La jalousie

La pratique du candaulisme est elle possible en étant jaloux ?

Dernière réponse le 12 mai 2024
1228

Photo de Couple42
Couple42
432 km • Femme 34/Homme 41
a publié ce sujet le 12 mars 2024
transam
transam
LOL si jaloux = a éviter ou alors bien discuter avant et se faire confiance
Le 12 mar 2024
Elixyr
Elixyr
Bien sûr, tu es jaloux car tu aimes ta femme, mais tu aime encore plus la voir dans les bras d'un autre
Le 12 mar 2024
Elixyr
J'ai connu des couples, ou le mari était jaloux mais son excitation de la voir avec un autre prenait le dessus... • Le 13 mar 2024
Plaisir67
Plaisir67
Ça dépend ça peut aider pour être moins jaloux et de découvrir des choses dans le respect de chacun
Le 12 mar 2024
Lsd78
Lsd78
C'est bien toutes les contradictions du candaulisme… sentiment de jalousie mêlé à beaucoup d'excitation… Il faut évidemment moduler finement… et cela, chacun possède ses propres limites / mélanges.
Le 12 mar 2024
marc69
marc69
Si tu est jaloux ça risque de poser problème
Le 12 mar 2024
Yeurvoi
Yeurvoi
Si tu es ( vous ) open pour cette pratique c'est que vous en avez parlé en amont … ce n'est donc pas une jalousie maladive … donc bon ! … Par contre faites le avec une personne extérieur à vos connaissances ? Bon spectacle !??‍
Le 12 mar 2024
Cplsexbi74
Cplsexbi74
Temps que tout reste dans la transparence, il n y a pas de raison de développer des sentiments de jalousie si c est sur une base avec des règles définies. Le changement de partenaires est fait pour compléter des pratiques sexuelles, pas pour remplacer un homme ou une femme. 1 + 1 font 2, 1+ 1 + 1 font....
Le 12 mar 2024
marick69100
marick69100
En qui nous concerne, je suis toujours un peu jaloux, surtout si ma femme est un peu séduite par l'amant. Mais j'arrive à contrôler cette jalousie et à la rendre même très excitante.Elle m'excite et me stimule. j'imagine que tous les candaulistes ne ressentent pas exactement la même chose. Le candaulisme n'est pas une pratique sadomaso qu'il subit. Un candauliste aime la situation car pour lui c'est aussi un jeu. Un jeu excitant. Un candauliste n'est pas un cuckold qui lui se soumet totalement et demande à subir une ou des humiliations. Là... Dans ce cas on est dans le SM !
Le 12 mar 2024
BlancBM
BlancBM
Non pas de jalousie dans la pratique du candaulisme, a mon avis! Bien au contraire, c'est une liberté totale et exclusif dans un couple le pratiquant, renforçant encore plus les liens entre les deux personnes. Faut savoir surtout les limites des pratiques a ne pas dépasser, et en parler longuement.
Le 13 mar 2024
Coucou57
Coucou57
Bonjour, non c'est pas cette pratique est incompatible s'il y a de la jalousie dans le couple. À éviter de préférence. Plutôt que vous attirer l'un et l'autre vous risquez une rupture. Bon courage à vous et à votre couple.
Le 13 mar 2024
Vanguarde01
Vanguarde01
Avec mon ex femme, j'étais jaloux mais j'étais tellement excité de la voir prendre son pied avec un autre homme que j'ai absolument voulu que ça se fasse ! C'était un mélange d'excitation et d'anxiété ! Tout c'est bien passé et c'était à la hauteur de mon excitation ! Ensuite nous en avons reparlé et elle m'a rassuré sur le fait qu'elle avait aimé et qu'elle l'avait fait pour moi. Voilà, nous nous sommes séparés des années après mais pour d'autres raisons. Pour le faire, il faut en parler longuement, la confiance et l'amour de l'un envers l'autre doit être plus fort que tout ! Amusez-vous bien ?
Le 13 mar 2024
marick69100
marick69100
Une chose est sûre, il ne faut pas être jaloux maladif pour pratiquer ce genre de petit jeu sexuelles. Il faut avoir du recul sur la vie l'amour et le sexe. La démarche est aussi très cérébrale et doit être partagée comme telle par le couple. Sinon... L'un subit vraiment et.... C'est dangereux pour le couple.
Le 13 mar 2024
Philabi
Philabi
Pour ma part il faut qu il soit cadré.C est un jeu dans le couple ou tout le monde connait les règles.il faut se mettre d accord au début.Par exemple, j adore voir ma femme crier sous des coups de boutoir et elle sait que j aime ça.Je ne conçois pas qu elle puisse aller baiser à droite à gauche sans moi.on sortirait des règles du jeu et là je serais jaloux.
photo 1
Le 13 mar 2024
marick69100
Voilà ! Il y a des règles bien établies en principe dans le couple. C'est ça que les nons initiés doivent comprendre. Ça reste un jeu sexuelle, un accord tacite, une totale complicité et un vrai échange intime entre VRAIS complices. Un plaisir coquin partagé. Même si on se sent un peu cocu. C'est ça qui est aussi excitant. Que le femme prenne un max de plaisir sous nos yeux et avec d'autres hommes. Certains ne le comprendrons pas car trop possessifs. Possessif du plaisir de leur partenaire. Le candaulisme explose dans notre société, c'est qu'il se passe quelque chose dans les rapports du couple. Le monde change. Combien d'hommes en couple nous ont avoué que c'était l'un de leur gros fantasme ? 8 sur 10 en ce qui nous concerne. Le candaulisme permet aussi une vraie fidélité dans le couple et lui permet souvent de traverser le temps et les épreuves. Il faut en principe beaucoup s'aimer pour pratiquer le candaulisme et donc de par ce fait avoir une grande confiance en l'autre et développer une grande complicité, se comprendre à 100% et être totalement sur la même longueur d'onde. Sinon ce sera l'échec et même peut-être des gros problèmes dans le couple. C'est un jeu qu'il faut maîtriser de part et d'autres. Avec des règles précises sans tabous. • Le 13 mar 2024
Cplsexbi74
Tout est parfaitement dit. • Le 13 mar 2024
Lesamoureux03
Lesamoureux03
Je pense que ça complique énormément les choses. Peut être que sur le moment ça sera super, l'excitation rendant la chose acceptable mais l'après soirée est bien différente. Pour ma part, mon mari n'est pas jaloux enfin pas plus que d'autres et il voulait un trio fhh, ce qu'on a fait... Il a tout accepté sur le coup, on en avait longuement parlé... mais l'après a été très compliqué à vivre pour lui et donc au final pour notre couple. Donc vraiment il faut discuter discuter et même en le faisant ce n'est pas sûr que ça ne fragilise pas le couple pendant un temps.
Le 13 mar 2024
Lesamoureux03
C'était un peu ça aussi ?. Mon mari n'a pourtant rien à envier de ce côté là mais le monsieur avait vraiment un pénis très très très large. Ça l'a déstabilisé au début. • Le 17 mar 2024
Ulysse2022
Ulysse2022
Oui bien sûr que oui, la jalousie n'est pas un frein au candaulisme, sauf si c'est une jalousie excessive et toxique !! La jalousie est positive car elle peut exacerber notre excitation. La jalousie met en avant des émotions, c'est à nous de les vivre en excitation positive et sexuelle. La jalousie quand je sais que ma femme est désirée par un homme ? C'est très positif et excitant La jalousie quand un homme est sur le point de faire l'amour à ma femme et quand l'acte se produit, une connexion de partage se fait grâce à cette sensation. La jalousie que ma femme se donne et s'offre à un autre, c'est une jalousie de plaisir, on offre une liberté de plaisir et de partage. Cette jalousie apporte un petit piquant d'émotion qui trouble et excite. On peut être jaloux en étant heureux de ce qu'il se passe. Je peux être jaloux de cet amant mais il offre du plaisir à celle que j'aime, il désire ce que je désire, cela fait une convergence de point commun et comment être jaloux si le plaisir est partagé ? C'est un plaisir que la femme que j'aime y prenne plaisir, que ce moi ou un amant le plaisir de moment de partage est bien au dessus. On ne se possède pas les uns les autres, on se partage l'un l'autre pour le bien et le plaisir de chacun.
Le 15 mar 2024
Italove13
Italove13
Si j'ai un conseil, évitez de pratiquer le candaulisme, si vous êtes jaloux ! Vous allez détruire votre couple.
Le 16 mar 2024
marick69100
marick69100
Le candauliste aime voir sa femme dans les bras d'un autre prendre du plaisir et jouir si possible. Cela provoque une très forte l'excitation au couple. Surtout chez des couples murs qui partagent leur vie depuis.....!!! Ça relance les libidos et créait une super complicité dans le couple. Certains ne peuvent pas comprendre ce genre de jeux. Chacun son trip en matière de sexe, de plaisir, d'excitation. On est attiré ou pas par ce genre de pratique. C'est tout ce qu'on peut dire en fait. C'est un accord tacite entre l'homme et la femme. Ça ne peut fonctionner autrement.
Le 17 mar 2024
Ulysse2022
On ne sait jamais vraiment comment on réagit avant d'y être confronté et l'avoir vécu, il y a toujours une part de risque à gérer, cela peut éventuellement évoluer sur du polyamour • Le 16 avr 2024