logo

Après un fist

Bonjour à tous, je suis la femme du couple et je m'adresse aux autres femmes uniquement, étant donné qu'elles seront les seules à pouvoir répondre de manière objective.
Mon mari et moi pratiquons le BDSM parfois de manière assez brutale (toujours avec consentement bien entendu) et nous apprécions tous les deux le fist entre autre chose.
J'aime me sentir possédée par mon mari / mon maître. Il a de grandes mains fortes qui me remplissent totalement et le sentir bouger en moi m'apporte un plaisir intense.

Ma question est la suivante : ressentez-vous des sortes de courbatures le lendemain ? Et comment les gérer vous svp ?

Dernière réponse le 28 septembre
5 | 13

Photo de Xavisab
601 km • Femme 47/Homme 42
a publié ce sujet
Sam09
Vous vous mutilez et après vous vous étonnez d avoir mal?
Une réponse très utile encore... •
À quel moment j'ai parlé de mutilation ? À quel moment je me suis plainte ?
Comme dit le commentaire suivant : réponse inutile.
•
Lt87
Nous pratiquons aussi et c'est normal. Il y a des muscles et comme tout muscle qui travaille sans entraînement, il se fait ressentir.
Effectivement ces muscles là n'ont pas l'habitude de travailler de cette manière lol. Je me demandais surtout ce que d'autres ressentaient vis à vis de cette "douleur". Par exemple même si c'est inconfortable, j'aime cette douleur parce que ça me rappelle l'intensité du rapport et le plaisir que j'y ai pris •
Je pratique également le fist avec mes partenaires mais je ne ressens pas de courbatures le lendemain, parfois juste un léger inconfort qui me rappelle qu'ils sont passés par là. •
Sam09
Ma réponse sera utile à qui peut comprendre
Si vous avez déjà été mutilé avec un fist, c'est que votre partenaire s'y est mal pris ou qu'il a insisté alors qu'il n'aurait pas dû peut être. •
Sam09
Nous ne sommes pas assez maso pour chercher du plaisir dans des pratiques allant contre nature, mais chacun trouve son plaisir là où il le souhaite. On respecte leurs choix, mais faut pas pleurnicher ensuite quand les soucis viendront.
Cplnaturel
Oui bien sûr j'ai moi aussi des courbatures dans les jambes, et je pense que c'est tout à fait normal.
Sam09
Tant que vous pouvez marcher pour aller acheter des couches, faites le, parce que vous allez en avoir besoin bientôt
J'adore justement porter des couches.
Anne
•
Dans ce cas, ne vous privez pas de vos plaisirs ! •