Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Fantasme sur les femme mature

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Fantasme sur les femme mature

Je suis un jeune homme de 18 ans et je m'interroge souvent sur les raisons de mon fantasme qui est le suivant : découvrir ma sexualité avec un femme mature (35 ans et plus )
Je ne sais pas d'où vient ce fantasme, peut être qu'il est plus rassurant de commencer avec une personne qui s'y connait dans cette pratique. Aussi, je me suis peut être mis des barrières en me disant que les femmes plus jeunes sont plus sélectives et exigeantes, et par conséquent je me suis intéressé aux femmes matures (qui elles aussi sont exigeantes voir davantage que les plus jeunes)
Je suis malheureusement pas psychanalyste mais j'aimerais échanger sur ce sujet afin d'y voir plus clair.
rambob
rambob
5989 km, Homme 20
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Juljule
Juljule
il y a 2 ans
Bonjour ! J'ai toujours eu cette attirance aussi et je ne sais toujours pas l'expliquer
Répondre
Cplamoureux
Cplamoureux
il y a 2 ans
Vous avez bien raison les amis, car une femme très mature, n'aime pas (étant réaliste) s'attacher à un jeune homme, mais elle aime retourner en jeunesse avant d 'être (trop) mature ! Surtout si elle a des envies en continu et une petite chatte souvent trempée par le désir, comme une jeune femme, jouissant bien plus que dans une jeunesse affublée d'obligations parentales, souvent devant l'incompréhension ou l ignorance de ses phantasmes sexuels par un conjoint trop centré sur son plaisir individuel !
Répondre
Cokinsdusexe
Cokinsdusexe
il y a 2 ans
Mon mari à ce fantasme de me voir avec une autre femme beaucoup plus âgée... Aujourd'hui j'avoue ne quoi me sentir plus attirée que cela mais il m'a montré quelques vidéos sexe à ce sujet tout de même...
illustration
illustration
illustration
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 2 ans
Bonjour, toi tu aimes les femmes mâtures, ma femme c'est pareil, elle aime s'amuser avec des hommes mâtures entre 60 et 70, depuis qu'elle est jeune, les hommes murs l'ont toujours attiré.
illustration
Répondre
youpyop
youpyop
il y a 2 ans
Que de plaisir de partager des moments avec des femmes de 50 ans et plus... moi de tabou plus de liberté sexuelle
Répondre
politis03
politis03
il y a 2 ans
C'est une sensation que je comprends totalement car mon fantasme principal est de pouvoir tenter l'expérience avec une femme plus mature que moi. Malheureusement cela reste un fantasme car la plupart n'ont pas confiance ou les garçons plus jeunes ne les attirent pas mais reste positif l'occasion se présentera sûrement à toi un jour !
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 2 ans
Il y a quatre ans nous approchions la fin de la cinquantaine, nous n'avions pas de critère d'âge, c'est plus le savoir être qui nous attirait quand un jeune homme nous a contacté pour un rdv. C'était bien plus jeune que nous recherchions mais pas un souci. Nous aimons les scénarios nouveaux, et donc nous lui avons proposer de réaliser l'un de ses fantasmes. Le jeune homme souhaitait une femme mature, soumise sexuelle, à qui il pourrait imposer des hommes inconnus, choisit par lui. Nous n'avons mis qu une condition, cela devait être yeux bandés du début à la fin. Rdv fut pris pour le lendemain au sauna que nous connaissions pour sa réputation de surnombre masculin. Dans le hammam, noir total, le jeune homme commence à la caresser, en lui demandant si elle était d'accord pour jouer. Elle ne répondit pas mais se leva pour aller s'assoir et s'empaler sur un voisin de banc, notre jeune ami bandait comme un fou. Après quelques va et vient il demanda de le suivre dans la pièce à balançoire, lui bandant les yeux et fit entrer un premier inconnu qui jouit en elle en quelques minutes, immédiatement remplacer par notre jeune complice. Celui ci ne fit que deux allez retour avant de remplir sa capote en elle, honteux, gêné il nous quitta précipitamment, sans assister à la fin de ce gangbang.
Répondre
Naughtyboy
Naughtyboy
il y a 2 ans
Dommage pour lui, Ça aurait été tout aussi bien et excitant de regarder la fin du gangbang. Bien excitant comme expérience :)
Répondre
Mikes343478@gm
Mikes343478@gm
il y a 1 an
Moi également... J'ai toujours aimé les femmes plus âgées que moi... Même encore à mon âge... Mon fantasme est de faire l'amour et de faire jouir une femme de 60 ans, 70 ans, ou plus pourquoi pas.... J'en ai très envie...
Répondre
Tiger06
Tiger06
il y a 2 mois
De la bonne mature
illustration
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.