Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos sorties candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

MARIE

bonjour nous sommes Patrick et marie 59 ET 60 a j ai rencontree marie elle avait quinze et demi moi dix sept c est moi qui l ai depucelee et jusqu a l age de 25a elle n a connue que moi comme homme a partie de cet age nous avons fait de l echangisme cela lui a bien plut elle se faisait draguee et tripotee en boite de nuit elle adorait ca puis cela finissait dans un lit a quatre et des fois dans les toilettes de la boite avec sont cavalier. puis par la suite j ai eu envi de la voir baiser avec un autre devant moi.elle finit par acepter ca apres de tres nombreuse discution je lui faisais faire des cams avec d autres hommes ce qu elle adoraielle y prenait un plaisir enorme les mecs lui faisait faire ce qu il voulati. nous avons fait pusieurs qui était pas mal du tout il y a environ un mois elle a rencontree un homme en faisant ces courses . c est lui qui l a obordee et a commencer a la baratinee cela la faisait sourire m a t elle dit,puis il s est montrer plus pressent en lui ettant la main aufesses en toute discretion bien sur.elle la laissee faire et la il lui a demander si elle voulait bien aller cher lui elle a hesiter un moment puis aceptee.ilsont partis tout les deux arriver cher lui ils sont entrer et il lui a proposer de boire un verre .ls ont bus une gorgee et il a commencer a la touchee elle avait les yeux qui brillaient,ils se sont embrasser fouguesement lui a defait son chemisier relever sa jupe et l a longuemen fouilllee dans son entre jambe jusqu a ce qu il sorte sont sexe et la penetre.il l a limee un tres grand moment puis c est retirer pour ejaculer elle a jouies tres fort m a t elle dit moi quand elle m a raconter ca ke n en pouvais plus je l ai baisee sur le champ
cppl
cppl
5345 km, Femme 55 / Homme 56
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Bande67
Bande67
il y a 4 ans
Tres jolie
Répondre
Bande67
Bande67
il y a 4 ans
Jen suis tout exite
Répondre
lunatic333
lunatic333
il y a 4 ans
Cipion, si vous ne correspondez pas à leur recherche c'est normal qu'ils ne répondent pas. Certains de nos contacts ne prennent même pas le temps de lire notre annonce, disent bonjour et demandent que j'ouvre mes albums.Je ne réponds même pas.
Répondre
lunatic333
lunatic333
il y a 4 ans
Cipion, le respect c'est aussi de respecter les critères des membres, si comme je le demande de ne pas répondre si on ne correspond pas à ces critères, le plus simple c'est de ne pas faire de proposition, même si vous dites bonjour.
Répondre
lunatic333
lunatic333
il y a 4 ans
Cipion, c'est à cause de malade comme vous que les couples ne répondent pas
Répondre
lunatic333
lunatic333
il y a 4 ans
Cipion, Je confirme vous êtes un grand malade
Répondre
lunatic333
lunatic333
il y a 4 ans
cppl, je vous présent mes excuses pour avoir répondu à travers votre page à ce grand malade de Cipion. Je tiens aussi à vous féliciter pour le joli papillon de madame
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.