Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Commentaires sur les photos

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Commentaires sur les photos

Bonjour chers libertins. Est-ce que vous aimez les commentaires que les hommes seuls ou couples laissent sur vos photos? Tout en sachant qu'ils ne conviennent pas à vos demandes et profils? Commentaires non insultants et non dégradant bien sûr.
Black98
Black98
18873 km, Homme 39
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Romelie
Romelie
il y a 2 ans
Oui bien sûr c'est toujours agréable
Répondre
Black98800
Black98800
il y a 2 ans
Merci pour votre réponse
Répondre
AngesDu91
AngesDu91
il y a 2 ans
Oui ça fait toujours plaisir de lire des commentaires plus ou moins chauds sur nos photos.
Répondre
Black98800
Black98800
il y a 2 ans
Bonjour et merci pour votre réponse. Puis-je donc commenter vos photos? Je trouve Madame exquise, mais je n'osais pas le faire étant donné votre description. Ce que je trouve tout à fait honnête et claire de votre part. Je n'ai rien contre ça rassurez vous et je respecte votre décision. En tout cas vous êtes magnifique si je peux me permettre. Après, les compliments coquin seront en commentaire sous vos photos si vous me le permettez. Au plaisir,
Répondre
Justfun01
Justfun01
il y a 2 ans
Perso oui j adore c est très excitant de ressentir le désir des autres....
Répondre
Justfun01
Justfun01
il y a 2 ans
Si vous faites un tour n'hésitez pas à nous laisser des commentaires 🔥🔥🔥
Black98800
Black98800
il y a 2 ans
Bonjour et merci pour votre avis, je viendrai y jeter un oeil avec plaisir
Répondre
Pechemignon5
Pechemignon5
il y a 2 ans
Perso je regarde le profils d'abord avant de commenté que se soir des vidéos ou photos Il faut commenté les profils sensé être en accord avec ta personne vice versa ça ne sais a rien de donner de la valeur au personnes qui n'en valent pas la peine car ils pensent que vous direz tout et n'importe quoi juste pour pouvoir baisé leur femmes 😌😌
Répondre
Pechemignon5
Pechemignon5
il y a 2 ans
Mon commentaire est plus que explicite je ne commente que les videos ou photos des personnes avec qui je partage quelque chose
Black98800
Black98800
il y a 2 ans
Bonjour et merci pour votre avis. C'est vrai qu'il faut lire les fiches et commenter en conséquence.
Répondre
Pechemignon5
Pechemignon5
il y a 2 ans
Tant que les hommes seuls ne se donneront pas de la valeurs ils n'ont recevront pas c'est comme ça Si tu vas te joué les Baudelaire ou Picasso sous des vidéos avec tes poèmes inutiles tu seras pris pour un crève la faim ou un charognard Que celà soit avec toi ou selon eux "leur feeling "une chose est sur ils ont besoin de pimenté leur vie sexuelle ou de sorti de la routine donc ils auront besoin de nous donc a nous de nous faire respecté Ne donnons pas la valeur a ceux qui ne la mérite pas
Répondre
Voir la réponse précédente...
Romelie
Romelie
il y a 2 ans
Peut être, mais c'est quand même pas un poète. :p
Pechemignon5
Pechemignon5
il y a 2 ans
Ou il est mentionné Qu'il était poète ecrire ou dire un poème fait de toi un poète???
Romelie
Romelie
il y a 2 ans
Ici : "Si tu vas te joué les Baudelaire ou Picasso sous des vidéos avec tes poèmes inutiles". Il aurait mieux fallu dire : "Si tu joues les Baudelaire sous des vidéos avec tes poèmes inutiles ou Picasso etc." ou "Si tu joues les Baudelaire ou Picasso sous des vidéos avec tes poèmes et tes dessins". D'ailleurs je comprends même pas ce que Picasso viens faire là dedans, il ajoute rien à ton argument.
Répondre
Jujulejockey
Jujulejockey
il y a 2 ans
Bonjour, oui nous aussi nous aimons les commentaires et mme apprécie les vidéos dédicace avec éjaculation sur ces photos
Répondre
Black98800
Black98800
il y a 2 ans
Huuuuuummmmmm à prévoir dans ce cas!
Répondre
quatresse76
quatresse76
il y a 2 ans
Oui, c très agréable surtout avec un peu de subtilité
Répondre
MaevaVoyeur34
MaevaVoyeur34
il y a 2 ans
Il m'arrive de commenter des photos mais uniquement parce-que je les trouve belles, soit la photo en elle même, soit le modèle. Jamais les vidéos car ce n'est bien souvent que sexuel. Pour en revenir aux photos, se priver de commentaire même si le profil ne correspond pas, c'est un peu comme se priver de regarder une belle femme qui vous croise dans la rue. Vous ne réagissez qu'à sa beauté. On n'est pas tous des morts de faim à se dire je la sauterais bien. Non il y a encore la place pour les admirateurs de la beauté. Pour moi regarder une belle femme dans la rue, commenter une belle photo, ce n'est ni plus ni moins que de regarder et rester en extase devant un belle peinture ou un beau paysage.
Répondre
Black98800
Black98800
il y a 2 ans
Merci pour votre réponse ! Je dois dire que les photos de votre femme sont comme un beau tableau que l'on pourrait regarder et apprécier a plusieurs reprise quand on les regarde.
MaevaVoyeur34
MaevaVoyeur34
il y a 2 ans
Merci beaucoup. C'est le genre de commentaire que je distribue et qui fait plaisir quand on le reçoit. Merci encore
Répondre
Cesar1318
Cesar1318
il y a 2 ans
Oui j'adore
Répondre
Nous2rouen
Nous2rouen
il y a 2 ans
Moi j'aime parler de ma femme, ce qu'elle fait avec les autres ou avec moi même pour quand elle s'exhibe, donc si certains veulent parler on peut
Répondre
Black98
Black98
il y a 2 ans
Bonjour, j'en serais ravi. J'adore ce genre de discution, c'est très excitant !!!! Huuuuuummmmmm !!! En MP si cela vous tente
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.