Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Début et peurs

Voilà je vous explique le contexte, cela fait bientôt quelques année que je fantasme à l'idée que ma femme couche avec un autre homme, il y a un peut plus d'une année je lui ai fait part de ce fantasme et elle l'a tout de suite bien accepté, elle est même flatté et contente que je souhaite la voir ou la savoir prendre du plaisir avec un autre homme, nous en parlons régulièrement, tout se passe bien jusqu'à la, mais en voulant organiser une rencontres elle m'a fait part de ses peurs de tomber sur le mauvais amant qui la filmerai et qui la diffuserai sur internet avec son visage, où qui même pire, si il lui arriverait quelque chose de mal (brutalité, kidnapping)... Je sais que ça peut paraître un peut exagéré mais ils y à des fous partout... ayant des enfants elle à peur des répercutions que pourraient avoir de telles choses sur notre vie privée...du coup tout est en stand by... Avez-vous des conseils ou des idées pour nous aider ? Merci
illustration
Couplecoquin13
Couplecoquin13
5713 km, Femme 32 / Homme 33
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Kokin83
Kokin83
il y a 4 ans
Confiance no pb
Répondre
jo74
jo74
il y a 4 ans
Oui il y a toujours le risque de tomber sur des malades.
Répondre
Patoli21
Patoli21
il y a 4 ans
Peut etre rencontrer a plusieurs reprises en ext resto bar..... et voir si feeling et pas trop insistant aux sms entre chaques rencontres ext et si bien organiser
Répondre
PimentMystere
PimentMystere
il y a 4 ans
voir message privé
Répondre
sexju74
sexju74
il y a 4 ans
le mieux pour vous serait de faire venir quelqu'un chez vous afin de pouvoir etre sur qu'il n'y a pas de probleme et a la rencontre suivante laisser les deux prendre du plaisir entre eux deux
Répondre
Shainezx
Shainezx
il y a 4 ans
Vos craintes sont complètement fondés le mieux serait de beaucoup dialoguer avec l?amant avant, et éventuellement prendre une personne avec pas mal de témoignages c?est tjr plus rassurant.
Répondre
Couplebi6264
Couplebi6264
il y a 4 ans
Ma femme adore embrasser ça l excité moi aussi et au contraire si elle n embrasse pas c est pas super moment après chacun boit comme il le souhaite
Répondre
femlibpourH
femlibpourH
il y a 4 ans
Je lis beaucoup d'aprioris dans les réponses ! Il faut surtout y aller à l'instinct dans un premier temps avec un dialogue clair et précis ! La première rencontre de connaissance en lieu neutre et vous voyez ensuite si feeling! Quand à embrasser et avoir une relation suivie avec le même...tout est possible si vous êtes bien complices dans votre couple!
Répondre
Mathell0
Mathell0
il y a 4 ans
je comprends ces craintes par les temps qui cours... Lorsque je rencontre un couple pour la première fois, ce n'est qu?après avoir pas mal discuté, des envies et des tabous. Ensuite c'est toujours dans un lieu neutre, souvent un hôtel sympa que je prends en charge, parfois au sauna ou en club. Interdit de sortir les téléphones pour filmer ou photos (sauf si le couple le désirs). Tu peux (doit ?) être présent, si ton complice est réellement libertin, ça ne lui posera aucun problème. Ces simples précautions permettent d?être serein pour pleinement profiter de la rencontre.
Répondre
gent57
gent57
il y a 4 ans
Je vous conseille ta présence, et peut-être choisir un expérimenté, après une bonne discussion, voire une rencontre neutre .
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.