logo

Cage de chasteté

Voila un sujet que j'aimerai abordé aux candaulistes portant une cage.. Je trouve cet accessoire indispensable à tous les candau, voyeur de leur femme se laisser aller sur les chemin de la luxure avec leurs amants... La mienne est métallique, très agréable à porter malgré le poids qui est plus une sensation qu'une contrainte. J'aimerai dialogué sur ce sujet avec d'autres possesseurs de ce bijou érotique et à quel moment il l'a porte..

photo 1
Dernière réponse le 05 juillet
14 54

Photo de billitis35
340 km • Femme 49/Homme 49
a publié ce sujet
Douxmoments
Du coup interdit de bander ! 😋
Openbi
Effectivement formidable accessoire de privation de plaisir mais aussi très excitant à porter, très cérébral.... formidable accessoire de jeux, de scenari, de complicité, de preuve d amour
Marc06
Le port de la cage est totalement adapté aux jeux cuckold, plus que candaulistes. Le candaulisme peut simplement prendre plaisir à offrir et voir son épouse avec l'amant. Dans les jeux cuckold, il y a une autre dimension, où le mari cocu, consentant, aime être frustré et mis à sa place devant sa femme et l'amant. La cage symbole de castration est une bien une façon d'accepter son impuissance à satisfaire sa femme et lui laisser la possibilité d'avoir enfin du plaisir avec l'amant viril. Ainsi, le couple joue des contrastes, virilité d'un côté, cocu castré de l'autre, acceptant son rôle et sa condition. La cage permet de renforcer ce contraste, de créer un contexte de D/s, où l'épouse, sans scrupule, peut s'abandonner totalement à l'amant dvt le mari cocu, docile et dévirilisé... Pour l'épouse, c'est souvent bien plus intense.
Belle analyse !!
Merci ! Et au plaisir d'en parler avec vous !
Oui bien sur... mais cela peut etre aussi un jeu entre le mari et la femme... qui prendra plaisir à libérer Mr dans l intimité pour que Mr honore sa femme... ce n est pas qu une question d incapacité de Mr à donner du plaisir à Mme..
Tout ceci un jeu...et oui, la cage se retire...
CoupleFH5457
En tant que cocu volontaire, je partage pleinement cette analyse
Cplop572
Je porte selon les envies de Madame des chars, métal ou silicone model mini ou nano. Le plus long 69j sans sortir. Mais pas encore d amants
Orgasmesens
Il est vrai que la cage est à la fois un objet plein de symbole, un bijou et source de plaisirs pour le couple et l'amant. C'est très subtil et cérébral.
lola10130
Moi aussi j'en porte une que mon épouse et maitresse madame Lola me mais
photo 1
photo 2
BETTYetsonCocu
Moi j ai pas le choix que d en porter une, il faudra que la change car j ai vraiment un petit zizi.
Changer pour quel modèle ?
Une plus petite je suppose ?
Cplop572
Le modèle
photo 1
photo 2
photo 3
SensEnAvoirLAir
J'en ai déjà porté 2 modeles différents avec ma compagne, par jeu, en dehors de toute relation candauliste. Le dernier modèle, portée environ 2h. Très confortable. Mais le lendemain, grosse réaction allergique. Mon sexe a pris 50% de volume, puis ça a gratté terriblement, puis des traces rouges à tous les points de contact. Environ 2/3 semaines de crème pour que ça passe! C'était un modèle à une trentaine d'euros sur Amazon, en résine grise, avec un anneau arrindi et fermeture integree (pas de cadenas separe).Dommage car vraiment plus confortable que la premiere (plastique transparent, anneau totalement rond et cadenas séparé). J'en cherche une qui serait hypoallergenique du coup, mais pas en métal. Si vous avez des recommandations, je suis preneur.
Il faut prendre des cages de qualités support pour un port a long terme maintenant nous avons opté pour les cages de chez Holytrainer par contre le prix......et surtout les frais d' envoi
Merci, effectivement les prix sont rédhibitoires :)
Loupsally
Nous sommes un couple candau et Keyholder en cage 24/24
photo 1
photo 2
photo 3
Comment fait-on pour pisser ?
Assis pas d autre moyen
Ok merci, mais il ne s'essuie pas alors ?
Si bien sûr, surtout en nano cage il faut une hygiène irréprochable
Haaa merci, il a donc une clé pour aller au toilettes si je comprend bien 😉
Non j ai la clé pas lui Il s essuis avec des lingettes Sinon bonjour les odeurs...
Merci
Trop genial
Mario33
Suivant la complicite avec le cocu et en fonction de sa présence lors de mes ebats avec Madame j apprécie qu il nous mate nu et avec sa cage. Cela mexcite et excite aussi souvent sa femme
Huuuum j'adore
👍😉
Il en va de même avec ma Cocufieuse et ses amants
q
Pour ma part, je porte une cage pour d'autres raisons. Je désire énormément ma femme, qui se sent moins désirable depuis la ménopause. Du coup en manque, de sexe, je me masturbe souvent, et après je culpabilise. Donc dés qu'elle est au travail je me pose la cage et la garde la journée, pour la retirer juste avant qu'elle ne rentre. Je la porte aussi, à la demande d'amants qui aime me voir avec, en début de plan, pour la retirer et profiter pleinement de mon sexe. Au début j'avais une cage en silicone, mais depuis peu, j'en ai une en métal
La métal
La métal
Je comprends pas bien madame sais où pas ?
Cage la nuit. Jusqu'à maintenant j essayais de la porter la nuit lors de déplacements pro. Et suite aux érections nocturnes et grosses douleures, je la retirai en cours de nuit. Mais hier soir, ma f est allée se coucher plus tôt que moi. Et l envie m a pris d essayer à côté d elle, sans lui dire. Alors qu'elle dormait, je me suis couché, sexe encagé, avec à la fois de l excitations et de la peur( d être découvert, car elle ne sait pas que j en porte une). Donc mission accomplie. J ai gardé la cage malgré une douleur durant mon sommeil et sans être découvert.
Je pratique avec Madame cela n as rien a voir. Dialoguer avec elle.
LoveKndo
En déposant mme chez son amant😋😈😉
photo 1
Excellent
billitis35
Je porte cette cage pour plusieurs raisons , la première à la demande ma femme qui adore que je la regarde pendant ses ébats. La deuxième, à la demande de l'amant qui adore me voir ainsi, soumis à leurs plaisirs ..
photo 1
Loupsally
Très jolie cage
Loupsally
Oui nous en avons beaucoup mais ce type de cas j'ai beaucoup trop grand
CoupleFH5457
Ma principale cage
photo 1
Orgasmesens
Avez vous porté votre cage de chasteté dans un camping naturiste (est-ce permis d'ailleurs ?) en accompagnant votre épouse ou sur une plage naturiste ?
Non, je ne l'ai pas fait dans un camp naturiste mais parfois en club libertin
pierrecandau
J3
photo 1
Candaulibre95
La cage, c'est la seule vrai place pour tout bon candauliste cuckold. J'en ai plusieurs, en taille nub évidemment... Mais je reste en recherche de celle qui va gérer les clefs
photo 1
photo profil