines mais jamais rencontré une femme fontaine:( c'est mon rêve de rencontrer une ;)
Le 16 jan 2021
fandu61
fandu61
il faut juste prévenir le partenaire moi ça me dérange pas
Le 16 jan 2021
LesAmoureuuxx
LesAmoureuuxx
Je pensée comme madame et mon homme m'a aidé et honnêtement vu le nombre qui aime ça au final ça ne me gêne plus du tout
Le 19 jan 2021
Jo9500
Jo9500
La meilleure chose j'adore la voir trembler et lâcher le nectar
Le 30 jan 2021
Black98
Black98
Bonjour, il ne faut pas que la vôtre en ai honte. Il faut simplement prévoir de quoi éponger avant les rapports, et surtout informer vos partenaires qu'elle l'est. Si elle se bloque et se retient elle n'aura pas eus son orgasme intense qu'ont ce genre de femme.
Le 25 sep 2021
olivierdelisle
olivierdelisle
J adore les femmes fontaines. Elles sont très recherchées...aucune raison de cacher cette qualité
Le 06 oct 2021