Je tiens a me présenter
2
Bonjour à toutes et tous. Je découvre avec plaisir vôtre site. Rapide présentation, je vis en haute Loire (43/ Auvergne), je suis marié depuis 20 ans, épanoui dans mon travail et dans mes activités ( j'ai la chance d'être sapeurs pompiers). Si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas à venir m'en parler....bref, je ne suis pas là pour ma femme, car suites à une longue maladie, elle n'as plus de libido, et honnêtement je ne veux pas rentrer dans les détails....
Ce qui m'amène sur votre site. Je suis candauliste depuis de nombreuses années, j'ai jamais réussi à offrir ma femme à un autre homme. Les raisons sont multiples, madame ne voulais pas trop. Ou alors quand elle voulais, le mec était un mytho, etc....donc jamais vraiment eu l'occasion. Il y a bien eu quelques branlette sur des sous-vêtements à elle, mais pas plus....Et puis, depuis quelques temps, je sais pas pourquoi, je me mets "cérébralement" à la place de l'amant. Son ressenti, ce qu'il voit, les réactions, les sensations....je crois et imagine que ce doit être terriblement excitant. Pour résumer ( désolé je suis un peu long). Je me considère à la fois, comme le cocu, et l'amant. Je n'est jamais était dans l'une ou l'autre des situations, donc tout cela reste hypothétique ! Mais j'ai envie de partager, échanger avec vous tous. Et pourquoi pas, rencontrer de belles personnes ( mais ce n'est pas mon but ultime). Me faire des amis cando, pour discuter et échanger en priorité. Au plaisir de vous lire.
Bises Guillaume
Guidu43
5559 km, Homme 41
publié il y a 1 an
inscrivez-vous !