Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Cage de chasteté

Voila un sujet que j'aimerai abordé aux candaulistes portant une cage..
Je trouve cet accessoire indispensable à tous les candau, voyeur de leur femme se laisser aller sur les chemin de la luxure avec leurs amants...
La mienne est métallique, très agréable à porter malgré le poids qui est plus une sensation qu'une contrainte.
J'aimerai dialogué sur ce sujet avec d'autres possesseurs de ce bijou érotique et à quel moment il l'a porte..
illustration
billitis35
billitis35
5895 km, Femme 49 / Homme 49
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Douxmoments
Douxmoments
il y a 1 mois
Du coup interdit de bander ! 😋
Répondre
Couplebask
Couplebask
il y a 1 mois
En effet moi aussi je la porte lorsque madame est avec un amant Ou parfois même dans la vie de tous les jours. Pour jardiner ou bricoler et parfois elle vient me tâter le paquet pour me chauffer
illustration
illustration
illustration
Répondre
Openbi
Openbi
il y a 1 mois
Effectivement formidable accessoire de privation de plaisir mais aussi très excitant à porter, très cérébral.... formidable accessoire de jeux, de scenari, de complicité, de preuve d amour
Répondre
Marc06
Marc06
il y a 1 mois
Le port de la cage est totalement adapté aux jeux cuckold, plus que candaulistes. Le candaulisme peut simplement prendre plaisir à offrir et voir son épouse avec l'amant. Dans les jeux cuckold, il y a une autre dimension, où le mari cocu, consentant, aime être frustré et mis à sa place devant sa femme et l'amant. La cage symbole de castration est une bien une façon d'accepter son impuissance à satisfaire sa femme et lui laisser la possibilité d'avoir enfin du plaisir avec l'amant viril. Ainsi, le couple joue des contrastes, virilité d'un côté, cocu castré de l'autre, acceptant son rôle et sa condition. La cage permet de renforcer ce contraste, de créer un contexte de D/s, où l'épouse, sans scrupule, peut s'abandonner totalement à l'amant dvt le mari cocu, docile et dévirilisé... Pour l'épouse, c'est souvent bien plus intense.
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
Openbi
Openbi
il y a 1 mois
Oui bien sur... mais cela peut etre aussi un jeu entre le mari et la femme... qui prendra plaisir à libérer Mr dans l intimité pour que Mr honore sa femme... ce n est pas qu une question d incapacité de Mr à donner du plaisir à Mme..
Marc06
Marc06
il y a 1 mois
Tout ceci un jeu...et oui, la cage se retire...
Couplebask
Couplebask
il y a 1 mois
C'est exactement notre recherche. Et c'est vrai que l'on peut aimer les 2 situations Parfois candauliste et souvent cudcolk en ce qui nous concerne
illustration
illustration
illustration
Répondre
CoupleFH5457
CoupleFH5457
il y a 1 mois
En tant que cocu volontaire, je partage pleinement cette analyse
Répondre
Cplop572
Cplop572
il y a 1 mois
Je porte selon les envies de Madame des chars, métal ou silicone model mini ou nano. Le plus long 69j sans sortir. Mais pas encore d amants
Répondre
orgasmesens
orgasmesens
il y a 1 mois
Il est vrai que la cage est à la fois un objet plein de symbole, un bijou et source de plaisirs pour le couple et l'amant. C'est très subtil et cérébral.
Répondre
lola10130
lola10130
il y a 1 mois
Moi aussi j'en porte une que mon épouse et maitresse madame Lola me mais
illustration
illustration
Répondre
BABpourBLACK
BABpourBLACK
il y a 1 mois
Moi j ai pas le choix que d en porter une, il faudra que la change car j ai vraiment un petit zizi.
illustration
Répondre
Alexguil12326
Alexguil12326
il y a 1 mois
Changer pour quel modèle ?
CoupleFH5457
CoupleFH5457
il y a 1 mois
Une plus petite je suppose ?
max178
max178
il y a 1 mois
Évidemment
Répondre
max178
max178
il y a 1 mois
J'adore rencontrer un couple avec le mari au sexe en cage
Répondre
Douxmoments
Douxmoments
il y a 1 mois
😉👍
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.