Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Débuter dans le candaulisme Comment aborder le sujet du candaulisme avec sa femme

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Comment aborder le sujet du candaulisme avec sa femme

Bonjour j aimerait amené ma femme a pratiqué le libertinage et le candaulisme mais je ne sais pas comment amené le sujet si vous avez des conseils merci
Jerome05
Jerome05
5489 km, Homme 41
publié il y a 7 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Pab
Pab
il y a 7 mois
Pendant l'acte, j'ai eu comme un sursaut, elle me demande ce qui se passe, et je lui ai dit : wow, c'est dingue, un moment je t'ai imaginé dans la meme position avec un autre, et bizarrement, je trouve ca hyper excitant. Plus tard, on a parlé de fantasmes, d'yeux bandés, et je lui ai dit qu'avoir les yeux bandés laissait la place au fantasme d'ajouter une tierce personne. Au bout de quelques mois à en parler, Covid et distance aidant. elle a décidé de franchir le pas à distance en me donnant accès aux messages, photos et videos qu'ils s'envoyaient, puis à filmer sa rencontre avec l'homme
Répondre
Pic
Pic
il y a 7 mois
D'accord avec Pab. Il n'y a pas 36 solutions, il faut lui parler de tes fantasmes et c'est vrai que de.le faire pendant les rapport à un moment où l'excitation est à son comble ça aide. Ce qui a aussi fonctionné dans notre cas c'est de ce raconter des petits scénarios : imagine que c'est un autre homme qui couche avec toi en ce moment, imagine si on était deux à te donner du plaisir... Ensuite il faut aussi laisser le temps faire des fois, qu'elle y aille en douceur et ne pas la brusquer. Elle peut par exemplecommencer à venir sur ce genre de site juste pour échanger sans pression et voir si ça.lui donne envie d'aller plus loin. Ca c'est passé comme ça pour nous
Répondre
Julesencorse
Julesencorse
il y a 7 mois
Si vous lui parlez comme vous écrivez, elle doit pas avoir compris.
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 7 mois
Parfois c'est pas que la personne ne comprend pas c'est qu'elle n'a pas envie de ce genre de délire c'est tout. Et là que voulez-vous y faire ? C'est la vie !
Répondre
femlibpourH
femlibpourH
il y a 7 mois
Totalement d'accord avec Pab et Picros84 ! En plus joue avec elle, des simulations avec des godes, des défis comme aller au restau en tenue sexy bas, PJ, talons... aller faire des courses sans culotte...
Répondre
Duoexplore
Duoexplore
il y a 7 mois
Je suis une femme et je n'ai qu'une seule chose à dire : attention, pas de marche arrière possible et sur le sujet du candaulisme il faut faire une confiance absolue à sa compagne, et surtout laissez la choisir (ce n'est pas à l'homme de dicter quel homme lui conviendra ! Perso je ne suis pas fan des ttbm et cela a été l'occasion de lui expliquer, laissez la choisir l'homme qui lui fait envie !
Répondre
Couplebegood
Couplebegood
il y a 5 mois
Ça dépend moi ma femme ne veut pas vraiment choisir, juste 1, 2 critères qu'elle me donne, d'âge en particulier et ensuite on termine en faisant un jeu sympa avec un concours des sexes de l'amant et elle choisi la dessus mais elle ne souhaite pas avoir d'échange avant
Répondre
Duoexplore
Duoexplore
il y a 7 mois
Pas d'accord pour ma part !
Répondre
Duoexplore
Duoexplore
il y a 7 mois
Le candaulisme est le fantasme de l'homme, la douce frustration du non choix (le caprice de la femme) fait aussi partie du jeu 😉, c'est ma vision de femme libérée !
Répondre
Duoexplore
Duoexplore
il y a 7 mois
Mouais… c'est beaucoup moins amusant !
Répondre
Duoexplore
Duoexplore
il y a 7 mois
Le candaulisme est bien plus vaste que ça ! Il peut prendre une forme très cérébrale, et la désobéissance est de mon point de vue, une suite logique au candaulisme (relusez donc l'histoire de candaule, vous verrez que ce n'est pas du partage 😂😂😂)… après chacun fait comme il l'entend, mais donner « les pleins pouvoirs » c'est vraiment top
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 7 mois
Autant de couples, autant de variantes du candaulisme, chacun voit midi à sa porte. Il n existe qu une règle c est se faire plaisir, et ça aussi c est très personnel.
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 7 mois
Il faut juste dialoguer avec sa moitié. Il y a des petits moments privilégiés pour ça. Lors d'un repas en amoureux, le soir au lit avant de dormir, avant de faire l'amour, pendant qu'on fait l'amour, après l'amour.... il faut dire les choses clairement et nettement afin qu'il n'y ait aucune ambiguïté. Lui proposer d'essayer au moins une fois pour voir.
Répondre
Couplebelge
Couplebelge
il y a 7 mois
Bonjour, Je ne pense pas qu'il y ait de solutions miracle. Personnellement je suis passé par plusieurs étapes pour lui susciter le désir sans lui avouer mon envie de façon directe car je savais que ça risquait de la choquer si j'y allais trop frontalement.
Répondre
Voir la réponse précédente...
marick69100
marick69100
il y a 7 mois
Je crois qu'il faut être franc et direct. Avec du tact bien évidemment mais Dire les choses et expliquer pourquoi ce fantasme vous excite et est important pour vous. Il vaut mieux essuyer un refus plutôt que de surfer sur des malentendus qui peuvent conduire à une ou des disputes. Il vaut mieux expliquer ce qui vous fait rêver et de préparer quelques bons arguments. Relance de la libido, du désir, plaisirs des jeux coquins, excitation de l'un et de l'autre, petit secret coquin très intime partagé par les deux, stimulation pour les futurs débats asexuels du couple etc....
femlibpourH
femlibpourH
il y a 7 mois
Assez d'accord avec marick69100 ! Par contre, j'ai lu plus haut qu'il fallait : "laisser les pleins pouvoirs à madame" Oui ! certes mais dans le cadre du " jeu "et qui dit jeu dit un minimum de règles quand même ! Des règles qui peuvent être très larges et tolérantes tant le couple y retrouve du plaisir...gagnant/gagnant
Duoexplore
Duoexplore
il y a 7 mois
Il faut donc des règles pour les pleins pouvoirs à madame ???? …. Y'a encore du boulot pour l'égalité des sexes donc !
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.