logo

Conseil d'un couple candau

Nous pratiquoibs depuis longtemps le candaulisme et si nous pouvons donner un conseil aux hommes seuls débutants, SURTOUT ne tomber pas dans le piège relou. Celui d'envoyer immédiatement et sans qu'on vous le demande votre bite en photo. Rien de tel pour effrayer, voir dégouter une femme de couple. Le coté gros bourrin, homme de Cro-magnon, "moi j'en ai une grosse" ne paye DU TOUT bien au contraire. Vous passerez pour un gros relou immédiatement. Soyez plus subtil, plus classe. Charme, sensualité etc...ca paye 100 fois mieux. Vous verrez ! Après, si vous n'ête ici QUE pour montrer votre bite...a vous de voir ! Mais vous n'irez que d'échecs en echecs.

Dernière réponse le 03 octobre
16 | 7

Photo de marick69100
432 km • Femme 63/Homme 65
a publié ce sujet
Plaisirs
D accord avec vous
mike35
Bonjour, merci pour le conseil
B2152
Je fais exactement ce que vous dites. Mais ça ne marche pas plus. Étonnant
CoupleBiCando
C'est tellement vrai 🍆😉🫣
Chrismurvicieux
Absolument d'accord avoir un minimum de culture et de conversation ne fait pas de mal
troubadour83
Et il n'y a pas que cela ! Bsr... Direct bloqué, les photos avec d'autres femmes ou pornographique direct bloqué ! Les questions, comment est Madame, ce n'est pas mieux ! et si ja mais vous avez la bonne fortune de faire une rencontre ne gardez pas vos chaussettes !
Cplsexbi74
Oui tout à fait d accord n envoyez pas immédiatement la photo de votre bite, pensez à y adjoindre celle de vos testicules velus.