Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos sorties candaulistes Toilettes hommes des centres commerciaux

Forum de la rencontre candauliste

Vos sorties candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Toilettes hommes des centres commerciaux

Mariée à un homme partageur j'aime provoquer les regards des hommes et y'a des endroits propices pour déclencher cet état,
Par exemple les toilettes des hommes dans les centres commerciaux j'y ai fait de belles rencontres mémorables et terriblement excitantes.
J'entre dans les sanitaires et je regarde vers les urinoirs et ça marche régulièrement
Le mec parfois se recule légèrement et me laisse entrevoir son sexe
C'est hyper excitant
L'idée est de provoquer l'excitation de ceux présents dans les sanitaires
Perso j'aime prendre le toilette le plus large , je sais c'est pas bien , il est réservé aux personnes handicapés mais ça me permet d'avoir un peu plus de place pour m'installer et pourquoi pas jouer avec un ou deux garçons
Mais le plus souvent sur Leclerc Rouffiac Tolosan par exemple j'entre dans les toilettes des hommes je vais dans le toilette et je me met nue complètement et je me masturbe jusqu'à là jouissance
Il m'est arrivée d'entendre un garçon sur le sanitaire voisin se branler et c'est encore plus excitant pour moi
Bref c'est juste une petite histoire que j'avais envie de vous raconter messieurs mais surtout mesdames les coquines qui appréciées le sexe qui sort du quotidien
Bises
cpl31850
cpl31850
5347 km, Femme 51 / Homme 53
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Fitbob
Fitbob
il y a 3 ans
Je crois que je viendrai faire mes courses aux Leclerc plus souvent ..humm tellement excitant j aimerai vous y croiser
Répondre
olcasama
olcasama
il y a 3 ans
Je vais y faire fréquemment les courses, j irai y faire un saut à l occas
Répondre
jo74
jo74
il y a 3 ans
Coquine
Répondre
Joebobit31490
Joebobit31490
il y a 3 ans
Je fais la meme chose au boulot,bien souvent la femme de.menage n est pas loin,mais rien ne s est jamais passer
Répondre
Plaisiratroi
Plaisiratroi
il y a 3 ans
Waouuuuuuuu chaud l'histoire mes respects Mme :-)
Répondre
Cesar1318
Cesar1318
il y a 3 ans
. Bonjour, j'adore ce récit et ce bon esprit, j'adorerais vous croiser.
Répondre
Satyriasist
Satyriasist
il y a 3 ans
C'est trop rare les femmes comme ça qui savent provoquer l'excitation en public. C'est une situation qui m'excite beaucoup mais à part les autres hommes, jamais de femme n'a fait irruption dans les wc à mon grand regret. Bravo à vous en tout cas... Je valide votre encouragement envers la gent féminine ?
Répondre
Joebobit31490
Joebobit31490
il y a 3 ans
Voici la mienne dans.les toilettes d un aeroport
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
jo74
jo74
il y a 3 ans
Hummmmmm
Satyriasist
Satyriasist
il y a 3 ans
Chez les hommes aussi, pour les exciter ?
Joebobit31490
Joebobit31490
il y a 3 ans
Non elle etait chez les femmes
Répondre
olivierdelisle
olivierdelisle
il y a 3 ans
Si cela devenait courant dans les centres commerciaux j'y ferai mes courses quotidiennement!
Répondre
Satyriasist
Satyriasist
il y a 3 ans
Malheureusement c'est trop rare, je fréquente les centres commerciaux et leurs toilettes et jamais vu de dames dans les toilettes hommes
Répondre
cpl31850
cpl31850
il y a 3 ans
J'y passe ce jeudi matin 10h en espérant voir de belles queues
illustration
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
jo74
jo74
il y a 3 ans
Ah oui on va tous venir dand ton coin...
cpl31850
cpl31850
il y a 3 ans
Mais venez je suis très gourmande lol
Fitbob
Fitbob
il y a 3 ans
Prochaine fois je viens !
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.