Bonjour à toutes et à tous,
Il y a un peu plus de 2 ans je venais discuter sur ce site comme pour défier mon mari en lui disant de toute façon ça ne va pas me plaire ton candau je ne sais quoi et je ne plairais pas avec mes formes.
J'ai commencé à discuter avec Ange, pourquoi lui plus qu'un autre ?
De jolies photos qui le mette en valeur, un description qui donne envie d'en découvrir un peu plus, des recommandations mais surtout un discours bienveillant et rassurant.
Depuis un peu plus de 2 ans il m'a fait évoluer.
Je suis un peu moins timide même si de prime abord je le suis toujours, il faut savoir me captiver, me séduire un peu.
J'ai rencontrer d'autres hommes mais aussi des couples.
Je me suis laissée allée dans les bras d'une femme, j'en ai initié une autre.
Nous avons poussé les portes du B4, oui moi la femme complexée je suis allée dans un club, j'ai profité de la balnéo nue, dansé sur la piste avec d'autres femmes et mon mari. Comme quoi rien n'est impossible !!!!
Il m'a fait découvrir la domination avec bienveillance et j'explore mon côté domina.
Ange reste mon amant, mon confident.
A lui je peux tout dire sans tabou.
Et mon mari dans tout celà ?
Il est toujours à mes côtés, il me voit évoluer.
Lui aussi peut profiter de parenthèse libertine.
Nous rencontrons ensemble des couples afin que personne ne soit mit de côtés.
Messieurs,
Merci pour vos nombreuses sollicitations mais nous ne souhaitons pas vous rencontrer en solo.
Merci de ne pas nous envoyer les quelques centimètres de votre anatomie, ça ne nous intéresse pas.
Mesdames,
Ayez confiance en vous.
Vos rondeurs plaisent et j'en suis la preuve.
Oui tout est possible dans la bienveillance et le respect.
Si vous souhaitez discuter je suis là, nous sommes là et qui sait celà peut nous amener vers une belle rencontre.
Prochaine étape pour moi, que mon interview sur mon libertinage soit diffusé. Un peu de stress je dois l'avouer. Un podcast ou je parle de moi... Mais pas que !!!
Bon dimanche à vous.
PS : j'ai écrit d'autres récits de mon libertinage sur le forum. Belle découverte à vous.
sewpicky
5782 km, Femme 39 / Homme 44
publié il y a 2 mois
inscrivez-vous !