Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Je tiens a me présenter

Bonjour à toutes et tous. Je découvre avec plaisir vôtre site. Rapide présentation, je vis en haute Loire (43/ Auvergne), je suis marié depuis 20 ans, épanoui dans mon travail et dans mes activités ( j'ai la chance d'être sapeurs pompiers). Si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas à venir m'en parler....bref, je ne suis pas là pour ma femme, car suites à une longue maladie, elle n'as plus de libido, et honnêtement je ne veux pas rentrer dans les détails....
Ce qui m'amène sur votre site. Je suis candauliste depuis de nombreuses années, j'ai jamais réussi à offrir ma femme à un autre homme. Les raisons sont multiples, madame ne voulais pas trop. Ou alors quand elle voulais, le mec était un mytho, etc....donc jamais vraiment eu l'occasion. Il y a bien eu quelques branlette sur des sous-vêtements à elle, mais pas plus....Et puis, depuis quelques temps, je sais pas pourquoi, je me mets "cérébralement" à la place de l'amant. Son ressenti, ce qu'il voit, les réactions, les sensations....je crois et imagine que ce doit être terriblement excitant. Pour résumer ( désolé je suis un peu long). Je me considère à la fois, comme le cocu, et l'amant. Je n'est jamais était dans l'une ou l'autre des situations, donc tout cela reste hypothétique ! Mais j'ai envie de partager, échanger avec vous tous. Et pourquoi pas, rencontrer de belles personnes ( mais ce n'est pas mon but ultime). Me faire des amis cando, pour discuter et échanger en priorité. Au plaisir de vous lire.
Bises Guillaume
Guidu43
Guidu43
5559 km, Homme 41
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
renpa
renpa
il y a 1 an
😜👍
Répondre
Guidu43
Guidu43
il y a 1 an
😁
Répondre
Angeetdemon6611
Angeetdemon6611
il y a 1 an
Il existe des petits boost pour la sexualité des femmes, vous avez essayer ? 🙂
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
Guidu43
Guidu43
il y a 1 an
Bonjour, nous avons essayés plusieurs choses. Plus ou moins efficaces malheureusement...le problème n'est pas de booster, si c'était aussi simple. Mais merci du conseil, j'apprécie
Angeetdemon6611
Angeetdemon6611
il y a 1 an
Avec plaisir 🥰
Guidu43
Guidu43
il y a 1 an
😜😘
Répondre
Guepiere49
Guepiere49
il y a 1 an
J'espere que votre vie sans sexualité épanouie n'est pas trop dur. Vous recherché l'emoi de du cocu et celui de l'amant par procuration, ce n'est pas tres simple. Mais le cérébral est pour beaucoup dans la vie sexuelle, alors si désirez en parler je suis ouverte. Bisousssss. Marie
Répondre
Guidu43
Guidu43
il y a 1 an
Bonjour, j'accepte avec plaisir ton invitation au dialogue, chère Marie
Guepiere49
Guepiere49
il y a 1 an
Avec plaisir Marie
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 1 an
Je suis candau, mais je ne me sens pas cocu, ni même ma femme ne me traite ou autorise son partenaire de jeux de me traiter de ce nom. Pour en revenir à ton histoire, c'est bien triste pour ta femme, plus de libido ça doit vraiment pas être drôle à vivre. Elle en dit quoi de tes envies ?
illustration
Répondre
Guidu43
Guidu43
il y a 1 an
Bonjour, en effet ce n'est pas évident. Mais j'aime véritablement ma femme, donc je fais avec ( ou sans 😁)....je suis un homme, et j'ai des besoins et des envies, comme tout le monde, donc pas évident parfois. En ce qui concerne, le ressenti de ma femme, nous n'en parlons plus car c'est une source de frustration et d'engeulade entre nous....
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 1 an
Beaucoup d'hommes ayant subi une prostatectomie sont dans le cas de ta femme, et le candaulisme permet alors de répondre aux besoins de pénétrations de la femme, alors invitez un ou une partenaire à partager des jeux à trois mais qu'avec toi. Si ta femme t'aime comme tu l'aimes elle comprendra et acceptera que tu jouisses devant elle. Et si tu choisis un couple tu seras l'amant et le cocu dont tu parles, de plus pour ta femme savoir que l'autre femme n'est pas libre sera rassurant si besoin.
illustration
Répondre
Guidu43
Guidu43
il y a 1 an
Bonjour et merci du conseil. En effet de ce point vue ce pourrait peut être, être différent... c'est une approche à la quelle nous n'avions pas pensés.. à creuser. 😁😘
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 1 an
Nous serons ravis de vous aider à franchir le pas
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.