Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Baise au camping

Ma femme veut aller au ran du chabrier en vacances.bonne ou mauvaise idee
candocpl
candocpl
5895 km, Femme 64 / Homme 64
publié il y a 11 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
cosy59
cosy59
il y a 11 mois
Hygiène ! pas top
Répondre
Black98800
Black98800
il y a 11 mois
C'est la un lieu mythique du libertinage qui me donne très envie de connaître un jour. Si vous en avez l'occasion, alors pourquoi pas. Comme tout endroit il y de bons comme de mauvais côtés ( avis sur forum). Si vous avez la chance d'y aller, alors foncez et vous pourrez avoir votre propre avis sur le lieu.
Répondre
Black98800
Black98800
il y a 11 mois
Un échantillon de ce qu'il s'y passe. Pas vécu mais vu sur les sites.
illustration
fanou
fanou
il y a 11 mois
Si madame aime le sexe elle ne sera pas déçu lieu magnifique si vous y allez je vous y retrouve volontiers
Répondre
Cplbisoumis
Cplbisoumis
il y a 11 mois
C'est super la bas, c'est une superbe idee bravo amusez vous bien
Répondre
Black98800
Black98800
il y a 11 mois
Magnifique photo très excitante !!! J'adore !!!!!
Répondre
Doggingbeauty
Doggingbeauty
il y a 11 mois
Top.c est l endroit où ça baise.ailleurs ce n est que du blabla et mytho en pagaille...
Répondre
Black98800
Black98800
il y a 11 mois
Hmmmmm, j'adore !!!
Répondre
nous14612
nous14612
il y a 11 mois
On connais pas, vous nous raconterez
Répondre
gradal1109
gradal1109
il y a 11 mois
Allez y, vous trouverez forcement un libertinage a votre recherche, très libéral et très chaud, même si le camping est un peu spartiate, ça baise partout, mais rien n'est obligatoire
Répondre
AngesDu91
AngesDu91
il y a 11 mois
On ne connait pas mais ça donne envie de le connaître au vu de la vidéo de Black98800 !!! Ça paraît super pour que Mme se fasse baiser !
Répondre
Black98800
Black98800
il y a 11 mois
Hmmmm votre avis est très excitant ! Apparemment ça baise dans tout les recoins et dans la joie et la bonne humeur 😁😁😁
illustration
Répondre
loly270
loly270
il y a 11 mois
A fuir !!
Répondre
Alexxxantrav...
Alexxxantrav...
il y a 11 mois
Un complément d'information à votre première mention serait utile. Merci.
Répondre
pierre30
pierre30
il y a 11 mois
L'hygiène laisse à désirer
Répondre
couplice
couplice
il y a 11 mois
Il existe plusieurs camping libertins en France, dont le Ran du Chabrier (sinon il y a La Roseraie, le Diamant Noir, et Terre de Soleil. Les installations ne sont pas les plus évoluées, mais l'ambiance est sympatique, plutôt très sexe. Un peu comme la baie des cochons si vous comparez à d'autres plages où le libertinage est plus discret
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.