Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Des fois je ne comprend pas les tout...

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Des fois je ne comprend pas les tout...

Bonjour a tous!
Il y a des moments, je ne comprend pas tout...

J'essaye d'être le plus poli et courtois possible sur le site et je me fais black listé. (un premier bonjour de ma part en demandant ce qu'elle recherche et de ne pas hésiter à me dire si c'est non, elle dit pas intéressée, je dis OK bonne recherche et que je reste dispo si elle veut discuter un jour. Elle me dit merci et fin)
Ce matin, plus de trace de son passage...

Au moins elle a répondu me direz vous.

90% de mes messages de premier contact restent non lus mais sur les 10% lus, seuls 1 à 2% répondent.
Je peux comprendre que les couples et femmes seules reçoivent de nombreux message mais un simple 'non merci' suffirait...

Qu'en pensez vous? Est-ce que c'est moi qui en attend trop?
,
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Nico93
Nico93
il y a 2 ans
Bonjour oui meme problème et moi je me trouve dans une région ou il n y a pas grand monde je reçois surtout des mail d homme chose qui me dérange pas puisque ma recherche et de faire l amour avec un homme devant sa femme
Répondre
Nico93
Nico93
il y a 2 ans
Oui c est sur mais pour un homme seul c est très dur de trouver
Répondre
loveminou
loveminou
il y a 2 ans
Oui, tout à fait d'accord avec vous, il y a les polis et courtois, le faux profils et ceux qui comme vous dites, lisent et ne répondent pas où qui blacklistent, Personnellement j'ai compris qu'à moins de 60 km de ma ville c 'est systématiquement non, au delà, on peut discuter
Répondre
scorpion_13
scorpion_13
il y a 2 ans
N'y aurait-il pas beaucoup de couples mytho ou de faux couples, j'ai beaucoup de mal à comprendre également alors que ça se passe super bien avec un autre site...
Répondre
Voir la réponse précédente...
Love84
Love84
il y a 2 ans
Quand vous parlez d'autre site possible de partager en mp ? Nous somme nouveaux dans ce milieu. Preneur de tous conseils :)
Mml84
Mml84
il y a 2 ans
Pour rejoindre l'avis de mon compagnon, j'essaie tant bien que mal de répondre mais il faut comprendre qu'entre les photos phalliques qui peuvent refroidir aux premiers abords, et ceux qui ne nous laissent pas le temps de répondre quand on lit leur message, c'est aussi chronophage. Je ne retire pas le fait que ce n'est pas forcément cool pour celui qui envoie le message et nous passons certainement à côté d'hommes agréables pour de potentiellement trio/duo mais malgré certaines ouvertures selon les feeling, il y a quand même un « tri » au préalable. Non, vous n'êtes pas du bétail, loin de là, mais il faut comprendre les différentes parties… Bonne journée à vous ☀️
Nico93
Nico93
il y a 2 ans
Je pense que beaucoup d hommes sont assez vulgaire et prennent les femmes pour des objets sexuel se qui fait que tous le monde est dans le même panier
Répondre
Mesageblok/foto
Mesageblok/foto
il y a 2 ans
Bj, soyons réalise, on a tous envie de sex, mais il faut quand même faire envie !! Travail le physique. A 30 ans tout est possible, les salles de muscu rouvrent.. Une tub' on en a tous une plus ou moins dimensionner.. donc un couple ou n'importe qui qui cherche vat de fait en premier lieu être attiré par un physique, c'est ce que l'on présente ici...
Répondre
lunatic333
lunatic333
il y a 2 ans
Bonjour, je comprends votre point de vue mais il faut aussi se mettre à la place du couple. il met une annonce afin qu'elle soit lue de façon à ce que les hommes ou autres la lise et répondent s'ils correspondent à la demande de celui-ci. Un homme qui répond à notre annonce et qui nous demande ce que l'on recherche, je ne répond même pas, nous cherchons entre 45 et 55 ans, nous avons des jeunes qui ont 18, 19 ans qui nous contactent, croyez-vous qu'ils aient lu notre annonce? Je suis quand même désolé pour vous pour tous ces désagréments.
Répondre
Satyriasist
Satyriasist
il y a 2 ans
Je pense que (comme moi) tu es un homme, et puis c'est tout. Pas grand chose à espérer ici ! À part discuter ici sur le forum, profiter de la beauté de certaines dames en photo ici (parfois à leur insu).... Laisser des messages en privé n'aboutit souvent à rien. Tu as eu de la chance d'avoir eu une réponse. En ce qui me concerne, seuls quelques profils avec qui j'ai quelques échanges courtois (je les compte sur les doigts d'une main). Que du virtuel.
Répondre
Cokinsdusexe
Cokinsdusexe
il y a 2 ans
Que te dire? Cela ne doit pas être cool en effet.. après, je reçois une centaine de messages par jour au minimum.. 90% commencent par ca va? Le plus souvent orthographié sava ?... Je n en peux plus... Parfois j ai droit à que recherches tu?... J ai un profil pour répondre à ce genre de question...je suis désolée mais je ne suis pas ici pour me faire des amis... Je suis là pour échanger et rencontrer... Mon message peut paraître dur et j essaie de me mettre à ta place...mais essaie toi aussi une seconde d imaginer les inepties que les autres reçoivent parfois également...
illustration
illustration
illustration
Répondre
Angeetdemon6611
Angeetdemon6611
il y a 2 ans
Bonjour pour notre part on répond toujours à toutes les présentation ou questions tant que c est fait avec respect et on explique à chaque fois nos critères et si la personne ne comprend pas ou manque de respect c est arrivée qu une ou deux fois ça fini en blacklist ( Mme a le blacklit plus facile que moi qui suis plus patiente ) tant qu il y a le respect la moindre des choses et de répondre même négativement... bon courage dans tes recherches tu finiras bien par trouver 🙂
Répondre
Farfallina
Farfallina
il y a 2 ans
Bonjour. De notre côté nous essayons de répondre à tous, il peut évidemment se passer quelques jours même si vous voyez que le message a été lu. Hé oui nous sommes deux et souvent pas tous les deux ensembles pour lire le message. Mais car il y a un mais !!! Nous avons remarqué que certains hommes bien évidemment pas tous ne savent pas entendre un non et commence à entrer dans des délires de malade relevant d'hôpital psychiatrique !!!! Qui se permettent de nous juger ou de penser pour nous ! Le dernier en date un certain Dalton pour ne pas le citer !!!! Donc il arrive maintenant que vous ayez une réponse ou pas ! Et franchement je préfere que nous passions pour un couple de mytho, que d'avoir à faire à des frustrés qui n'accepte pas d'entendre un refus !
Répondre
Farfallina
Farfallina
il y a 2 ans
Je vous ai envoyé un petit message en guise de réponse 🤫🤫😝
Répondre
femlibpourH
femlibpourH
il y a 2 ans
Nous faisons partie des couples maintenant qui ne répondent plus ! Car la majorité des hommes ne lisent pas notre fiche (pourtant claire) entièrement et 99% s'ils la lisait attentivement ne nous contacteraient pas ! Donc tout le monde perd son temps et ca devient pénible!
Répondre
Satyriasist
Satyriasist
il y a 2 ans
Elle est pourtant très claire votre fiche et je ne comprends pas pourquoi seulement 1% des hommes ne pourrait répondre. Biensur je n'en fait pas partie 😁😉
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.