logo

Club uro golden shower

Bonjour... En Allemagne il existe des clubs où on peut pratiquer assez facilement l uro... Watersports..golden shower... Savez vous s il existe ce type d endroits en France.. et notamment dans le nord de la France ou sur Paris ? Au plaisir de s y retrouver... Merci beaucoup

Dernière réponse le 22 janvier
9 24

Photo de Cokinsdusexe
144 km • Femme 36/Homme 47
a publié ce sujet
Lartiste97.1
Je connais sa en Allemagne mais pas en France
clyd34
Excellente question merci de l avoir posé j attends avec impatience les reponse moi je suis dans le sud Montpellier
Bi59
J'aimerais bien tenter cette expérience aussi avec une femme
Blackvice
J'ai vécu ça à Berlin ça me manque donc je fais mes soirées uro chez moi à puteaux ça serait cool de discuter
Humm j'avoue que avec une jolie silhouette sa donne envie dans discuter
Super intéressant
Je confirme
Ho oui jeux excitants
Sacha
Je suis fan et actif et passif avec mes rencontres uros, chez moi ou en clubs dans le sud vers Nîmes. Cela s'accompagne de femmes fontaines ⛲️
Bonjour quel club ? SVP
clyd34
Y a un club vers Nime qui pratique ???
Le quel s'il vous plaît
C'est là que les mythos se dévoilent, le type avance un truc injustifiable. Nîmes, c'est petit, le nombre de clubs est restreint, donc si cela existait, nous le saurions...cqfd
Il a juste posé la question avec...3 points d'interrogation !!!
Il doit sûrement faire allusion à Sacha
Sacha
Personnellement c'est mieux en soirées privées !
clyd34
Peut-être ca va donner l idée a un club de s y mettre J espère qu ils lisent ces sujets
clyd34
Bien sûr j espère !!!!
Sacha
Cela serait vraiment excitant ! En même temps j'aime aussi partager cela avec un couple dans une baignoire ou une douche chez eux. Personnellement j'ai une bâche uro pour le lit ☺️
Candauliste78
Nous l'avons fait une fois au Sauna à Paris. Mme avait été baisée par 4 hommes, ils l'ont ensuite mise à genoux dans la douche, les mains dans le dos et ils lui ont tous pissé dessus, sur les seins et le visage.
Jouissif
candocpl
Le california à rennes a sa piece dediée uro
INSOLITE59-62
Bonjour étant très adepte des jeux uro ce serait bien qu'il existe des clubs où ils pratiquent dans le nord ou la Belgique … en privé c'est très bien mais r' club ça doit être très excitant surtout en mode gang bang