Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Débuter dans le candaulisme Ma femme fantasme sur le candaulisme

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ma femme fantasme sur le candaulisme

Bonjour à tous,

Ma compagne fantasme à l'idée de se faire pénétrer devant moi.
J'ai été assez surpris car en général c'est plutôt l'homme qui souhaite pratiquer le candaulisme.

Est ce qu'il y a d'autres couples dans mon cas?
Où c'est Madame qui a proposé à monsieur de faire du candaulisme ?
Et comment avez vous réagit messieurs ?

Merci de vos réponses ?
,
publié il y a 8 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Couple55
Couple55
il y a 8 mois
Et vous comment avez vous réagi ?
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 8 mois
J ai fait découvrir le candaulisme a tous mes compagnons de vie, je ne pourrais jamais supporter un homme qui me demande la moindre exclusivité, sauf sentimentale bien sûr
Répondre
Couplelit
Couplelit
il y a 8 mois
Pour la première fois c'est mme qui m'a dit qu'elle aimerait se trouver un amant d'un soir en discothèque
Répondre
cplDs71
cplDs71
il y a 8 mois
Permettre à son, sa conjointe de vivre les choses qui lui son plaisante, épanouissantes et qu'il souhaite vivre. Lui permettre d'exprimer librement ce que d'autres ne permettraient pas en préférant satisfaire la "convention". C'est une réelle marque d'intérêt, d'attention et de respect portée à l'autre. A l'opposé de la personne privant son conjoint de sexualité et le surveillant afin que surtout il ne s'offre pas se plaisir humain.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.