logo

Cage de chasteté

Voila un sujet que j'aimerai abordé aux candaulistes portant une cage.. Je trouve cet accessoire indispensable à tous les candau, voyeur de leur femme se laisser aller sur les chemin de la luxure avec leurs amants... La mienne est métallique, très agréable à porter malgré le poids qui est plus une sensation qu'une contrainte. J'aimerai dialogué sur ce sujet avec d'autres possesseurs de ce bijou érotique et à quel moment il l'a porte..

photo 1
Dernière réponse le 12 juin
1462

Photo de billitis35
billitis35
340 km • Femme 49/Homme 49
a publié ce sujet le 07 janvier
Douxmoments
Douxmoments
Du coup interdit de bander ! 😋
Le 07 jan
Couplebask
Couplebask
En effet moi aussi je la porte lorsque madame est avec un amant Ou parfois même dans la vie de tous les jours. Pour jardiner ou bricoler et parfois elle vient me tâter le paquet pour me chauffer
photo 1
photo 2
photo 3
Le 07 jan
Openbi
Openbi
Effectivement formidable accessoire de privation de plaisir mais aussi très excitant à porter, très cérébral.... formidable accessoire de jeux, de scenari, de complicité, de preuve d amour
Le 07 jan
Marc06
Marc06
Le port de la cage est totalement adapté aux jeux cuckold, plus que candaulistes. Le candaulisme peut simplement prendre plaisir à offrir et voir son épouse avec l'amant. Dans les jeux cuckold, il y a une autre dimension, où le mari cocu, consentant, aime être frustré et mis à sa place devant sa femme et l'amant. La cage symbole de castration est une bien une façon d'accepter son impuissance à satisfaire sa femme et lui laisser la possibilité d'avoir enfin du plaisir avec l'amant viril. Ainsi, le couple joue des contrastes, virilité d'un côté, cocu castré de l'autre, acceptant son rôle et sa condition. La cage permet de renforcer ce contraste, de créer un contexte de D/s, où l'épouse, sans scrupule, peut s'abandonner totalement à l'amant dvt le mari cocu, docile et dévirilisé... Pour l'épouse, c'est souvent bien plus intense.
Le 07 jan
femlibpourH
Belle analyse !! • Le 07 jan
Marc06
Merci ! Et au plaisir d'en parler avec vous ! • Le 07 jan
Openbi
Oui bien sur... mais cela peut etre aussi un jeu entre le mari et la femme... qui prendra plaisir à libérer Mr dans l intimité pour que Mr honore sa femme... ce n est pas qu une question d incapacité de Mr à donner du plaisir à Mme.. • Le 07 jan
Marc06
Tout ceci un jeu...et oui, la cage se retire... • Le 07 jan
Couplebask
C'est exactement notre recherche. Et c'est vrai que l'on peut aimer les 2 situations Parfois candauliste et souvent cudcolk en ce qui nous concerne • Le 08 jan
photo 1
photo 2
photo 3
CoupleFH5457
CoupleFH5457
En tant que cocu volontaire, je partage pleinement cette analyse
Le 07 jan
Cplop572
Cplop572
Je porte selon les envies de Madame des chars, métal ou silicone model mini ou nano. Le plus long 69j sans sortir. Mais pas encore d amants
Le 07 jan
Orgasmesens
Orgasmesens
Il est vrai que la cage est à la fois un objet plein de symbole, un bijou et source de plaisirs pour le couple et l'amant. C'est très subtil et cérébral.
Le 07 jan
lola10130
lola10130
Moi aussi j'en porte une que mon épouse et maitresse madame Lola me mais
photo 1
photo 2
Le 07 jan
BETTYetsonCocu
BETTYetsonCocu
Moi j ai pas le choix que d en porter une, il faudra que la change car j ai vraiment un petit zizi.
Le 07 jan
Alexguil12326
Changer pour quel modèle ? • Le 07 jan
CoupleFH5457
Une plus petite je suppose ? • Le 08 jan
Ulysse2022
Ulysse2022
J'ai 3 modèles que je n'ai pas encore osé utiliser en temps réel avec l'amant, Après je fais parti de ceux qui ont un sorte de blocage psychologique avec mon érection, naturellement je ne vais réussir à bander ou pas bien bander quand ma femme est avec son amant, le contraste est cerebralement explosif ente mon sexe petit et celui de l'amant, une certaine soumission / humiliation consentie par le sexe opposant d'un autre, un contraste très fort dans le candaulisme que nous vivons
photo 1
photo 2
photo 3
Le 08 jan
CoupleFH5457
En tant que cocu volontaire je comprends se sentiment de soumission/humiliation que je recherche fortement. En ce qui me concerne je préfère être toujours encagé lorsque ma Cocufieuse est avec un amant que je sois présent ou pas. J'avoue que lorsqu'elle m'encage le matin ou la veille de voir un amant le soir, j'y pense toute la journée et cela me positionne en état d'excitation et de frustration jouissif qui ne baise pas à son retour alors qu'elle me raconte sa soirée alors que je la suce. Je conservé la cage toute la soirée voir plus à son bon vouloir • Le 08 jan
jo74
Hummmmm au plaisir • Le 08 jan
Douxmoments
On aimerait le constater, c'est exitant • Le 08 jan
CoupleFH5457
Vous aimeriez constater quoi ? • Le 09 jan
Douxmoments
Je n'avais pas lu votre question, j'aimerais bien vivre ces moments ou le cocu soumis regarde nos ebats 😋 • Jeudi
Cplop572
Cplop572
Le modèle
photo 1
photo 2
photo 3
Le 08 jan
SensEnAvoirLAir
SensEnAvoirLAir
J'en ai déjà porté 2 modeles différents avec ma compagne, par jeu, en dehors de toute relation candauliste. Le dernier modèle, portée environ 2h. Très confortable. Mais le lendemain, grosse réaction allergique. Mon sexe a pris 50% de volume, puis ça a gratté terriblement, puis des traces rouges à tous les points de contact. Environ 2/3 semaines de crème pour que ça passe! C'était un modèle à une trentaine d'euros sur Amazon, en résine grise, avec un anneau arrindi et fermeture integree (pas de cadenas separe).Dommage car vraiment plus confortable que la premiere (plastique transparent, anneau totalement rond et cadenas séparé). J'en cherche une qui serait hypoallergenique du coup, mais pas en métal. Si vous avez des recommandations, je suis preneur.
Le 08 jan
Loupsally
Il faut prendre des cages de qualités support pour un port a long terme maintenant nous avons opté pour les cages de chez Holytrainer par contre le prix......et surtout les frais d' envoi • Le 08 jan
SensEnAvoirLAir
Merci, effectivement les prix sont rédhibitoires :) • Le 10 jan
Loupsally
Loupsally
Nous sommes un couple candau et Keyholder en cage 24/24
photo 1
photo 2
photo 3
Le 08 jan
Douxmoments
Comment fait-on pour pisser ? • Le 08 jan
Loupsally
Assis pas d autre moyen • Le 08 jan
Douxmoments
Ok merci, mais il ne s'essuie pas alors ? • Le 08 jan
Loupsally
Si bien sûr, surtout en nano cage il faut une hygiène irréprochable • Le 08 jan
Douxmoments
Haaa merci, il a donc une clé pour aller au toilettes si je comprend bien 😉 • Le 08 jan
Loupsally
Non j ai la clé pas lui Il s essuis avec des lingettes Sinon bonjour les odeurs... • Le 08 jan
Douxmoments
Merci • Le 08 jan
Cplop572
Trop genial • Le 18 jan
Mario33
Mario33
Suivant la complicite avec le cocu et en fonction de sa présence lors de mes ebats avec Madame j apprécie qu il nous mate nu et avec sa cage. Cela mexcite et excite aussi souvent sa femme
Le 09 jan
Douxmoments
Huuuum j'adore • Le 09 jan
Douxmoments
👍😉 • Le 09 jan
CoupleFH5457
Il en va de même avec ma Cocufieuse et ses amants • Le 22 jan
q
q
Pour ma part, je porte une cage pour d'autres raisons. Je désire énormément ma femme, qui se sent moins désirable depuis la ménopause. Du coup en manque, de sexe, je me masturbe souvent, et après je culpabilise. Donc dés qu'elle est au travail je me pose la cage et la garde la journée, pour la retirer juste avant qu'elle ne rentre. Je la porte aussi, à la demande d'amants qui aime me voir avec, en début de plan, pour la retirer et profiter pleinement de mon sexe. Au début j'avais une cage en silicone, mais depuis peu, j'en ai une en métal
Le 10 jan
q
La métal • Le 10 jan
CoupleFH5457
La métal • Le 10 jan
Cplop572
Je comprends pas bien madame sais où pas ? • Le 10 jan
q
Cage la nuit. Jusqu'à maintenant j essayais de la porter la nuit lors de déplacements pro. Et suite aux érections nocturnes et grosses douleures, je la retirai en cours de nuit. Mais hier soir, ma f est allée se coucher plus tôt que moi. Et l envie m a pris d essayer à côté d elle, sans lui dire. Alors qu'elle dormait, je me suis couché, sexe encagé, avec à la fois de l excitations et de la peur( d être découvert, car elle ne sait pas que j en porte une). Donc mission accomplie. J ai gardé la cage malgré une douleur durant mon sommeil et sans être découvert. • Le 21 jan
Cplop572
Je pratique avec Madame cela n as rien a voir. Dialoguer avec elle. • Le 22 jan
LoveKndo
LoveKndo
En déposant mme chez son amant😋😈😉
photo 1
Le 11 jan
Couplebask
Oui c'est bon ça !! Nous aussi on fait pareil. Parfois l'amant garde la clé de la cage • Le 11 jan
Cplop572
Excellent • Le 12 jan
billitis35
billitis35
Je porte cette cage pour plusieurs raisons , la première à la demande ma femme qui adore que je la regarde pendant ses ébats. La deuxième, à la demande de l'amant qui adore me voir ainsi, soumis à leurs plaisirs ..
photo 1
Le 18 jan
Loupsally
Loupsally
Très jolie cage
Le 18 jan
Loupsally
Loupsally
Oui nous en avons beaucoup mais ce type de cas j'ai beaucoup trop grand
Le 18 jan
CoupleFH5457
CoupleFH5457
Ma principale cage
photo 1
Le 26 jan
Orgasmesens
Orgasmesens
Avez vous porté votre cage de chasteté dans un camping naturiste (est-ce permis d'ailleurs ?) en accompagnant votre épouse ou sur une plage naturiste ?
Le 06 juin
billitis35
Non, je ne l'ai pas fait dans un camp naturiste mais parfois en club libertin • Jeudi
pierrecandau
pierrecandau
J3
photo 1
Jeudi
photo profil