logo

Ma femme fantasme sur le candaulisme

Bonjour à tous, Ma compagne fantasme à l'idée de se faire pénétrer devant moi. J'ai été assez surpris car en général c'est plutôt l'homme qui souhaite pratiquer le candaulisme. Est ce qu'il y a d'autres couples dans mon cas? Où c'est Madame qui a proposé à monsieur de faire du candaulisme ? Et comment avez vous réagit messieurs ? Merci de vos réponses ?

Dernière réponse le 07 juillet 2024
5 4

Photo de
a publié ce sujet le 07 juillet 2024
Couple55
Couple55
Et vous comment avez vous réagi ?
Le 07 juil 2024
Cplsexbi74
Cplsexbi74
J ai fait découvrir le candaulisme a tous mes compagnons de vie, je ne pourrais jamais supporter un homme qui me demande la moindre exclusivité, sauf sentimentale bien sûr
Le 07 juil 2024
Couplelit
Couplelit
Pour la première fois c'est mme qui m'a dit qu'elle aimerait se trouver un amant d'un soir en discothèque
Le 07 juil 2024
cplDs71
cplDs71
Permettre à son, sa conjointe de vivre les choses qui lui son plaisante, épanouissantes et qu'il souhaite vivre. Lui permettre d'exprimer librement ce que d'autres ne permettraient pas en préférant satisfaire la "convention". C'est une réelle marque d'intérêt, d'attention et de respect portée à l'autre. A l'opposé de la personne privant son conjoint de sexualité et le surveillant afin que surtout il ne s'offre pas se plaisir humain.
Le 07 juil 2024