Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Bilan

Bonjour à toutes et à tous,

Il y a un peu plus de 2 ans je venais discuter sur ce site comme pour défier mon mari en lui disant de toute façon ça ne va pas me plaire ton candau je ne sais quoi et je ne plairais pas avec mes formes.

J'ai commencé à discuter avec Ange, pourquoi lui plus qu'un autre ?
De jolies photos qui le mette en valeur, un description qui donne envie d'en découvrir un peu plus, des recommandations mais surtout un discours bienveillant et rassurant.

Depuis un peu plus de 2 ans il m'a fait évoluer.
Je suis un peu moins timide même si de prime abord je le suis toujours, il faut savoir me captiver, me séduire un peu.

J'ai rencontrer d'autres hommes mais aussi des couples.
Je me suis laissée allée dans les bras d'une femme, j'en ai initié une autre.

Nous avons poussé les portes du B4, oui moi la femme complexée je suis allée dans un club, j'ai profité de la balnéo nue, dansé sur la piste avec d'autres femmes et mon mari. Comme quoi rien n'est impossible !!!!

Il m'a fait découvrir la domination avec bienveillance et j'explore mon côté domina.

Ange reste mon amant, mon confident.
A lui je peux tout dire sans tabou.

Et mon mari dans tout celà ?
Il est toujours à mes côtés, il me voit évoluer.
Lui aussi peut profiter de parenthèse libertine.
Nous rencontrons ensemble des couples afin que personne ne soit mit de côtés.

Messieurs,
Merci pour vos nombreuses sollicitations mais nous ne souhaitons pas vous rencontrer en solo.
Merci de ne pas nous envoyer les quelques centimètres de votre anatomie, ça ne nous intéresse pas.

Mesdames,
Ayez confiance en vous.
Vos rondeurs plaisent et j'en suis la preuve.
Oui tout est possible dans la bienveillance et le respect.
Si vous souhaitez discuter je suis là, nous sommes là et qui sait celà peut nous amener vers une belle rencontre.

Prochaine étape pour moi, que mon interview sur mon libertinage soit diffusé. Un peu de stress je dois l'avouer. Un podcast ou je parle de moi... Mais pas que !!!

Bon dimanche à vous.

PS : j'ai écrit d'autres récits de mon libertinage sur le forum. Belle découverte à vous.
illustration
illustration
illustration
sewpicky
sewpicky
5782 km, Femme 39 / Homme 44
publié il y a 2 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
mayou
mayou
il y a 2 mois
Hello😊 superbe expérience réussie 👏
Répondre
sewpicky
sewpicky
il y a 2 mois
Bonjour, Merci beaucoup
Nouvla
Nouvla
il y a 2 mois
Bonjour les formes et les rondeurs sont très appréciables pour nous les os c est pour les chiens....
Répondre
MenSyd
MenSyd
il y a 2 mois
Très bon récit! Je le ferais lire à Estelle. Elle est dans la même situation que vous à l'époque. J'espère qu'un jour elle n'aura plus honte de son corps.
Répondre
sewpicky
sewpicky
il y a 2 mois
Bonjour, Merci beaucoup. Si elle souhaite discuter me poser des questions je suis disponible.
Répondre
Pikan
Pikan
il y a 2 mois
Bonjour, effectivement on ne peut pas plaire à tout (et heureusement) mais qui a dit qu'une femme avec des formes (ou rondeurs) ne pouvait pas plaire ?? Mesdames aimez vous comme vous êtes et passez outre le regard et les préjugés des autres qui je pense, se sentent beaucoup plus mal que vous... 😉
Répondre
sewpicky
sewpicky
il y a 2 mois
Ce n'est pas si simple de balayer d'un revers de manche toutes les brimades que nous pouvons recevoir. Je vous remercie.
Pikan
Pikan
il y a 2 mois
Je ne dis pas que ça se fait d'un coup de baguette magique mais certains "défauts" peuvent être des atouts. Dans la vie il faut relativiser et prendre les choses du bon côté
Répondre
sewpicky
sewpicky
il y a 2 mois
Moi le mari : ah la la, les préjugés... La morale... J'en ai entendu avant de démarrer le libertinage... "mais on est mariés !!" "mais tu me dis que je suis belle, c'est parce que t'es mon mari..." Vous savez comme on dit, hein ! "mais ça, c'était avant !!" 🤣
Répondre
Toy4pleasure
Toy4pleasure
il y a 2 mois
Un couple heureux qui s'aime... 😉👍 Profitez, vous avez raison. La complicité est un ciment bien plus solide que la fidélité qui est souvent, en silence, vécue comme une frustration par au moins un des deux membres du couple.
sewpicky
sewpicky
il y a 2 mois
Merci à vous.
Répondre
Tancris49
Tancris49
il y a 2 mois
Superbe texte
Répondre
sewpicky
sewpicky
il y a 2 mois
Merci beaucoup
Répondre
sewpicky
sewpicky
il y a 2 mois
On a pourtant indiqué dans ce post, sur notre profil, on est orienté libertinage à 2 aujourd'hui...
illustration
Répondre
Tancris49
Tancris49
il y a 2 mois
C'est fatiguant d'avoir ce genre de messages. À croire que beaucoup oublient de lire les profils
sewpicky
sewpicky
il y a 2 mois
Nous sommes bien d'accord
Répondre
sewpicky
sewpicky
il y a 2 mois
Merci pour toutes vos sollicitations mais notre recherche est claire soit duo avec un autre couple Ou Mon mari est disponible pour duo ou trio. Je ne rencontre pas sans mon mari. Merci de respecter notre choix.
Répondre
Couplecandau
Couplecandau
il y a 2 mois
Très jolies témoignage qui me touche, candau depuis peu, votre découvert des joies du libertinage fait échos au notre je vous souhaite de continuer à puiser dans l'immensité réservoir des desirs aussi variés qu'intence
Répondre
sewpicky
sewpicky
il y a 2 mois
Nous vous en souhaitant tout autant. Bises Libertines
Répondre
Xavisab
Xavisab
il y a 2 mois
Bonjour, je voulais juste réagir à votre "rédaction" (désolée je n'ai pas trouvé d'autre terme). Tout d'abord je suis admirative de constater à quel point vous avez réussi à vous accepter telle que vous êtes, donc un grand bravo à vous. J'ai pour ma part un très gros problème avec mes complexes parce que outre une prise de poids dû aux multiples grossesses et ma boulimie, j'ai aussi un problème bien plus profond qui fait que je ne me supporte pas physiquement. Je sais très bien que mon chéri m'aime comme je suis et que d'autres hommes aiment les femmes avec la corpulence, mais pour être honnête j'en suis à un point où je m'en fous presque (en ce qui concerne les autres hommes). Du coup, moi qui suis très curieuse de voir mon chéri évoluer avec une autre femme ou un couple (en étant uniquement observatrice), je bloque, parce que je ne veux pas qu'il tombe sur une femme comme moi et en même temps j'ai pas envie qu'il tombe sur un top modèle lol. Donc moi qui ai cette envie d'être candauliste je n'arrive pas à passer outre.
Répondre
sewpicky
sewpicky
il y a 2 mois
Il faut prendre son temps, tout n'est pas venu en claquant des doigts.
Répondre
sewpicky
sewpicky
il y a 2 mois
Pour les plus curoeux le podcast est sorti. A bous de faire les liens. Bonne recherche... Et surtout bonne écoute
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.