Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos sorties candaulistes Exhibe golfique pour un collègue.

Forum de la rencontre candauliste

Vos sorties candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Exhibe golfique pour un collègue.

Hello ! Je vais emmener jeudi, un collègue de boulot jouer au golf. Je sais que ce collègue flash sur ma femme. Avec cette dernière, on a décidé de le faire assister à quelques scènes s'exhibe "furtives"sans qu'il est été prévenu de ce qui allait se passer. Ma femme et moi sommes très excités à l'idée de voir sa réaction quand elle va lui laisser entrevoir les dessous de sa petite robe très courte, sans culotte bien entendu ! Je vous raconterai jeudi les détails de cette petite partie de golf...
Dulce
Dulce
5951 km, Femme 48 / Homme 61
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Man02100
Man02100
il y a 5 ans
belle initiative !!
Répondre
chris13750
chris13750
il y a 5 ans
Superbe idée. Je pense que sa plairais a n importe quel homme
Répondre
jo74
jo74
il y a 5 ans
Je vais me mettre au golf je pense .
Répondre
Couple7976
Couple7976
il y a 5 ans
Vous allez sûrement bien vous amuser. Scénario hyper excitant ! Je le mets dans un coin de ma tête... merci! Profitez-en bien !
Répondre
rib2b
rib2b
il y a 5 ans
Comment on fait pour devenir votre collègue ?
Répondre
Douxdiscret
Douxdiscret
il y a 5 ans
Superbe idée !! Il risque de bloquer devant tellement de beauté..et surtout sachant qu?il s?agit de la femme de sont collègue de travail.. sinon superbe idée ?
Répondre
couplice
couplice
il y a 5 ans
Impatients de lire le compte rendu de cette séance... de travail?
Répondre
blahdir
blahdir
il y a 5 ans
Il est chanceux votre collègue
Répondre
stefdeslandes
stefdeslandes
il y a 5 ans
tres bonne idée, je suis sur qu'il va aimer. je ferais bien une partie de golf similaire.
Répondre
Jonn67
Jonn67
il y a 5 ans
Situation très excitante, le petit veinard.. hihihi, vivement le récit de cette partie..
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.