Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Pro du massage tantrique

Bonjour a tous
Depuis quelques mois j ai découvert le massage tantrique au point d être devenu un expert selon les qq personnes que j ai pu rencontrer.
Plus je vieillis et plus j ai envie de faire donner du plaisir aux autres
Le fait de caresser une femme devant son homme est très excitant
Tu vois son regard et son anatomie changeaient au fur et à mesure que mes massages deviennent plus ciblés
Certains me disent après coup que la libido de leur femme se ravive voir leurs sexualités se débrident
Quel bonheur d apporter tant aux couples qui franchissent le pas
Qu en pensez vous ???
stephanex
stephanex
6206 km, Femme 31 / Homme 39
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
mqs31
mqs31
il y a 1 an
Vivant les memes choses je confirme. Malheureusement peu de couples acceptent un massage tantrique venant d'un tierce personne...
Répondre
Masseur68
Masseur68
il y a 5 mois
Je ne suis pas de votre avis. Je trouve que le massage facilite quand même les rencontres.
Répondre
Teubman
Teubman
il y a 1 an
J'ai eu une rencontre comme cela également objet effectué un massage longuement c'était un couple dans la libido de Madame à la cinquantaine commencer a faillit...... Nous avons convenu d'un rendez-vous dans un hôtel et je me suis livré à un massage ça a été un plaisir pour chacun monsieur pour regarder la dame pour se déguster retrouver son corps parti par partie le rapport que nous avons eu s'est arrêté au massage ça n'a pas été simple mais l'intention d'avoir fait quelque chose de bien pour relancer la libido d'un couple moi aussi montrer que parfois il faut savoir faire du bien pour le plaisir de faire du bien s'oublier soi-même et retrouver sa dimension humaine... Du coup on parle d'une prochaine fois...
Répondre
stephanex
stephanex
il y a 1 an
Bjr je suis certain que la prochaine fois n en sera que meilleur car le couple sait à quoi s attendre et il se lacheront d autant plus notamment madame
stephanex
stephanex
il y a 1 an
Oui tout a fait ce que je disais. Le massage par un tiers amène notamment l homme a voir différemment sa femme et pour madame le fait de se laisser dans d autres mains peut lui réveiller sa libido. J ai eu des nouvelles post massage de couples me disant que leur vie sexuelle était ravive suite à mon massage. C est flatteur
Répondre
Reverie
Reverie
il y a 1 an
Bonjour c est vrai que les massages sont à la fois très appréciés et emmène le corps de la femme à se laisser aller. Chose très 'agre' able mais pas souvent proposer par les hommes
Répondre
stephanex
stephanex
il y a 1 an
Je suis étonné que peu d hommes le proposent Avec l expérience je préfère donner du plaisir plutôt que d en recevoir. Je suis moins égoïste en sexe qu avant peut être 😉😉
Répondre
sexyus
sexyus
il y a 1 an
C'est toujours un peu étrange quand un homme s'exprime de la sorte avec une fiche couple ! Tu es aussi candauliste avec ta femme? Autrement difficile de ne pas se dire que ton message ne ressemble pas à un coup de pub.
Répondre
Reverie
Reverie
il y a 1 an
Je suis une femme et ça manque des propositions pareils même si ce n est pas un massage kantrique les massages ordinaires sont très appréciés aussi
Répondre
stephanex
stephanex
il y a 1 an
Avant j aimais pas masser C est venu avec le temps Maintenant j y prends un réel plaisir De plus le fait de voir madame se lâcher, se poser et s ouvrir est un vrai delice
Répondre
Reverie
Reverie
il y a 1 an
J ai voulu dire massage tantrique
Répondre
mareesole
mareesole
il y a 1 an
Ma femme adore les massages j'aimerais beaucoup trouver quelqu'un pour lui pratiquer.
Répondre
Clemkev
Clemkev
il y a 1 an
Bonjour vous êtes de où?
Répondre
Perrefourass
Perrefourass
il y a 11 mois
Je suis dans le même situation j'aime beaucoup pratiquer le massage tantrique et aussi le massage a quatre mains avec monsieur cela donne beaucoup d'adrénaline a madame le plus difficile ces choisir le moment de m'effacer pour les laisser seul
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.