logo

Être cocu(e)

Chers couples et membres. Etant libertin, pensez vous qu'il est plus facile de tourner la page et d'accepter d'avoir été fait cocu(e) à son insu par son/sa partenaire. Même si je pense que ça ne doit pas arriver souvent dans ce milieu. Qu'en dites vous?

Dernière réponse le 28 janvier 2022
5 12

Photo de Black98800
18403 km • Homme 40
a publié ce sujet
Rodrigue44
C'est marrant de lire les réactions de gentils moralistes mais moralistes quand même ! Sur un site tel que candaulib Il faut se pincer... pour le croire
Pas encore... mais dans ma situation d'électron (pas libre), vaut mieux se tenir prêt ?
Titbit.suck
La question à poser c'est pourquoi elle a trouvée opportun de cacher cette liaison !
Lepian
Être libertin n'empêche pas l'usure d'un couple et aussi le fait que libertin ou non une des personnes du couple peut tomber amoureux d'une ou d'un autre. Alors oui, que cache cette tromperie ?
Cplsexbi74
Être libertins c'est pratiquer le libertinage, donc avoir la liberté d'avoir des rapports sexuels avec ceux dont nous avons envie, ensemble ou séparément. La pulsion doit être acceptée, le terme trompé ou cocu n'est pas possible si l'on se considère libres.
Nous acceptons votre point de vue bien entendu, chacun ses limites, ses tabous, son éducation. De notre point de vue le couple est composé de deux individus, au sens individuel. Le plaisir de l'autre n'est pas une trahison mais un bonheur pour lui. Bien sûr on ne parle que de sexe, pas d'implication emotionnelle ou amoureuse.
Bien d'accord avec vous, dans ce cas la le sexe est un jeu, fort agréable, il est vrai
Black98800
Merci à tous pour vos réponses très riche en expériences.