logo

Cocufieur

C'est en lisant certains pseudo que j'ai eu l'idée d'ouvrir ce sujet. Peut-être qu'il y a des maris ici qui aiment être traités de cocu mais comme on dit il existe même des poissons volants simplement ils ne sont pas légion.
Je suis candau mais ne me sens pas du tout cocu, je trouve le terme désobligeant voire irrespectueux et je blackliste directement les messieurs qui se disent cocufieur. Je vais même être très caricatural à leur égard puisqu'ils se permettent de montrer du dédain envers ceux qu'ils devraient remercier.
Car soyons clairs, qui sont-ils pour mépriser de cette façon les autres ? Bien souvent des mecs mariés qui font quelques plans en douce de leur femme qu'ils ne respectent même pas. Alors désolé Messieurs, ma femme et moi nous nous aimons et c'est à cette seule condition que je suis candau, j'aime qu'elle sucite le désir chez nos partenaires mais tous les hommes que nous avons choisis pour nous rejoindre avaient du respect pour nous et ils étaient nos complices rien de plus.
Nous faisons aussi l'amour à deux quand nous en éprouvons l'envie et nous plaignons franchement tous ces cocufieurs qui doivent plus souvent se masturber que faire des rencontres.
Après il faut de tout pour faire un monde, nous leur souhaitons de bonnes branlette plongés dans leur désirs d'être les maîtres de tout. Pour les autres, les vrais libertins respectueux, parcourez les pseudos et rigolez bien en pensant à nous.

Dernière réponse le 16 août
18 34

Photo de yannmarinodesPO
756 km • Femme 51/Homme 67
a publié ce sujet
Coupledialogue
Bonjour, je suis d accord avec vous et j ai trouvé cette illustration qui en dis beaucoup, cordialement
photo 1
Voilà c'est clair !
Cette illustration résume bien les choses 👍 !
Rose&lui
Nous approuvons sans réserve !
Merci !
Dan_laxou
Je suis on ne peut plus d'accord! C'est très péjoratif comme terme et la complicité est primordiale, le respect. Moi même je coupe court quand c'est trop cru ou irrespectueux. On peut aimer le sexe qu'il soit dans la sensualité ou même plus dans le hard tout en étant respectueux. Il faut de tout pour faire un monde il paraît.
Oui le sexe peut être soft, hard mais ne doit pas être vulgaire et certaines personnes ne comprennent pas ça, dommage pour elles.
Lelfeetlafee
On est tout à fait sur votre sujet, nous ce qui nous dérange sur les soit disant cocus c'est qu'ils disent aussi que c'est des lopettes vis a vis des amants de leur femme, uniquement on a l'impression que le terme cocu est hors contexte
yannmarinodesPO
Je doute fortement que ces individus trouvent des couples qui les apprécient. Ce besoin de dévaloriser les autres cache sans doute un gros problème psy. En tout cas les personnes nocives comme eux nous les évitons, nous sommes là pour le game et pas pour tomber sur des malades qui souffrent d'un complexe de supériorité.
Cecile&bruno27
Je pense comme vous, candau mais pas cocu 🙄
Cefre
Voilà une belle chose de dites ! Vous abordez TOUS les sujets : Amour, respect, reconnaissance, mépris de ces BRANLEURS !
Ils arrivent avec leurs gros sabots pensant être ( ou se prétendant ) les meilleurs !
Certains pensent même mieux connaître nos Épouses !
Lorsque je vois une visite d'un " cocufieur " ou d'un " maleAlpha " il finit direct en blacklist, il ne mérite même pas de poser les yeux sur nos photos.
Merci à vous ( TOUS ) de nous rassurer sur l'esprit libertin car nous commencions à nous poser des questions !
Belles rencontres à tous dans le respect de vos règles et limites !
Serais je réducteur en disant, tout simplement, que les rares véritables couples libertins ici ont tous le même avis. Ces messieurs sont le résultat d'une overdose de film de boules et me font penser à moi, quand j'avais dix ans, je sortais d'un film de Karaté et je me prenais pour Bruce Lee LOL
Chabrier16
Quand je souhaite rencontrer un couple Candau j'aime en discuter avec l'homme du couple, car c'est avec lui que la complicité se fait d'abord, avant la validation de Mme.
Je n'utilise jamais cocu, sauf si cela entre dans le jeu sexuel de soumission lancé par son épouse et seulement pendant le temps du jeu. (C'est d'ailleurs un cuckold)
Je remercie souvent tous les hommes qui permettent à d'autres hommes de partager ce qu'il ont de plus précieux, leur femme. Juste pour leur bonheur sexuel.
Tiens ! J'ai vu ce profil de footballeur se faire " tacler " sur un autre sujet " d'expression libre " 😅
Et vous étiez d'accord avec ce tacle que je n'ai pas vu ?
Bien évidemment !
Encore du théâtre !
Venez un peu au rugby 🏉, je vous montrerai !
Vous êtes de ceux qui sont exclusifs ? Rugby alors pas foot ?
Moi je suis bi (rugby et foot) 😁😉
A la lecture de votre profil vous êtes un sage, plein d'expérience et promettant beaucoup de choses ! Je m'incline !!!
Ne vous inclinez pas trop quand même ! Je fais parfois preuve de profondeur 😉😛
Whaou ! A la vue de vos photos, je craque !
Ça fera moins mal que les impôts ! 🤣
Tellement facile de bloquer les gens. Je ne vous ai jamais insulté ni manqué de respect. Voilà l'exemple parfait du couple pseudo libertin dont l'homme coquine mais pas sa femme, et qui vient donner des leçons… pitoyable 😂
Je vois que vous savez mieux que nous ce qu'il se passe dans nos libertinages ! Si nous sommes pitoyables, vous êtes pathétique ! 🤣
Cependant, pouvez-vous expliquer comment un homme seul peut proposer de l'échangisme ?
Je vous ai bloqué à cause de vos jugements justement, vous êtes le genre de personne à faire ses conclusions et dire du mal des couples, ces mêmes couples que vous convoitez...
TheBlack76
Me concernant j'avoue que ça dépends. Je ne juge pas les fantasmes, je prends simplement les fantasmes qui me correspondent…. Je ne suis pas sur que ce soit vraiment dans l'esprit libertin de critiquer les fantasmes d'autres…

Pour ma part après 3 ans d'année libertine j'ai eu l'occasion de croiser plusieurs types de dynamiques de couples. Ceux avec qui on crée une véritable amitié pour jouer en trio parce qu'une relation candaulisme c'est une dynamique à trois. Ceux avec qui le fantasme est simplement de savoir que l'épouse la compagne est allleurs… et même ceux comme vous dites qui ont besoin d'une dynamique asymétrique dans la relation à trois. L'idée d'être dépossédé de son épouse compagne le temps d'une soirée ou plus.

Personnellement à partir du moment où les 3 savent ce qu'ils veulent et son en accord avec leurs envies je ne vois pas pourquoi je viendrais juger ce point.

Ce que je trouverai problématique en revanche est de ne pas prendre le temps de s'assurer de ça
Vos arguments se tiennent mais ils sont hors sujet. Je sais que tous les fantasmes sont dans la nature et tant mieux. Ma question se porte simplement sur ces, sois disant "cocufieurs' trouvez vous normal, dans un espace de tolérance comme l' est le libertinage, que ces individus prennent du plaisir à humilier les autres, quand bien même que ces autres le souhaitent ?
Pour nous ça dénote un déséquilibre mental et un besoin malsain, si certains couples recherchent ce style de rapport ça les regarde mais ma question reste posée. Ces super héros qui viennent sauver les couples me feraient bien rire s'il ne me donnaient pas envie de gerber. Heureusement je constate que beaucoup ici sont de mon avis, comme je constate qu'aucun de ces Messieurs ne c'est manifesté sur le sujet.
Manque de confiance en eux ? 😂
TheBlack76
Il y'a autant de dynamique de couple que de couple en eux même et autant de plans que d'individus… alors pour moi le plus important est d'être aligné sur les envies des le début. Je peux en revanche comprendre que vous soyez outré d'être traité de cocu quand ce n'est pas votre envie. Que vous bloquiez ce genre d'individu me convient parfaitement cela fait naturellement le tri et peut-être qu'on évitera de voir les hommes sur ce site qu'on des braquemarts sans cervelles et les couples et/ou femme comme des bouts de viandes
Niceman21
Moi, j'adore et adhère complètement !!!
Bravo !
Thio011
J'approuve tout a fait, je n'ai encore jamais black lister d'abrutis mais ca devrais bientôt le faire.
Sam09
Le candaulisme demande plus que toute autre pratique, un esprit libertin chez le complice convié. L' homme seul qui se gargarise de faire un homme cocu n' est qu un looser dans sa vie qui a besoin de retrouver une certaine force en lui, la plus part du temps parce que c est le bouffon de sa hiérarchie professionnelle. Nous fuyons ce genre de paumé qui n'a rien à faire dans notre vie. On lui laisse prouver son égo avec des gens qui lui ressemblent.
Tellement bien dit 👍
Sirleon
Je pense que dans le candaulisme il peut y avoir des petits jeux où l'on pourrait utiliser le mot cocu ou cocufieur lorsqu'il y a un grand respect installé dans la tripartite 🤘🏻
Tous les goûts sont dans la nature.
Bien évidement il faut avant tous cela installer un cadre de confiance ce que bcp d'hommes ne comprennent pas dans les jeux candaulistes ……
Ils pensent avec leur bite et pas avec leur cerveau.
Nous sommes dans une société de consommation et il faut aller directement au vif du sujet.
Messieurs prenez votre temps et séduisez nous !!!! Et alors tout sera possible …….
Exactement, la complicité permet de poser le cerveau le temps des jeux à ceux qui savent le reprendre après, sans aucun jugement et dans la plus grande discrétion.
Cplsexbi74
Le candaulisme est une preuve RECIPROQUE d amour, le cocufiage est le constat d échec total du couple
photo 1
Ho c'est joli ça et tellement vrai ! Merci
decouverte88
Bien resumé.