Connexion Inscription
Accueil Blog candauliste Les dangers de laisser votre fantasme insatisfait

Le blog de de la rencontre candauliste

illustration

Les dangers de laisser votre fantasme insatisfait

Poster un commentaire
Proposer un article

Peu importe à quel point vous essayerez, vous ne pourrez pas échapper aux dommages du désir insatisfait, refoulé, réprimé sur votre relation. Que l'on se comprenne bien : nous parlons ici de désirs profonds qui font surface si régulièrement que leur seul accomplissement vous en libérerait, et non pas d'un petit fantasme passager. Ce désir que vous avez ne disparaîtra pas d'un seul coup sans que vous ne preniez les choses en main, car il ne s'agit pas seulement d'un désir fugace de surface. Vous réprimez une partie de votre sexualité, et cela ne marche jamais à la fin, car plus vous passez de temps sans prendre de mesures pour réellement faire quelque chose, plus le désir grandit, déborde et bouillonne à la surface comme de l'eau bouillante dans une casserole couverte sur le feu.

Ce n'est qu'une question de temps avant que les désirs qui vous habitent ne débordent, alors il vous faut trouver un moyen de les réaliser ou de les transférer. Peut-être passerez-vous de plus en plus de temps devant l'ordinateur ou sur votre téléphone à regarder du porno candauliste. Peut-être que vous vous retrouverez à lire des récits à la recherche d'une histoire dans laquelle vous pouvez vous représentez, vous et votre femme, juste pour pouvoir vous masturber jusqu'à ce point culminant de libération qui fera retomber la tension accumulée jusqu'au prochain désir. Peut-être lisez-vous actuellement cet article à la recherche de réponses à ce désir refoulé en vous. Pendant ce temps, ce sont les mêmes raisons qui font que votre relation commence à souffrir à cause d'un désir sexuel et émotionnel réprimé.



Or ce n'est qu'une question de temps avant que vous puissiez ressentir les effets malheureux de la distance qui augmente imperceptiblement entre vous et votre partenaire au fil du temps, corrodant lentement votre relation jusqu'à ce qu'elle finisse en lambeaux. Que la chance soit surtout avec ceux qui ne sentent pas cette distance se développer, car le temps qu'ils s'en rendent compte, il sera trop tard. Il faut bien me comprendre, je n'y vais pas de main morte, mais je dis cela avec bienveillance : trop de couples souffrent ou se quittent par manque de communication ou bien parce que leur communication n'est pas sincère et congruente.

En fin de compte, que vous soyez contrôlé par votre propre peur déguisée en toutes sortes de raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas ou ne devriez pas réaliser votre fantasme, ou que vous vous soyez résigné à accepter le rejet de votre fantasme par votre femme, vous ne vous rendez pas service à vous-mêmes, ni à votre femme, ni à votre relation. Vous tâchez malgré vous de réprimer votre vrai moi, et c'est quelque chose qui, à long terme, ne finit généralement pas bien.

Votre fantasme veut être assouvi, et je comprends le désarroi de ceux dont la femme a dit qu'elle ne voulait pas le faire, alors que faire ?

Les objections de votre femme à votre désir candauliste

Je ne prétends pas posséder une vérité universelle, mais je pense pouvoir aider grâce à mon expérience personnelle et professionnelle. Les objections qu'une femme donne à son mari à propos de ce fantasme tirent leurs racines dans divers motifs. Mais dans la plupart des cas, les objections que votre femme vous a données appartiennent à une classe que j'appelle les objections de la compréhension. Elles trouvent leurs origines dans le fait que votre femme ne comprend pas pourquoi ce fantasme vous plaît et d'où il vient.

Vous voyez, les gens résisteront toujours à ce qu'ils ne comprennent pas, et la plupart des épouses émettent cette objection parce qu'elles n'ont pas une bonne compréhension de l'origine et de l'attrait de ce fantasme pour leur mari, au-delà du simple fait de savoir que cela vous excite pour une raison ou une autre. Tant que cela reste le cas, elle ne pourra jamais considérer votre fantasme comme une réalité envisageable. Je peux également vous dire qu'une autre raison pour laquelle une femme opposera à son mari des objections à la compréhension est qu'elle n'a pas encore établi de lien émotionnel avec votre fantasme. Pour plus de détails je vous renvoie à ma publication Le processus du candaulisme.

Certaines des objections que les femmes donnent relèvent de la projection dans le futur, autrement dit de la mise en ?uvre et des peurs liées à l'incertitude quant aux conséquences de cette dernière. Peu importe les problèmes futurs ou présents, il existe toujours des moyens de les résoudre. Et une fois ses inquiétudes résolues, vous commencerez à voir sa résistance fondre et son désir augmenter. Cela vaut même pour ceux qui se trouvent dans des situations où la femme ne fantasme pas ou refuse le jeu de rôle candauliste au lit. Une fois que vous aurez appris à gérer correctement ses soucis liés à la projection, vous commencerez à voir votre femme s'ouvrir, peut-être même à parler de votre fantasme au lit.

3 commentaires

princeamor
Le 6 novembre 2021
bien
Répondre
loup-colombine
Le 6 novembre 2021
Même si le problème n'est pas facile à résoudre je suis en parfait accord avec ces arguments. Merci.
Répondre
Cokinencouple50
Le 7 novembre 2021
C'est très bien érit et je pense que la démarche est également la bonne.
Répondre

Poster un commentaire

OK
VIVEZ La rencontre
Candauliste
profil
profil
profil
profil
Plus de 30 000
CONNECTÉS
PAR JOUR !
profil
profil
profil
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.