Cocufieur
C'est en lisant certains pseudo que j'ai eu l'idée d'ouvrir ce sujet. Peut-être qu'il y a des maris ici qui aiment être traités de cocu mais comme on dit il existe même des poissons volants simplement ils ne sont pas légion.
Je suis candau mais ne me sens pas du tout cocu, je trouve le terme désobligeant voire irrespectueux et je blackliste directement les messieurs qui se disent cocufieur. Je vais même être très caricatural à leur égard puisqu'ils se permettent de montrer du dédain envers ceux qu'ils devraient remercier.
Car soyons clairs, qui sont-ils pour mépriser de cette façon les autres ? Bien souvent des mecs mariés qui font quelques plans en douce de leur femme qu'ils ne respectent même pas. Alors désolé Messieurs, ma femme et moi nous nous aimons et c'est à cette seule condition que je suis candau, j'aime qu'elle sucite le désir chez nos partenaires mais tous les hommes que nous avons choisis pour nous rejoindre avaient du respect pour nous et ils étaient nos complices rien de plus.
Nous faisons aussi l'amour à deux quand nous en éprouvons l'envie et nous plaignons franchement tous ces cocufieurs qui doivent plus souvent se masturber que faire des rencontres.
Après il faut de tout pour faire un monde, nous leur souhaitons de bonnes branlette plongés dans leur désirs d'être les maîtres de tout. Pour les autres, les vrais libertins respectueux, parcourez les pseudos et rigolez bien en pensant à nous.