Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Faux compte de couple

Et bonjour
Alors première retour de mon expérience sur ce site depuis 2 semaines.
Je comprends pas les annonces de couples qui échanges avec nous, discussion, photos, vidéo et puis d'un coup...hop
Profil qui disparaît
Je suis à moitier surpris car pourquoi ce serait différent ici de la vrai vie 😅
Mais quand même, inutile de faire perdre du temp pour rien, ça dessert cette communauté et c'est bien dommage.
Bref
En espérant ne pas avoir olsu de desilusion que de rencobtre ici.
Si des couples de marseille ou des alentours cherchent vraiment une rencontre, vous savez où me trouver, je serais plus attentif à l'avenir 😎
Fenix
Fenix
5333 km, Homme 43
publié il y a 4 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Fenix
Fenix
il y a 4 mois
Je n'aimes pas faire ce genre de chose mais c'est le comote avec lequel je discuter depuis 1 semaines De long échanges, depuis ce matin blacklistés sans aucune raison. Alors attention à ce faux compte je pense. Très déçus de ce comportement irrespectueux.
illustration
Répondre
Fenix
Fenix
il y a 4 mois
Merci pour ton intervention Je suis d'accord que tous ce qui les ont en discussion en ce moment leur fasse savoir que c'est des gros gros fake
Alpha1330
Alpha1330
il y a 4 mois
Il faut le signaler au webmaster
Répondre
Fenix
Fenix
il y a 4 mois
Oui faut pas laisser de repos à ces gens là....enfin si on peut appeler ça dès gens 😅
Répondre
MASSage
MASSage
il y a 4 mois
C'est courant la plupart du temps c monsieur seul qui anime la fiche et apres xxxx dials on te blakliste
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 4 mois
Le soucis est que beaucoup de "couples" (de connectés) ouvrent un compte et l'abandonne assez vite. Ils ne se re abonné pas le mois d'après. Du coup ça devient des pseudo fantômes qui restent en ligne.
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 4 mois
Suffit de voir les témoignages sur leur profil. Certains couples sont là depuis des lustres et n'ont aucun témoignages. C'est un des signes de la crédibilité du soit disant couple. Non ?
Répondre
cplDs71
cplDs71
il y a 3 jours
Ça semble être le seul paramètre de crédibilité en effet. Certains mecs vont jusqu'à ouvrir plusieurs comptes pour se laisser des témoignages. Mais ils sont tout de même plus rares à aller jusque là
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.