Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Candaulisme à 4

Bonsoir, je crois savoir qu il y a plus d hommes candaulistes que de femmes. Dans notre couple, c est moi.. madame qui le suit. Nous sommes libertins mais mes envies évoluent.J ai très envie de voir mon homme prendre et donner du plaisir avec une femme dans que je participe obligatoirement. Devant la difficulté de trouver une femme seule, je l interrogeais sur une quête partagée avec un autre couple dont ce serait Monsieur le candau..on pourrait observer nos conjoints respectifs ensemble...est ce une option réalisable que nous soyons complices des ébats de nos partenaires respectifs ?? Des expériences similaires ? Des couples intéressés ? Merci
Chrisdav
Chrisdav
5768 km, Femme 53 / Homme 55
publié il y a 10 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Chouquette
Chouquette
il y a 10 mois
Ca doit être cool se genre candaulisme
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 10 mois
Bonsoir, Tu as raison, la femme candauliste n'est pas si fréquent dans un couple. La mienne en tout cas n'aimerait pas dû tout.
Répondre
jpch83
jpch83
il y a 10 mois
C'est tout à fait concevable pour nous...
Répondre
Chrisdav
Chrisdav
il y a 10 mois
Bonjour, Merci pour votre retour. La distance ne facilite pas dans l immédiat la rencontre. 😉 Mais si vous êtes de passage dans le Centre, n hésitez pas..je vous accueille avec plaisir !! Puis je garder votre contact si nous allons vers chez vous ? Bonne journée
Répondre
CalinsCoquins
CalinsCoquins
il y a 10 mois
Salut c'est sympa dans ce sens-là le candaulisme, ou tout autre pratique sexuelle quand la femme est demandeuse la vie est belle et tout le monde va bien...
Répondre
Nympho57
Nympho57
il y a 10 mois
Je suis a la disposition de monsieur si madame le souhaite. je vous invite a lire mon profil et me contacter si interessée et si vous avez la possibilité de vous deplacer; bonne journée
Répondre
Chrisdav
Chrisdav
il y a 10 mois
Hello.. Merci pour votre proposition très agréable...un peu loin toutefois. Je garde votre proposition au chaud..
Nympho57
Nympho57
il y a 10 mois
Oui, et ca s est tres bien passé. une fois detendue, elle a pris plus de plaisir a me regarder avec son compagnon qu elle ne l imaginait finalement. tout est une question de psychologie commune et d un peu de rassurement :)
Répondre
mariejc85
mariejc85
il y a 10 mois
Bonjour Une expérience à vivre pour nous, pouvons nous déplacer
Répondre
Maggy
Maggy
il y a 8 mois
Personnellement je recherche de mon côté une femme qui serait d'accord pour faire l'amour avec mon ami..je serais présente sans participation..cause probleme santé ne.peut plus avoir de rapports quel cadeau plus agréable de lui faire...une personne en rapport avec notre âge 65 ans... il est très doux sensuel..il y a plusieurs années à pratiqué l'echangisme..nous sommes bien dans notre tête..possédons un gîte.. donc très corrects..nous habitons département de l'indre près de Châteauroux
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.