Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Fontaine

Ma femme est fontaine, situation qu'elle juge embarrassante surtout avec un nouveau partenaire, qu'en pensez vous ?
,
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Lemale29
Lemale29
il y a 3 ans
Question à la con... next
Répondre
Nametmoi95
Nametmoi95
il y a 3 ans
Ma chérie est fontaine et il est hors de question qu'elle soit frustrée sexuellement lors de nos rencontres avec nos amis complices ou stressée avec ça. Avant toute rencontre nos complices sont informés et notre profil le mentionne également. Donc pas de surprise et ma chérie reste sereine et peut se lâcher. Bises
illustration
illustration
illustration
Répondre
Tomtom9163
Tomtom9163
il y a 3 ans
C'est se qu'il faut.... Moi j'adore les femmes fontaine 😁
titou2020
titou2020
il y a 2 ans
J'adore les femmes fontaine, voir ce jus gicler, c'est aussi très valorisant pour l'homme qui s'occupe de Mme. Dommage que vous rencontrez pas d'homme seul, j'aurais adoré faire votre connaissance (du 95)
Répondre
Rose62
Rose62
il y a 3 ans
Quelques fois mon cas et je n'apprécie pas malheureusement ce n'est pas contrôlable.
Répondre
titou2020
titou2020
il y a 3 ans
Moi ça ne me dérange pas bien au contraire et comme tu dis c'est une belle preuve du plaisir donné..
Répondre
Kokinou22
Kokinou22
il y a 3 ans
Moi cela ne me dérange pas du tout, bien au contraire j'adore cela??
Répondre
Kokinou22
Kokinou22
il y a 3 ans
Je voulais mettre un smiley et non deux points d'interrogation
Répondre
loveminou
loveminou
il y a 3 ans
Une femme fontaine, c est extra pour moi,c est que vraiment elle a du plaisir marquez le sur le profil, il n y auras pas de surprises
Répondre
caterix
caterix
il y a 3 ans
bonjour personnellement, j adore les fs fontaines ...une amie mexicaine l etait et en avait honte..apres quelques rencontres ou j adorais la faire jouir avec ma langue ...elle en raffolait...il fallait juste prevoir pas mal de serviettes ou jpuer sous la douche...un regal
Répondre
AmandaMorgane
AmandaMorgane
il y a 3 ans
Je trouve magnifique de pouvoir partager la jouissance féminine avec une « ejaculation ». Pour la femme cela peut être difficile et gênant de se laisser aller avec son partenaire car certain peuvent être effrayés et « dégoûté » malgré la beauté et l'exceptionnel de cette jouissance ! Une histoire de complicité !! Kiss
Répondre
AmandaMorgane
AmandaMorgane
il y a 3 ans
Répondre
Quad17
Quad17
il y a 3 ans
Bonjour il ne faut pas au contraire c'est une chose superbe je trouve je n'ai jamais eu la chance d'y assister de profiter de ce bonheur mais j'aimerais beaucoup elle devrait être heureuse et profitez de ce que son corps lui offre et est capable.
Répondre
Charles69698
Charles69698
il y a 3 ans
Il n'y a pas de quoi être complexé par cela ! Personnellement, j'adore les femmes fontaines ! C'est divin en bouche ?
Répondre
Charles69698
Charles69698
il y a 3 ans
Je viens de remarquer que j'avais un point d'interrogation, mais c'était plutôt plusieurs points d'exclamation que je voulais mettre ! 😄 Vous avez beaucoup de chance, une femme fontaine, il n'y rien de mieux !
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.