Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Contrat de cocufiage

Avec mon épouse nous avons décidé de rédiger un contrat dit de cocufiage ou nous enoncerons l'ensemble des "droits, activités ou envies " qui ne souffriront d'aucun reproche de ma part. Elle en fera de même pour moi, en me fixant les mêmes choses avec ses propres limites qu'elles m'autorisera.
Nos différents jeux auxquels nous pourrons nous plonger, les différentes attitudes à observer en présence des ses différents amants ou amantes...
Bref tout un tas de règles que nous nous autoriserons d'accomplir et de ne pas dépasser.
Certains d'entre vous ont contracté ce type de contrat ?
CoupleFH5457
CoupleFH5457
6050 km, Femme 57 / Homme 61
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
PauletPaula6440
PauletPaula6440
il y a 1 an
Bonjour. Non pas de contrat écrit nous, cela peut être source "d'histoire" si l'un ou l'autre ne respecte pas une regle qui as été établis, il peut même être amené au mensonge pour proteger l'autre. Nous trouvons dommage "t'interdire" tel ou tel pratique sexuel avec un amant. Notre but est que l'autre mais aussi notre couple, puissent s'epanouir sexuellement, et bien souvent on decouvrir d'autre plaisir/pratique sexuel grâce a l'amant. Alors on se s'interdit rien mais on se raconte tout.
Répondre
DELIRES
DELIRES
il y a 1 an
Tout à fait d'accord
Cocketfier
Cocketfier
il y a 1 an
C'est une bonne approche
Répondre
PauletPaula6440
PauletPaula6440
il y a 1 an
Pour finir on s'est juste dit qu'avec l'amant il n'y aurait que du sexe et rien d'autre, pas de sortis restau ou truc de ce gebre. Uniquement du cul.
Répondre
titifiti
titifiti
il y a 1 an
Nous on dit que s est bien d avoir un contras entre marie et femme les limites son claire.... s est pas l amant qui décide a la place du couple
PauletPaula6440
PauletPaula6440
il y a 1 an
Qui as dit que l'amant décidait a la place du couple ? Il y en a qui fonctionne comme ça oui, mais pas nous. Ce que je voulais dire c'est qu'il y a rien d'interdit au niveau sexuel comme il y a rien d'obligatoire. Aprés je comprends que certains couple ont besoin d'établir un contrat 🙂 et c'est tres bien pour eux. Le tout est de se mettre d'accore et que chacun y trouve son compte.
Cocketfier
Cocketfier
il y a 1 an
Non c'est pas l'amant qui décide a la place du couple, c'est Madame qui decidera de toute manière et l'amant et le mari s'y confirmeront comme tout amant et mari cocu qui se respectent
Répondre
fineetgil
fineetgil
il y a 1 an
Nous pas de contrat ouvert a tout !!!!!!!!!!!
Répondre
Misco
Misco
il y a 1 an
Nous l'accord est simple: pour madame tout est permis. Pour Monsieur que sur autorisation de madame. Une vraie relation de soumission qui nourrit le couple.
Répondre
Cocketfier
Cocketfier
il y a 1 an
Ce n'est pas du cocufiage si y'a contrat et limites a imposer.
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 1 an
Nous avons établi des règles également, car cela permet de dialoguer et d avoir une démarche de couple en tout point. Si l autre n est pas à l aise avec une pratique, il faut le savoir et le respecter, la liberté totale est dangereuse de notre point de vue, ici comme ailleurs notre liberté se termine la ou débute celle de l autre. Exemple de nos règles, pas de sexe avec des amis ou connaissance, je ne dois pas aguicher mais si je suis draguée je dois proposer un rapport sexuel immédiat, mettre un point d honneur à avoir un rapport sexuel direct à chaque fois qu un rdv est accepté et ne jamais se rétracter au moment du rdv, etc...
Répondre
Sexlove1975
Sexlove1975
il y a 1 an
J'ai trouvé celui là comme contrat d'un couplé
illustration
illustration
illustration
Répondre
Sexlove1975
Sexlove1975
il y a 1 an
Contrat
illustration
illustration
illustration
Répondre
Sexlove1975
Sexlove1975
il y a 1 an
Contrat
illustration
Répondre
Teambob75
Teambob75
il y a 1 an
Noius avons un contrat pour une soumise si nous pouvions en avoir une qui vienne a chaque fois à nos soirées
Répondre
CoupleFH5457
CoupleFH5457
il y a 1 an
Bonjour, pouvez vous nous transmettre votre contrat ?
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.