Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

La jalousie

La pratique du candaulisme est elle possible en étant jaloux ?
Couple42
Couple42
5628 km, Femme 33 / Homme 40
publié il y a 4 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
transam
transam
il y a 4 mois
LOL si jaloux = a éviter ou alors bien discuter avant et se faire confiance
Répondre
Elixyr
Elixyr
il y a 4 mois
Bien sûr, tu es jaloux car tu aimes ta femme, mais tu aime encore plus la voir dans les bras d'un autre
Répondre
Elixyr
Elixyr
il y a 4 mois
J'ai connu des couples, ou le mari était jaloux mais son excitation de la voir avec un autre prenait le dessus...
Répondre
Plaisir67
Plaisir67
il y a 4 mois
Ça dépend ça peut aider pour être moins jaloux et de découvrir des choses dans le respect de chacun
Répondre
sexyus
sexyus
il y a 4 mois
Le mieux c'est d'essayer par vous même. Vous pouvez aller en club/spa libertin, ta femme peux déjà essayer de masturber un homme devant toi et tu verras comment tu réagis. 😉 Tout le reste c'est du blabla...
Répondre
Lsd78
Lsd78
il y a 4 mois
C'est bien toutes les contradictions du candaulisme… sentiment de jalousie mêlé à beaucoup d'excitation… Il faut évidemment moduler finement… et cela, chacun possède ses propres limites / mélanges.
Répondre
JeuxpourElle
JeuxpourElle
il y a 4 mois
Philosophie d'art de vivre parfaite.👌
Répondre
marc69
marc69
il y a 4 mois
Si tu est jaloux ça risque de poser problème
Répondre
Yeurvoi
Yeurvoi
il y a 4 mois
Si tu es ( vous ) open pour cette pratique c'est que vous en avez parlé en amont … ce n'est donc pas une jalousie maladive … donc bon ! … Par contre faites le avec une personne extérieur à vos connaissances 🙄 Bon spectacle !😋😵‍
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 4 mois
Temps que tout reste dans la transparence, il n y a pas de raison de développer des sentiments de jalousie si c est sur une base avec des règles définies. Le changement de partenaires est fait pour compléter des pratiques sexuelles, pas pour remplacer un homme ou une femme. 1 + 1 font 2, 1+ 1 + 1 font....
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 4 mois
En qui nous concerne, je suis toujours un peu jaloux, surtout si ma femme est un peu séduite par l'amant. Mais j'arrive à contrôler cette jalousie et à la rendre même très excitante.Elle m'excite et me stimule. j'imagine que tous les candaulistes ne ressentent pas exactement la même chose. Le candaulisme n'est pas une pratique sadomaso qu'il subit. Un candauliste aime la situation car pour lui c'est aussi un jeu. Un jeu excitant. Un candauliste n'est pas un cuckold qui lui se soumet totalement et demande à subir une ou des humiliations. Là... Dans ce cas on est dans le SM !
Répondre
Coupledoublepen
Coupledoublepen
il y a 4 mois
Candaulisme et jalousie sont antagonistes donc incompatibles. La jalousie exprime 1 sentiment de vouloir posséder l'autre sans partage, le candaulisme est vouloir le bonheur et le plaisir de son partenaire avant tout même si cela doit passer par des tiers qui lui donneront plus satisfaction que nous même. J'adore voir ma femme prendre énormément de plaisir dans d'autres bras et plus elle joui et lus je suis heureux et mon amour pour elle grandit.
Répondre
alpazur
alpazur
il y a 4 mois
Voilà
Guizz26
Guizz26
il y a 3 mois
Non c'est faux. On peut être jaloux et aimé cette pratique
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.