logo

Étrange comportement ??

Beaucoup de mecs seuls, une fois s'être vantés d'être de bons et valeureux amants, fiables, sérieux, HYPER motivé pour un rv coquin, ne répondent plus ensuite aux messages ici, aux e-mail ni au téléphone ? Que se passe t-il ? Ce sont ils trop avancés ? Trop engagés ? ou peut être réalisent-ils que madame ne les laissera pas sortir un soir de la semaine si facilement (rire) Tout cela pour vous faire savoir chers amis candaulistes, que les mythos sont AUSSI trèèèèèès nombreux chez les hommes seuls. Sachez le !

Dernière réponse le 01 septembre 2017
40

Photo de marick69100
431 km • Femme 60/Homme 64
a publié ce sujet le 27 août 2017
flal1431
flal1431
c'est absolument inévitable , il y en a partout.
Le 28 août 2017
Fab1702
Fab1702
Oui, c'est un classique, peut être que le site pourrait rajouter un onglet qui permette d'indiquer que les RDV de la personne ne sont pas honorés..., cela ferait gagner du temps pour les vrais libertins?.....
Le 28 août 2017
Fab1702
Fab1702
Un curseur de fiabilité! !!! lol
Le 28 août 2017
France27
France27
Ah merci quelqu'un qui comprend se que je ressens certains jours dites à ces messieurs de rester chez eux ou de changer de site merci
Le 28 août 2017
France27
France27
Miss Théa je connais ça et parfois tu te mets à douter tu te dis que si ça se trouve c'est toi qui à été nulle
Le 28 août 2017
France27
France27
Et bien Patrick tu dois être le seul je n'ai jamais rencontré un homme qui m'ai dit ça
Le 28 août 2017
France27
France27
Mais j'aime la franchise
Le 28 août 2017
France27
France27
C'est pour ça que j'essaie toujours de répondre même si c'est non c'est une question de politesse
Le 28 août 2017
Fab1702
Fab1702
Oh France27, comment vas tu depuis le temps, on ne devait pas se voir d'ailleurs quand j'étais à coté de chez toi, mais tu as disparu !! Faire 50 km pour venir visiter la Maison de Monet à 3 km de chez moi et ne pas s'arrêter, c'est intrigeant... et une seconde fois, où j'attends toujours après ton acceptation de se voir.... Bonjour L'Eure ;)
Le 28 août 2017
France27
France27
J'avais mes enfants et tu viens quand tu veux
Le 28 août 2017
Fab1702
Fab1702
Alors quand tu dis ok et que l'on te demande le jour l'heure et le lieux, réponds.....
Le 28 août 2017
France27
France27
Encore faut-il avoir ta réponse
Le 28 août 2017
Fab1702
Fab1702
France27, une fois que l'on s'est dit oui, tourner autour du pot ne sert à rien, surtout quand c'est à chaque discussion, c'est comme se défiler , alors oui tu as eu le dernier mot, mais il semble que tu n'avais pas compris la question! pas grave... tu n'es pas la seule qui pose des lapins il semblerait....
Le 28 août 2017
Adopteun
Adopteun
Pour la majorité de personnes assumées, rien ne sert de tourner autour du pot c bien vrai....!!... Sur base de franchise et de transparence les relations ne peuvent qu'être appréciable... Suivi selon feeling
Le 28 août 2017
Adopteun
Adopteun
Je valide Patrick,)))))
Le 28 août 2017
Fab1702
Fab1702
oui, même chose sur tous les sites, pas forcément que libertin. Peut être que c'est d'être (caché) derrière un ordi qui facilité ce comportement !
Le 28 août 2017
Adopteun
Adopteun
Je valide Fab...,))) Aussi...
Le 28 août 2017
Fab1702
Fab1702
Il y a ceux aussi qui marque "libre aujourd'hui", qui savent que je fais des déplacements et disent dommage que je ne sois pas la, mais disparaissent quand tu leurs annoncent que tu es de retour....
Le 28 août 2017
candoline
candoline
Le tri est fastidieux en effet. Les lapins et le manque d'honnêteté , on a tous connu ça et ce n'est pas digne du libertinage. Mais heureusement il y a des personnes fantastiques qui sont vraiment dans l'esprit. Ce qui donne envi finalement de rester sur ce site.
Le 28 août 2017
Adopteun
Adopteun
Quelle fraîcheur Candoline... MERCIiiiiiiiii... Heureusement bien sûr qu'il ya des personnes d'esprit.. Quel intérêt de payer un abonnement sinon
Le 28 août 2017
Adopteun
Adopteun
Payer pour se plaindre...!! Un concept
Le 28 août 2017
candoline
candoline
Adopteun merci !! Pour l'anecdote, en parlant de payer... j'ai répondu à un homme que je n'étais pas intéressée et il m'a renvoyé le message suivant "alors ça sert à quoi que je paye le site si je peux pas coucher !" J'en rit encore !!!
Le 28 août 2017
Fab1702
Fab1702
Il y en a qui ne sont pas fin ?, biz Candoline
Le 28 août 2017
candoline
candoline
Tu l'as dit Fab !!!
Le 28 août 2017
candoline
candoline
Et complètement d'accord avec fred. Le témoignage vaut bien plus que la certification.
Le 28 août 2017
Taranis
Taranis
je ne suis pas facilement dispo, en revanche quand j'ai confirmé un RDV, le pire qui puisse arriver à mon partenaire du soir c'est que je vienne ;)
Le 28 août 2017
langro
langro
enfin les couples qui se degonflent au dernier moment existent aussi et il y en a pas mal ici
Le 28 août 2017
marick69100
marick69100
Oui couples ou homme s seuls. Même combat. Ras le bol des mythomanes qui prennent les gens pour des c###
Le 28 août 2017
Bab77
Bab77
Même quant on est un couple ( certifié ) on a aussi des hommes seuls qui se défilent ou qui nous posent des lapins
Le 29 août 2017
marick69100
marick69100
Et puis il ya des gens qui font leur cinéma tout seul. On ne veut pas ou plus leur parler, alors ils t'accusent d'être un mytho. Mais c'est tout simplement parfois que la personne n'interesse pas, qu'on a pas envie de lui parler (on a la droit aussi) ou qu'elle insiste trop et ca devient tres relou. Donc, on ne le blacklist pas par correction mais on ne lui repond plus.
Le 29 août 2017
marick69100
marick69100
Il y a aussi le cas de la bourde. On dialogue et là le mec ou le couple, dépasse un peu les bornes avec des propos salaces qu'on a pas toujours envie de lire et on zappe et on oublie la personne. Il y a en fait plein de cas qui font qu'on ne répond pas a des gens. Encore une fois, personne ne doit rien a personne et on ne répond pas si l'on a pas envie ;-) Maintenant....les mythos eux nous petent bien les noix a toutes et à tous ! Ca c'est clair
Le 29 août 2017
marick69100
marick69100
Oui Ktm42 c'est fou !!!! Alors que l'homme joue les prédateurs à longueur de temps et quand il a une occas.....RIRE !!!!
Le 29 août 2017
Adopteun
Adopteun
Je me trompe sûrement...Mais il me semble qu'il existe une fonctionnalité sur ce site..."refus de Discussion...attendez que ce membre vous contacte"... Je dis ça je dis rien..!!)))
Le 29 août 2017
Adopteun
Adopteun
Ça filtre déjà pas mal...
Le 29 août 2017
LUISA07
LUISA07
merci popur cette remarque ! en plus d etre souvent deplacés, avec la publicité matinale pas touhjours de tres bon gout ! tout s effondre le soir !
Le 30 août 2017
Romainetminous
Romainetminous
Pour cela qu'il FO rester discret moi j attend
Le 30 août 2017
France27
France27
Bonjour kosinus je suis d'accord avec toi beaucoup ne lise pas les profils mais par contre je ne suis pas d'accord sur le fait que l'on ne réponde pas aux hommes seuls je le suis moi même et j'essaie toujours de répondre même si c'est pour dire que je ne suis pas intéressée
Le 31 août 2017
marick69100
marick69100
France 27. Quand on trouve la photo de l'avatar trop hard ou que c'est une bite en gros plan, désolé on a pas envie de dialoguer avec cette personne. Avons nous ce droit ? La personne qui t'impose sa bite en photo se pose t'elle la question si elle a le droit de t'imposer ca elle ? Réfléchissez à ca ,-)
Le 31 août 2017
France27
France27
Je suis d'accord avec toi marick moi les photos de leurs sexes directs ça ne m'attire pas
Le 31 août 2017
marick69100
marick69100
Oui l'érotisme, la suggestion c'est tellement plus excitant. Dans les gros plans il y a un côté anatomie, chirurgie :-) :-) :-) BEURK ! Pas pour nous !!!!!!!
Le 01 sep 2017