logo

Baise exhib avec un proche à nous

Bonjour, bonsoir J'aimerais que ma belle s'exhib devant un ami On parles souvent de cette personne pendant nos ébats madame est excitée est pas contre l'idée avez vous déjà eu l'expérience ? Et une idée de comment dérouler notre plans Merci :)

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 20 septembre 2023
915

Photo de Frenchcpl
Frenchcpl
550 km • Femme 24/Homme 30
a publié ce sujet le 21 août 2023
intime-a-3
intime-a-3
Je regrette de ne pas être vôtre ami ?
Le 21 août 2023
Bibric
Bibric
Bonsoir. Oui réalisé à plusieurs reprises. C'est très excitant.
Le 21 août 2023
Cplsexbi74
Cplsexbi74
C est un erreur monumentale. Le plaisir est le même avec un inconnu alors pourquoi choisir un ami car vous ne pouvez pas mesurer les conséquences ensuite.
Le 21 août 2023
moidu33
moidu33
Pourquoi le faire avec un ami, s exhiber devant inconnu est plus excitant
Le 21 août 2023
Fethcocu
Fethcocu
Déjà réalisé avec notre ami c'était long beaucoup d'exhibition montrer son minou à table les tenu sexy … et un soir nous avons fait l'apéro on discutait… ou lorsque ma femme allait se coucher. J'ai discuté et pris mon courage et dis à mon pote que ma femme nous attendait au lit. Nous sommes monter et on a baiser à trois. Et ensuite j ai su qu'il avait baiser tout les deux quand je dormais très excitant. Et nous baisons encore ensemble ou que tout les deux …
Le 22 août 2023
Adrenaline
Quel superbe scénario pendant que l'on dort et que sa femme avec son meilleur ami ? • Le 23 août 2023
Fethcocu
Oui c'est ça. Des fois en soirée il s'échappe et il profite c'est excitant. On sait presque fait choper comme ça des amis les cherchait je l'es ai appelé pour les prévenir mais comme c'est excitant • Le 24 août 2023
blakcook
blakcook
Me concernant, je trouve que l'entourage proche, ne doit jamais intervenir, dans ce genre de projet … les amis, ça va ça vient, des haut et des bas. Imagine que ce amis, décide de ne plus être votre amis. Ça devient une bombe … sauf si c'est un ami compartimenté. Soit qui est d'une autre ville, qui n'est pas de votre cercle direct, et ne connaît personne de votre famille… mon conseil : faite vous des mis dans d'autres villes, et profitez en toute discrétion …. Ça ne regarde personne d'autres dans votre cercle proche.
Le 22 août 2023
natto596
natto596
Excellent ce sujet, mon mari m'en parle depuis un certain temps avec un ami de l'extérieur et je lui ai dit pourquoi pas ? choisi le bien cet ami de l'extérieur.
Le 22 août 2023
femlibpourH
femlibpourH
Oui, c'est autant risqué qu'excitant ou l'inverse !!Mais si c'est un ami dont on connait bien ses valeurs morales...ca peut se tenter !
Le 22 août 2023
Butineuse33
Butineuse33
On l'a fait. Ça s'est bien passé. Car il avait le meme etat d'esprit que nous. Mais attention, ça peut briser une amitié voir +. Il ne faut pas mélanger, mais quand ça se passe bien, c'est le graal.
Le 23 août 2023
Thio011
Thio011
Nous avons perdu nos meilleurs amis a l'avoir fait
Le 23 août 2023
Eric91250
Eric91250
J'ai eu la même idée avec un collègue de travail et ma femme n était pas insensible à lui donc je lui demandais de s habillé avec un jeans moulant et chemisier bien ouvert et surtout quand elle se baissais ont voyait son string cela m excité trop et je voyais mon collègue regarder discrètement car sa femme était présente j'ai toujours imaginé la voir dans ses bras surtout il était bien monté voyant son jeans bien gonflé
Le 23 août 2023
chrisrom
chrisrom
Bonjour, il y a 5 ans notre 1er trio a été fait avec un copain.
Le 20 sep 2023
photo profil
photo profil