logo

Cocufieur

C'est en lisant certains pseudo que j'ai eu l'idée d'ouvrir ce sujet. Peut-être qu'il y a des maris ici qui aiment être traités de cocu mais comme on dit il existe même des poissons volants simplement ils ne sont pas légion.
Je suis candau mais ne me sens pas du tout cocu, je trouve le terme désobligeant voire irrespectueux et je blackliste directement les messieurs qui se disent cocufieur. Je vais même être très caricatural à leur égard puisqu'ils se permettent de montrer du dédain envers ceux qu'ils devraient remercier.
Car soyons clairs, qui sont-ils pour mépriser de cette façon les autres ? Bien souvent des mecs mariés qui font quelques plans en douce de leur femme qu'ils ne respectent même pas. Alors désolé Messieurs, ma femme et moi nous nous aimons et c'est à cette seule condition que je suis candau, j'aime qu'elle sucite le désir chez nos partenaires mais tous les hommes que nous avons choisis pour nous rejoindre avaient du respect pour nous et ils étaient nos complices rien de plus.
Nous faisons aussi l'amour à deux quand nous en éprouvons l'envie et nous plaignons franchement tous ces cocufieurs qui doivent plus souvent se masturber que faire des rencontres.
Après il faut de tout pour faire un monde, nous leur souhaitons de bonnes branlette plongés dans leur désirs d'être les maîtres de tout. Pour les autres, les vrais libertins respectueux, parcourez les pseudos et rigolez bien en pensant à nous.

Dernière réponse le 04 juillet
2 9

Photo de yannmarinodesPO
749 km • Femme 51/Homme 67
a publié ce sujet
Coupledialogue
Bonjour, je suis d accord avec vous et j ai trouvé cette illustration qui en dis beaucoup, cordialement
photo 1
Voilà c'est clair !
Rose&lui
Nous approuvons sans réserve !
Merci !
Dan_laxou
Je suis on ne peut plus d'accord! C'est très péjoratif comme terme et la complicité est primordiale, le respect. Moi même je coupe court quand c'est trop cru ou irrespectueux. On peut aimer le sexe qu'il soit dans la sensualité ou même plus dans le hard tout en étant respectueux. Il faut de tout pour faire un monde il paraît.
Oui le sexe peut être soft, hard mais ne doit pas être vulgaire et certaines personnes ne comprennent pas ça, dommage pour elles.
Lelfeetlafee
On est tout à fait sur votre sujet, nous ce qui nous dérange sur les soit disant cocus c'est qu'ils disent aussi que c'est des lopettes vis a vis des amants de leur femme, uniquement on a l'impression que le terme cocu est hors contexte
yannmarinodesPO
Je doute fortement que ces individus trouvent des couples qui les apprécient. Ce besoin de dévaloriser les autres cache sans doute un gros problème psy. En tout cas les personnes nocives comme eux nous les évitons, nous sommes là pour le game et pas pour tomber sur des malades qui souffrent d'un complexe de supériorité.
Cecile&bruno27
Je pense comme vous, candau mais pas cocu 🙄