logo

fist vaginal

salut les coquines et coquins ! qui pratique le fist ?

Dernière réponse le 25 mars 2018
17

Photo de cedsandy
cedsandy
666 km • Femme 53/Homme 48
a publié ce sujet le 06 mars 2018
cedsandy
cedsandy
tout est une question de préparation . pour le moment suis le seul a le lui faire , question de confiance ....
Le 06 mar 2018
Kikidegwada
Kikidegwada
Moi je fait les deux j'adore j'ai goûté à cette pratique un jour avec une copine j'ai adoré.
Le 06 mar 2018
pierre31000
pierre31000
un bon coup de main ca ne se refuse pas sufgit d etre bien au poing?
Le 06 mar 2018
Taranis
Taranis
J?aime beaucoup effectuer cette pratique, pour la sensation intense d?avoir ma main dans ma partenaire et pour les sensations intenses ressenties par ma partenaire
Le 06 mar 2018
Taranis
Taranis
Une préparation progressive, du lubrifiant, de la douceur (même si c?est une pratique hard) et du temps... et on atteint le plaisir, j?aime beaucoup cela et l´ai fait découvrir à certaines de mes partenaires
Le 06 mar 2018
Douceurdu31
Douceurdu31
Je te rejoins delicieuse26 quand c'est fait dans l'excitation....en douceur et en confiance. Cela me paraissait aussi barbare avant d'essayerant j'adore. La confiance est primordiale pour moi dans cette pratique et pour le moment je ne le fais qu'avec un seule partenaire
Le 06 mar 2018
Romainetminous
Romainetminous
Mes main ne passe pas moi
Le 07 mar 2018
mumu92
mumu92
j'aime beaucoup, c'est un partage entre relachement et douceur.
Le 07 mar 2018
Andgelo
Andgelo
Moi j'adore le faire et le meilleur moment je trouve c'est quand le ou la partenaire s'envole de plaisir et demande encore plus ...
Le 07 mar 2018
Romainetminous
Romainetminous
Avoir des pratique qui finissent a l hôpital quel pied le fist c est bien en vérité sa grain c même un peut contre nature surtout pratiqué par des jeune con
Le 07 mar 2018
Douceurdu31
Douceurdu31
Rominetdeparisl ce n'est pas contre nature. Je me permets de vous rappeler qu'une main est plus petite que la tête et les épaules d'un bébé......et pourtant lui arrive à passer. Il faut effectivement une grande confiance et une grande complicité entre les deux partenaires. Cela ne s'improvise pas et il faut suivre les étapes dans ce cas c'est sans danger
Le 07 mar 2018
cedsandy
cedsandy
bien dit douceurdu31. confiance et complicité c'est exactement cela , et c'est bien pour cela que l'on se réserve cette pratique
Le 07 mar 2018
Romainetminous
Romainetminous
Un bébé d'or naturellement pourquoi. Agrandir le troupes? C bien un problèmes dans la tete
Le 07 mar 2018
cedsandy
cedsandy
merci pour vos partages
Le 08 mar 2018
pierre31000
pierre31000
@douceur31 j'ai une main douce et etroite si cela te tente en douceur et avec beaucoup d'attention
Le 09 mar 2018
AjaSympa
AjaSympa
Comme çà..
photo 1
Le 09 mar 2018
Sexadventure427
Sexadventure427
J'adore ca aussi, tellement intense... Je m'inonde à coup sur.
Le 25 mar 2018