Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Avez vous un tue l’amour si oui le quelle ?

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Avez vous un tue l’amour si oui le quelle ?

Bonsoir à tous est toutes c'est monsieur la question n'est peut être pas pour tous mais je m'adresse aux couples mariés ou conjoint(e)s rien d'obligatoire comme toujours juste pas de jugement merci à tous bye
ToRK
ToRK
6005 km, Femme 32 / Homme 33
publié il y a 22 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Pascal5457
Pascal5457
il y a 22 jours
Cc pour moi le vrai tu l amour...et la chose qui m empêche de bander réellement c est le manque d hygiène..les mauvaises odeurs..et la passivité de la femme dans les trios.....
Répondre
Instantplaisir
Instantplaisir
il y a 22 jours
Un manque d'hygiène, olfactive et corporelle. Et aussi une pilosité beaucoup trop présente. Dans ces cas l'envie disparaît totalement, c'est vraiment tue - l'amour comme tu dirais. Après il y a d'autres petites choses qui peuvent décevoir ou gâcher un peu mais pas au point de gâcher l'envie totalement.
Répondre
So&Nidu31
So&Nidu31
il y a 22 jours
Alors de mon côté effectivement la pilosité excessive ensuite les odeurs et un truc qui malheureusement n'est pas dépendant des femmes ce sont les pets vaginaux ça me fait débander direct
Répondre
mabrune
mabrune
il y a 21 jours
Les "pets" vaginaux n'existent pas c'est de l'air que l'homme fait entrer en même temps que lui et qui a un moment ressort simplement et non effectivement la femme n'y est pour rien
Instantplaisir
Instantplaisir
il y a 21 jours
Eh bim ça c'est fait 🤣. J'adore 👍👍. Explication sans défaut et pur vérité. Ça remet bien en place ce genre de bêtise totalement désuète voir puéril, sur les pets vaginaux. Merci à vous
Répondre
lauristan1860
lauristan1860
il y a 22 jours
Étant bi que se soit un h ou une f le fait de garder c chaussures c'est pour moi un tu l'amour
Répondre
lauristan1860
lauristan1860
il y a 22 jours
Je voulait écrire garder c chaussettes !
Répondre
Atrois
Atrois
il y a 21 jours
Effectivement le fameux sujet des chaussettes...nous nous sommes déjà retrouvés dans cette situation. Mais soyons indulgents, car parfois dans le feu de l action, c'est souvent le dernier vêtement que l'on pense à retirer
Instantplaisir
Instantplaisir
il y a 21 jours
Exactement, et puis parfois étant debout sur du carlage hyper froid en hiver ou du parquet ce n'est pas du tout agréable pied nu. Surtout si comme moi, les personnes souffre de la maladie de Raynaud. Les pieds gelés, froids, même avec 25 degrés dans une pièce. Il y a des choses effectivement il faut savoir être indulgent et si bien dit: dans le feu de l'action on ne pense peut être plus à tout.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.