Club ou privé

Pour vos rencontres, vous etes plutot, club, sauna, privés ou autre.

Dernière réponse le 16 décembre 2024
734

Photo de misscokine88
misscokine88
287 km • Femme 48/Homme 52
a publié ce sujet le 08 novembre 2024
candopourelle
candopourelle
Pour nous priver plu intime 😋😋
Le 09 nov 2024
mayou
mayou
Privé aussi....on trouve les clubs vraiment trop glauque plus bestial moins convivial....
Le 09 nov 2024
Atrois
Atrois
Soirée privée...on peut choisir les personnes
Le 09 nov 2024
Gyda&Willy
Choisir les invités c'est ça ? Vous ne parlez pas de choisir les personnes avec qui vous désirez avoir des échanges ?! Je suis désolée pour ma question mais je suis curieuse. • Le 09 nov 2024
seniorviril
Je suis entièrement de votre avis c'est ce qui doit passer en premier • Le 09 nov 2024
Freetit69
Freetit69
Privé à 1000 %
Le 09 nov 2024
Mathildesam
Mathildesam
C'est selon nos envies.... mais plus souvent privée quand même
Le 09 nov 2024
Cplreelcoquin
Cplreelcoquin
Pour nous c'est plus club la température est plus haute pour Audrey mdr
Le 09 nov 2024
sly
Pour nous aussi club. Isa choisit les queues bien dures et bien proportionnées. • Le 09 nov 2024
photo 1
Lekokin8324
Lekokin8324
Privé beaucoup plus intime
Le 09 nov 2024
JretGwen95
JretGwen95
Nous préférons les soirées privées
Le 09 nov 2024
Gyda&Willy
Gyda&Willy
Très intéressant sujet, merci Je viens de m'initier de ce milieu et je n'ai pas encore eu l'occasion de participer a une soirée dans un club mais sincèrement ça m'intéresse beaucoup et j'ai très envie de m'y rendre mais sincèrement les réponses me font réfléchir à deux fois quand même.
Le 09 nov 2024
Coupleaimejeune
Coupleaimejeune
Cc, on est plutôt sauna libertin mais ouvert à tout
Le 09 nov 2024
candocpl
candocpl
Pour nous c'est clubs, ont aiment faire de nouvelles rencontres le privé c'est quand on connais les gents
Le 09 nov 2024
Jnk
Jnk
Nous préférons le club car c'est plus simple
Le 09 nov 2024
seniorviril
seniorviril
Pour moi rien ne vaut la chaleur d' une rencontre en privé dans une ambiance feutrée courtoise, conviviale et gai agrémentée de bulles et petite viennoiserie
Le 09 nov 2024
misscokine88
Les soirées privés sont tres sympa, quand on se connait deja, sinon, pas sur de passé une bonne soirée. si le feeling entre les personnes n'est pas la, le temps est tres long. • Le 09 nov 2024
mayou
Je trouve cela encore plus compliqué en club où on se connait pas du tout.... pour valider une bonne soirée on prend un verre dans un endroit public pour voir si le feeling passe....et ensuite on va plus loin...ou pas lol rien est obligatoire 😅😜 • Le 09 nov 2024
PauletPaula6440
PauletPaula6440
Nous avons participer a deux soirées privées, invité par un cpl rencontré en club, et qui ont déméngé depuis. Comment trouver des soirées privées? nous preferons aussi les soirées privées, les club plus ça va et pire c'est, ambiance glauque, homme affamés non respectueux, client ( h ou f ) completement saoul...
Le 09 nov 2024
Gyda&Willy
Merci pour l'info ! • Le 09 nov 2024
misscokine88
misscokine88
Pour nous, c'est club et sauna pour faire de nouvelles rencontres et ensuite, privé avec nos amis.
Le 09 nov 2024
Philabi
Tout dépend du club, du style, du patron de la musique... • Le 09 nov 2024
BellaVida444
BellaVida444
Privé très largement
Le 09 nov 2024
aureseb83
aureseb83
Pour nous, c'est club et sauna pour l'ambiance
Le 10 nov 2024
Cplsexbi74
Cplsexbi74
Pour nous sauna en priorité, privé avec les réguliers, hôtels suivant les fantasmes du jour
Le 10 nov 2024
Couplejura6
Couplejura6
Plutôt chez nous
Le 10 nov 2024
seniorviril
seniorviril
Rien de mieux
Le 10 nov 2024
Fabea
Fabea
En privé également pour nous, ça permet en plus de faire quelques clichés 😏😉
Le 10 nov 2024
Couplebretagne
Couplebretagne
Les 2
Le 10 nov 2024
Marysetnicolas
Marysetnicolas
Nous avons testé, les rencontres en clubs ( un gang bang avec 5 jeunes hommes et une rencontre avec un homme seul), les rencontres jogging, notre préférence reste les rencontres en privé, recevoir ou être reçus.
Le 10 nov 2024
Monpetitcoeur
Monpetitcoeur
Pour nous, plus club car ambiance plus sexy et aussi moins intrusif que de rencontrer chez soi et moins glauque que l'hotel..
Le 15 nov 2024
Mikefeel
Mikefeel
J'ai essayé les clubs et j'y vais encore de temps en temps mais c'est plutôt rare, j'ai effectivement rencontré des couples avec qui nous nous sommes bien amusés au club mais je préfère clairement le privé car en club il y a beaucoup trop de chacals. Quand j'arrive à séduire une femme ou un couple il y toujours une marée d'hommes qui veulent absolument participer. Il m'est tout de même arrivé des situations excitantes dans certains clubs on se donnait rendez-vous avec des couples nous allions dans les chambres privées avec des fenêtres tout autour pour que tout le monde puissent mater de l'extérieur
Le 16 nov 2024
AlainMathieu
AlainMathieu
L'un ou l'autre, selon l'envie... C'est bien différent mais cela permet des jeux différents.
Le 18 nov 2024