Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Baise exhib avec un proche à nous

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Baise exhib avec un proche à nous

Bonjour, bonsoir

J'aimerais que ma belle s'exhib devant un ami
On parles souvent de cette personne pendant nos ébats madame est excitée est pas contre l'idée avez vous déjà eu l'expérience ?
Et une idée de comment dérouler notre plans
Merci :)
illustration
illustration
Frenchcpl
Frenchcpl
5490 km, Femme 24 / Homme 29
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
intime-a-3
intime-a-3
il y a 1 an
Je regrette de ne pas être vôtre ami ?
Répondre
Bibric
Bibric
il y a 1 an
Bonsoir. Oui réalisé à plusieurs reprises. C'est très excitant.
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 1 an
C est un erreur monumentale. Le plaisir est le même avec un inconnu alors pourquoi choisir un ami car vous ne pouvez pas mesurer les conséquences ensuite.
Répondre
moidu33
moidu33
il y a 1 an
Pourquoi le faire avec un ami, s exhiber devant inconnu est plus excitant
Répondre
Fethcocu
Fethcocu
il y a 1 an
Déjà réalisé avec notre ami c'était long beaucoup d'exhibition montrer son minou à table les tenu sexy … et un soir nous avons fait l'apéro on discutait… ou lorsque ma femme allait se coucher. J'ai discuté et pris mon courage et dis à mon pote que ma femme nous attendait au lit. Nous sommes monter et on a baiser à trois. Et ensuite j ai su qu'il avait baiser tout les deux quand je dormais très excitant. Et nous baisons encore ensemble ou que tout les deux …
Répondre
Adrenaline
Adrenaline
il y a 1 an
Quel superbe scénario pendant que l'on dort et que sa femme avec son meilleur ami ?
Fethcocu
Fethcocu
il y a 1 an
Oui c'est ça. Des fois en soirée il s'échappe et il profite c'est excitant. On sait presque fait choper comme ça des amis les cherchait je l'es ai appelé pour les prévenir mais comme c'est excitant
Répondre
blakcook
blakcook
il y a 1 an
Me concernant, je trouve que l'entourage proche, ne doit jamais intervenir, dans ce genre de projet … les amis, ça va ça vient, des haut et des bas. Imagine que ce amis, décide de ne plus être votre amis. Ça devient une bombe … sauf si c'est un ami compartimenté. Soit qui est d'une autre ville, qui n'est pas de votre cercle direct, et ne connaît personne de votre famille… mon conseil : faite vous des mis dans d'autres villes, et profitez en toute discrétion …. Ça ne regarde personne d'autres dans votre cercle proche.
Répondre
natto596
natto596
il y a 1 an
Excellent ce sujet, mon mari m'en parle depuis un certain temps avec un ami de l'extérieur et je lui ai dit pourquoi pas ? choisi le bien cet ami de l'extérieur.
Répondre
femlibpourH
femlibpourH
il y a 1 an
Oui, c'est autant risqué qu'excitant ou l'inverse !!Mais si c'est un ami dont on connait bien ses valeurs morales...ca peut se tenter !
Répondre
Butineuse33
Butineuse33
il y a 1 an
On l'a fait. Ça s'est bien passé. Car il avait le meme etat d'esprit que nous. Mais attention, ça peut briser une amitié voir +. Il ne faut pas mélanger, mais quand ça se passe bien, c'est le graal.
Répondre
Thio011
Thio011
il y a 1 an
Nous avons perdu nos meilleurs amis a l'avoir fait
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.