Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Clubs libertins /candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Le Diamant Noir

Nous serons à ce camping libertin du 4 au 8 août.... Qui d'autre y sera ?
jpch83
jpch83
5371 km, Femme 60 / Homme 59
publié il y a 6 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Candauliste78
Candauliste78
il y a 6 mois
Nous y serons !
Répondre
SelmaOmarcpl
SelmaOmarcpl
il y a 6 mois
Il se trouve où le camping libertin merci
Répondre
maripier
maripier
il y a 6 mois
Ohhhhh zut nous n'y serons qu'à partir du 10 pour 8 jours...., mais nous passerons tout de même un très bon sejour
Répondre
Candau83440
Candau83440
il y a 6 mois
Pour nous cette année on va a la roseraie contrairement a d habitude ou nous allons au diamant
Répondre
Lylilou
Lylilou
il y a 6 mois
Bonsoir hé bien pour nous nous y sommes rendu avec des amis l'année dernière. Nous avons été reçu avec demande de carte d'identité, des règles a n'en plus finir.....bref très mauvaise expérience a ne surtout pas renouveler pour nous
Inseminator
Inseminator
il y a 5 mois
J'ai voulu réserver une année à la roseraie c'est inutile les hommes seuls ne sont pas admis! Puis au vue des commentaire pas la peine, ambiance de merde car les patrons ne sont pas libertins et en font du bizness et te disant comment tu dois faire l'amour lol
Répondre
doulan
doulan
il y a 6 mois
Il est ou ce camping ??
Répondre
Candau83440
Candau83440
il y a 6 mois
Le camping la roseraie se trouve a coté de vichy a brugheas 03. C est vrai que les proprios sont un peu pointilleux mais dans l ensenble on y est bien.par contre il faut réserver. Ha les hommes seuls sont interdits la nuit
Répondre
Inseminator
Inseminator
il y a 6 mois
J'aimerai beaucoup y aller depuis un moment. Pas encore eu l'occasion
Répondre
julia33
julia33
il y a 5 mois
Nous projettons d aller tester une ou 2 nuits au diamant noir Ceux qui y sont deja allés pouvez vous nous faire un retour d experience sur la qualité des lieux et des clients svp ? Metci d avance
Répondre
julia33
julia33
il y a 3 mois
Irons certainement la semaine du 20 aout essayer sur 1 ou 2 nuits
Leeberttin
Leeberttin
il y a 3 mois
Le camping est plutôt propre dans l'ensemble. Des lieux coquins sont présents a plusieurs endroits dans le camping. Une discothèque existe mais assez impersonnelle a mon gout. La fréquentation est plutôt sympa mais beaucoup de couples habitués s'y retrouvent. La tranche d'âge la plus représentée semble être de 45-65 ans. J'y suis allé l'année passée et y ai passé un bon séjour. Je fréquentais le Ran du Chabrier historiquement, c'est un peu plus sage au diamant noir. Il manque peut être un peu d'animation. J'y serai cette année du 14 au 23/08. En espérant avoir répondu à vos questions. N'hésitez pas si vous en avez d'autres.
Répondre
KellyQueen
KellyQueen
il y a 3 mois
Pour les nouveaux au libertinage, vous pouvez jettez un oeil a cette page - https://www.eroasis.com/evenement-coquin/couple-libertin/ Et si vous avez des clubs libertins a me proposer dans le sud..Je suis prenneuse
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.